Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
oeil-de-lynx a écrit:
Azazello a écrit:
(naturellement ça devrait Kamala Harris mais elle est encore plus impopulaire que Biden..)
Et apparemment non, elle moins impopulaire que Biden et Trump :
https://projects.fivethirtyeight.com/polls/approval/kamala-harris/Non pas que ce soit un exploit mais faut bien se raccrocher aux brindilles qu'on peut.
Ou impopulaire dans le monde économique ? l'armée ? l'administration ? son parti ?
Parce que jamais compris l'histoire avec Harris.
Biden, c'était déjà chaud ya 4 ans. Le VP est pas supposé être l'héritier légitime ? Harris a pourtant le profil parfait pour les media (et les biographies avec pub sur les bus), pro ou anti.
Pourtant, l'impression de n'avoir jamais aussi peu vu un VP qu'elle. Et pourquoi elle n'a pas pris le relai pour cette élection dès le début (même si ok, prime au sortant) ou ne serait pas envisagée maintenant ? Si elle n'est pas particulièrement impopulaire. Ou une stratégie à plus long terme, la laissant engranger de l'expérience pour se présenter dans 4 ans (et se faire griller la politesse par Vivek Ramasmawy) ?
Non elle est impopulaire chez les votants tout simplement, même si il est vrai qu'elle semble être repassé devant Biden récemment, mais historiquement ses perfs électorales sont pas bonnes, et d'ailleurs Biden voulait pas la prendre comme VP, elle n'a pas pris le relai parce qu'elle a des mauvais sondages sinon en effet ça aurait du être son tour.
Maintenant elle reste mieux que Biden, qui n'a quasiment plus aucune d'améliorer son score désormais (sauf si Trump se fait condamner à du ferme peut-être d'ici là et encore...).
Donc même si c'est pas une très bonne candidate il n'y a plus grand-chose à perdre.