Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Puck |
Posté: 27 Jan 2017, 12:21
|
|
Réponses: 5237 Vus: 361451
|
En fait, ce qui me fait tiquer plus que tout, c'est le "c'est bien parti pour être très drôle". Autant je suis le premier à aimer 21 Jump Street, autant cette vague débile de transformer tout et n'importe quoi en comédie a le don de m'exaspérer en fait. Ca retire toute personnalité et save... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Aidez moi à mettre du son |
Puck |
Posté: 27 Jan 2017, 11:32
|
|
Réponses: 26 Vus: 2471
|
Tetsuo a écrit: J'aime bien cet endroit, mais y'a beaucoup de fuites quand même...
Beaucoup de noirs dans le quartier. |
|
|
Puck |
Posté: 27 Jan 2017, 11:31
|
|
|
Tu as déjà un ampli ? En économisant à l'époque, y'a 6-7 ans, j'avais acheté une paire d'enceinte de bibliothèques de la marque Wharfedale. J'avais pu les tester dans un magasin Cobra et pour cette gamme de prix, le son m'avait paru moins "métallique" qu'avec d'autres enceintes. Et j'en s... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Puck |
Posté: 27 Jan 2017, 01:03
|
|
Réponses: 4210 Vus: 425212
|
On dirait du Jock qui aurait avalé le foutre de Bilal.
Ca le fait pas pour moi, y a un truc qui cloche. |
|
|
Puck |
Posté: 26 Jan 2017, 13:20
|
|
|
Ouais budget limite là, mais une BARRE DE SON fera l'affaire, bluetooth et tout. T'es pas dans un 100m2 j'imagine, donc bon c'est suffisant. Moi j'ai une barre de son BOSE à 250 balles justement, avec ampli intégré. Elle est parfaite pour mon petit appart, le son est bien amplifié, les basses sont ... |
|
|
Puck |
Posté: 26 Jan 2017, 12:23
|
|
|
Je sais que certains d'entre vous sont grave équipés, mais j'ai vraiment trop de trucs à acheter, et je peux pas mettre beaucoup.
MERCI LES RICHES! |
|
|
Puck |
Posté: 26 Jan 2017, 12:15
|
|
|
J'emménage dans mon nouvel appart en Mars/Avril, et j'aimerais sonoriser tout ça.
J'ai un budget d'à peu près 250 (300 max).
Ce sera pour mater des films sur projo, écouter de la musique en vinyl et voilà.
Merci |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Puck |
Posté: 26 Jan 2017, 11:03
|
|
Réponses: 718 Vus: 43524
|
C'est pas soudain. Recevoir un prix est différent. Ca récompense l'artiste et non l'homme. Et il a fait des films qui encore aujourd'hui sont géniaux, comme Le Locataire, par exemple. Sauf qu'en le mettant président des Césars, c'est la figure, l'icône, l'humain qu'on met en avant, pas son oeuvre. E... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Predator (Shane Black, 2018) |
Puck |
Posté: 26 Jan 2017, 10:59
|
|
Réponses: 189 Vus: 18558
|
C'est un remake de Code Mercury en fait. |
|
|
Puck |
Posté: 25 Jan 2017, 22:57
|
|
|
Le souci, c'est qu'une grâce présidentielle est déjà une simplification symbolique au détriment de la complexité en fait. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Puck |
Posté: 25 Jan 2017, 22:03
|
|
Réponses: 4307 Vus: 391598
|
"C'était pas à Paris, y a prescription" |
|
|
Puck |
Posté: 25 Jan 2017, 21:46
|
|
|
Pour moi, pas possible d'être nuancé sur cette affaire. J'ai pas entendu un seul contre-argument crédible de la part des défenseurs de Polanski depuis toutes ces années. Chaque fois qu'ils tentent de relativiser, ils sortent sans s'en rendre compte les pires saloperies. Quand t'en viens à dire &quo... |
|
|
Puck |
Posté: 25 Jan 2017, 21:21
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Polanski nous a tous violé avec La neuvième porte hein #runninggag #jemenremettraijamais
J'ai vu ton nom en dernier participant au topic, j'ai su que t'allais parler de ça. Je t'aime. |
|
|
Puck |
Posté: 25 Jan 2017, 21:14
|
|
|
C'est un devoir de ne laisser rien passer en fait. Surtout quand c'est aussi gros. |
|
|
Puck |
Posté: 25 Jan 2017, 21:09
|
|
|
Mais tout ce que tu dis a une logique, mais: Tout ça pour dire que je trouve qu'il y a tellement d'autres cas récents/cachés/récidivistes/niés ou autre qui peuvent servir de wake up call que ressortir littéralement quarante ans plus tard cet affaire-là sur ce mec-là n'a pas vraiment de sens, si ce n... |
|
|
Trier par: |