Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 20:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233 ... 236  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Déc 2023, 09:12 
Expert

Au final t'es comme tout le monde, tu fais des sous-entendus quand ça t'arrange, hein.

MessagePosté: 06 Déc 2023, 09:13 
Expert

Tu sais donc pas qu' c'est pas bien d'être raciste?

MessagePosté: 06 Déc 2023, 09:15 
Expert

Image

MessagePosté: 06 Déc 2023, 09:16 
Sir Flashball

Jerónimo a écrit:
Au final t'es comme tout le monde, tu fais des sous-entendus quand ça t'arrange, hein.

Il n'y avait pas le moindre sous-entendu ici.

MessagePosté: 06 Déc 2023, 09:17 
Expert

Castorp a écrit:
Jerónimo a écrit:

Il n'y avait pas le moindre sous-entendu ici.

C'est bien ce que je dis.

MessagePosté: 06 Déc 2023, 09:25 
Sir Flashball

Tu es chiant avec tes petites attaques sibyllines ce matin.

La composition ethnique, culturelle, et cultuelle des quartiers est importante pour les comprendre, et elle joue un rôle dans la dynamique qui les anime, et je ne crois pas faire de sous-entendus à ce sujet en général, je le dis clairement quand c'est sur la table.

Par contre, ici, dans le débat présent, on s'en branle, puisque le sujet, c'est la boussole politique du journaliste.

MessagePosté: 06 Déc 2023, 09:32 
Expert

C'est bien ce que je dis
ca va je déconne, rien à branler de vos conneries sur des tweets débiles

MessagePosté: 06 Déc 2023, 12:13 
Sir Flashball

Ben fallait le dire tout de suite, que tu voulais juste me faire chier.

MessagePosté: 06 Déc 2023, 13:42 
Expert

Le mec réclame un trigger warning... On croit rêver !

MessagePosté: 08 Déc 2023, 10:21 
Expert

https://www.maisonegalitefemmeshommes.fr/ressource/471/514-le-violentometre.htm
Où on n'apprend que la graduation des relations de couple homme/femme donne beaucoup moins de possibilité d'épanouissement que de violence.
Le partenaire peut se moquer de son alter-ego en public mais que celle-ci ne peut pas profiter quand elle est mise en valeur par celui-ci. Ou qu'il peut aussi toucher les parties intimes avec son consentement et plaisir. Ça doit rentrer certainement dans la manipulation tout ça...

Bon, à l'heure où le service public est à l'agonie, on peut se demander si on ne devrait pas utiliser temps et argent à envoyer certains cerveaux ramasser les déchets sur l'espace public.
Et si vraiment on pense que ce genre d'initiative puisse aider, pourquoi cette perversion en graduant aussi ce qui est épanouissant dans la vie de couple et ne pas se limiter aux signaux de dangers ? Surtout quand cette présentation affirme que les 3/4 des interactions possible sont négatives.
Mais c'est vrai que la psychiatrie en France est dans un état lamentable et que nombre de malades ne sont pas suivis. Certains semblent réussir à s'insérer par le travail associatif et l'administration publique.

MessagePosté: 08 Déc 2023, 10:23 
Sir Flashball

Le gars qui revient en scred.

MessagePosté: 08 Déc 2023, 10:28 
Expert

Castorp a écrit:
Le gars qui revient en scred.

En arrêt de travail. Donc le temps de voir des films et de chercher des idées. Et en plus au moment d'une coupe du monde de dessins animés.

MessagePosté: 08 Déc 2023, 12:54 
Expert

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
https://www.maisonegalitefemmeshommes.fr/ressource/471/514-le-violentometre.htm
Où on n'apprend que la graduation des relations de couple homme/femme donne beaucoup moins de possibilité d'épanouissement que de violence.
Le partenaire peut se moquer de son alter-ego en public mais que celle-ci ne peut pas profiter quand elle est mise en valeur par celui-ci. Ou qu'il peut aussi toucher les parties intimes avec son consentement et plaisir. Ça doit rentrer certainement dans la manipulation tout ça...

Bon, à l'heure où le service public est à l'agonie, on peut se demander si on ne devrait pas utiliser temps et argent à envoyer certains cerveaux ramasser les déchets sur l'espace public.
Et si vraiment on pense que ce genre d'initiative puisse aider, pourquoi cette perversion en graduant aussi ce qui est épanouissant dans la vie de couple et ne pas se limiter aux signaux de dangers ? Surtout quand cette présentation affirme que les 3/4 des interactions possible sont négatives.
Mais c'est vrai que la psychiatrie en France est dans un état lamentable et que nombre de malades ne sont pas suivis. Certains semblent réussir à s'insérer par le travail associatif et l'administration publique.

Je ne vois pas l'outil comme toi, pour moi, il liste des points précis qui permettent de se rendre compte que ton couple bascule dans la violence. Si on faisait un outil capable de mesurer si ton couple va bien, il y aurait surement plus de critères dans la partie verte.

MessagePosté: 08 Déc 2023, 13:11 
Expert

Ça s'adresse au 15-25 ans, qui demeurent plus que jamais des adolescents attardés, et dont on dit qu'ils ne baisent même plus autant qu'avant - alors les relations suivies...
Sinon, bien sûr que les relations éventuellement conflictuelles au sein d'un couple ne sauraient être résumées par ce graphique, dont les notions sont souvent infiniment réversibles. Ainsi en va-t-il des notions gaslight - il est loin le film avec Ingrid Bergman qui a inspiré l'expression, ou de passive agressivité. Il y a un dialogue qui se moque de façon fort amusante de ces interactions du couple moderne dans le premier épisode de la dernière saison d'Eastbound and Down.

MessagePosté: 08 Déc 2023, 13:39 
Expert

Xavierovitch a écrit:
Je ne vois pas l'outil comme toi, pour moi, il liste des points précis qui permettent de se rendre compte que ton couple bascule dans la violence. Si on faisait un outil capable de mesurer si ton couple va bien, il y aurait surement plus de critères dans la partie verte.

C'est justement parce que chacun peut voir l'outil différemment que présenter les relations de couples avec du vert minoritaire par des professionnels du social, du psychologique etc. me semble être une vraie erreur. Autant se limiter aux seuls comportements alarmants, ça laisse moins de place à une interprétation du couple majoritairement dans la possibilité de la violence. Ya vraiment un côté malsain.

bmntmp a écrit:
Ça s'adresse au 15-25 ans, qui demeurent plus que jamais des adolescents attardés, et dont on dit qu'ils ne baisent même plus autant qu'avant - alors les relations suivies...
C'est vrai qu'il y a peut-être chez les plus jeunes une image du couple fondamentalement négative, donc y mettre un peu de vert pourrait être positif... J'ai effectivement l'impression, peut-être fausse, que le célibat est plus répandu. Et même que les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics sont de plus en plus rares. Après, les applis de rencontres tout ça... Ca baise peut-être autant, si ce n'est plus, ou plus variés.

Sinon, sur le fait que les 15-25 ans soient des adolescents attardés, très certainement.
Mais c'est certainement pas la génération des quadras d'aujourd'hui qui pourrait se permettre de leur faire la leçon. Quand je vois cette écoeurante nostalgie des années 80 alors que cette décennie est plutôt symbolique des fondamentaux de notre présent peu reluisant (rien que le reganisme, alors ne parlons des survêtements pastels), mieux vaut être adolescent attardé à 25 qu'à 45 ans.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233 ... 236  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avez-vous encore une vraie vie sociale ?

sebnutt

2

1640

05 Avr 2006, 17:04

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. De la justice en France

Karloff

2

1567

29 Sep 2009, 18:40

lewis_orne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Justice / Injustice

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 41, 42, 43 ]

Qui-Gon Jinn

632

38959

14 Nov 2024, 20:28

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. négation du génocide arménien et justice

Sam

0

1439

10 Mar 2007, 22:39

Sam Voir le dernier message