Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Puck |
Posté: 31 Jan 2017, 18:11
|
|
Réponses: 1712 Vus: 98764
|
Des articles du Huff, ça vaut peau de couilles. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Batman |
Puck |
Posté: 31 Jan 2017, 17:25
|
|
Réponses: 391 Vus: 36426
|
Il va nous faire une Tony Scott.
#Telerama |
|
 |
Puck |
Posté: 31 Jan 2017, 11:17
|
|
|
Castorp a écrit: Tetsuo a écrit: Franchement, au point où en sont les franchises DC, autant les saloper définitivement et les rebooter à nouveau dans 5 ans...
Comme la FRANCE.
Oui enfin Macron, c'est comme DC, hein, le fait de pas avoir de programme ne l'empêche pas de se présenter. |
|
 |
Puck |
Posté: 31 Jan 2017, 11:15
|
|
|
Film Freak a écrit: Tant qu'il écrit pas...
J'ai dit pareil sur Edwards  |
|
 |
Puck |
Posté: 31 Jan 2017, 10:57
|
|
|
Art Core a écrit: Ozymandias a écrit: Matt Reeves c'est carré, mais Gareth Edwards, lààààààà Chez les Gareth je serai curieux de voir ce qu'Evans en ferait. Reeves c'est carré sinon, c'est sans doute même mieux qu'Affleck.
J'ai pensé pareil! <3 |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Film noir |
Puck |
Posté: 30 Jan 2017, 12:42
|
|
Réponses: 110 Vus: 12126
|
Maos ma dernière définition colle aussi avec le néo noir, donc tout ce qui a suivi: Taxi Driver, Blade Runner, etc.
C'est des outcast qui ont été façonnés durant un traumatisme de type guerre ou changement profond de la société. |
|
 |
Puck |
Posté: 30 Jan 2017, 12:40
|
|
|
En fait, c'est un genre qui parle de personnes qui ont pu s'adapter à un monde pourri et changé par la guerre et qui en maitrisent les codes, quitte à perdre le spectateur. Je pense au Faucon Maltais, je pense à Chandler ou à Kurosawa avec Chien Enragé. Désolé, je réfléchis tout haut et essaie de tr... |
|
 |
Puck |
Posté: 30 Jan 2017, 12:35
|
|
|
Oui, c'est hyper réducteur, et en même temps, il y a une certaine logique, si on prend la durée officielle du genre qui est allé jusqu'en 1957 (dans mon souvenir, à un ou deux ans près). Ce qui vient après est néo noir. Pas étonnant pour un genre qui a majoritairement été inspiré des réas qui ont fu... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Aidez moi à mettre du son |
Puck |
Posté: 29 Jan 2017, 20:46
|
|
Réponses: 26 Vus: 2711
|
Je vous aime tellement <3 |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Puck |
Posté: 27 Jan 2017, 12:21
|
|
Réponses: 5254 Vus: 391533
|
En fait, ce qui me fait tiquer plus que tout, c'est le "c'est bien parti pour être très drôle". Autant je suis le premier à aimer 21 Jump Street, autant cette vague débile de transformer tout et n'importe quoi en comédie a le don de m'exaspérer en fait. Ca retire toute personnalité et save... |
|
 |
Puck |
Posté: 27 Jan 2017, 11:32
|
|
|
Tetsuo a écrit: J'aime bien cet endroit, mais y'a beaucoup de fuites quand même...
Beaucoup de noirs dans le quartier. |
|
 |
Puck |
Posté: 27 Jan 2017, 11:31
|
|
|
Tu as déjà un ampli ? En économisant à l'époque, y'a 6-7 ans, j'avais acheté une paire d'enceinte de bibliothèques de la marque Wharfedale. J'avais pu les tester dans un magasin Cobra et pour cette gamme de prix, le son m'avait paru moins "métallique" qu'avec d'autres enceintes. Et j'en s... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Puck |
Posté: 27 Jan 2017, 01:03
|
|
Réponses: 4217 Vus: 453087
|
On dirait du Jock qui aurait avalé le foutre de Bilal.
Ca le fait pas pour moi, y a un truc qui cloche. |
|
 |
Puck |
Posté: 26 Jan 2017, 13:20
|
|
|
Ouais budget limite là, mais une BARRE DE SON fera l'affaire, bluetooth et tout. T'es pas dans un 100m2 j'imagine, donc bon c'est suffisant. Moi j'ai une barre de son BOSE à 250 balles justement, avec ampli intégré. Elle est parfaite pour mon petit appart, le son est bien amplifié, les basses sont ... |
|
 |
Puck |
Posté: 26 Jan 2017, 12:23
|
|
|
Je sais que certains d'entre vous sont grave équipés, mais j'ai vraiment trop de trucs à acheter, et je peux pas mettre beaucoup.
MERCI LES RICHES! |
|
 |
Trier par: |