Jack Griffin a écrit:
Tetsuo a écrit:
Je ne le trouve pas si "pas bien méchant" que ça, moi ce gag. Car en dehors d'un contexte politique il garde son immoralité..
Bof il associe les arts martiaux à des personnages asiatiques. Après oui les personnages sont très typé mais la scène ne joue pas la carte du réalisme et tout le monde est à armes égales...ça ne me parait pas douteux.
Tetsuo a écrit:
Le cas d'Indiana Jones me semble moins grave dans le sens où il n'en sort pas si grandi, mais finalement plus humain, avec la part de lacheté que cache les armes à feu.
J'y vois surtout un manque de respect pour toute une culture et une tradition. Sors ton numéro devant moi, je n'en ai rien à faire et je t'abatterai comme un chien de toute façon. Après, le perso d'indiana jones n'est pas représenté vraiment comme un lâche donc j'y crois moyen à cette volonté de l'humaniser.
Je précise que j'y vois juste une très grande maladresse, apparemment improvisé sur le tournage.
.........C'est une blague? Vous déconnez, c'est ça?
Je n'arrive pas à croire que des gens puissent penser à ça à cet instant. Comment arrivez-vous à penser à des trucs pareils devant un tel film? JE NE COMPRENDS PAS. Vous êtes malades, c'est pas possible... Ya moyen de se gâcher le plaisir pour rien? Ca va, la branlette intellectuelle, là? Ca doit être génial de regarder des films avec vous.
Bon cinéma à tous les deux.
Comme le dit Film Freak, c'est vraiment grave.