Tiens j'ai pas raconté mais ce week end j'étais à un festival à Cambrai, petit report vite fait des groupes que j'ai vu :
Les sales majestés : punk festif communiste pour dreadeux. Sympa quand même, ça bougeait bien.
DJ Zebra : ambiance de dingue. Des mix bateaux de classiques du rock et autres (Beatles, Rolling Stones, RHCP, Nirvana, RATM, Blur etc...), mais avec une bonne pêche, un public en folie qui bouge à fond, le mec super heureux d'être là, sur quelques chansons il prenait la gratte électrique et chantait, bien bien sympa, ça change.
Gerard Baste : Désastreux. Je savais que les derniers concerts des Svinkels c'était pas la joie, mais là Gerard en solo, la cata. Mec pas en rythme, pas drôle, complétement bourré, trop vieux, instru minimaliste, je suis parti avant la fin. Et pas assez de chansons des Svinkels.
Quelques sourires arrachés sur "Je pète dans le club" et "Maître Kanter"
Gronibard : ahah, le groupe de ma jeunesse metalleuse. Gronibard c'est du grind (comprendre metal bourrin en chansons de 45s maxi) avec des paroles style "va faire la vaisselle grosse teupu, ou t'auras ma bite dans ton cul".
Bah c'était marrant, ça pogotait bien.
Shakaponk : grosse tuerie. Je suis un grand fan du premier album, pas écouté le 2e, et c'était la folie furieuse dans la fosse. Ca danse, ça saute, ça pogotte, ça slam de partout le groupe a une énergie incroyable. Dommage que ça ne durait qu'une heure, je veux les revoir.
http://www.youtube.com/watch?v=ZUH-Fa5oQ7U