Citation:
Quand tu dis "1" c'est la top priorité ou tu restes antisioniste même en 11 ?
C'est même pas par antisionisme, bien au contraire. Seulement cette colonie n'est pas viable culturellement à cet endroit et dans ce contexte, et puis ça coûte cher il me semble.
Citation:
Planter une forêt primaire elle est bien bonne
.
On ne "plante" pas une foret primale, cher ami, on commence déjà par laisser tranquille les forets existantes et ensuite on remédie au déboisement massif qui a eu lieu en France au cours des derniers siècles. La foret primale, après, c'est pour dans au moins mille ans. C'est ça, le vrai investissement sur l'avenir : faire en sorte que d'ici l'an 3000 on puisse faire la route entre Néo-Lille et la République Autonome De Marseille sans avoir à quitter une seule fois la foret.
Abyssin a écrit:
Müller a écrit:
4) forcer les médecins à s'implanter dans les déserts médicaux,
Et tu fais comment? Non, car toutes les solutions proposées jusqu'ici par les candidats c'est tarte à la crème. La problématique c'est qu'on a simplement pas assez de médecins en France et qu'en attendant les résultats de la modification du Numerus clausus on va en chier pendant 10 ans.
Il faudra un lent, long et assidu travail de déconstruction de l'image du médecin dans l'inconscient collectif, et l'emprise du médical et de ses infrastructures dans notre culture. Une fois fait, ils auront le même statut que les profs, seront mutés comme eux n'importe comment. Problème réglé.
Citation:
Et le point dieudonniste qui va bien sur Israël, c'est sûr cela va constituer une politique arabe solide et humaniste dans un pays qui a fait pas mal de prouesses en Lybie et en Syrie depuis 20 ans alors que tout le monde s'en fout.
Voir plus haut, rien de dieudonniste ou soralien là-dedans.
En tout cas merci pour ces réponses et questionnements très sérieux, c'est admirable.