Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Nov 2024, 05:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 14:08 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Cleveland fait exactement ce que je pensais qu'ils allaient faire (gagner les matchs à la maison) reste que pour passer il faudra en gagner un chez les Pistons et là ça va être hot ! Pour les Spurs, c'est toujours un peu quitte ou double avec eux, ils sont assez irréguliers en saison mais d'hab en playoff ils se rattrapent, mais là ouille... Si ils perdent ils vont devoir faire du recrutement (du vrai) et ça ne leur est pas arrivé depuis quelques années !

Ce qu'on remarque c'est la vieillesse de ce banc, sont tous pleins d'expérience, mais pas un seul ne peut courser Devin Harris, Jason Terry et Josh Howard. Même Stackhouse va plus vite qu'eux.

Parker a fait un gros match hier, moi je pensais qu'il serait le gros facteur (étant donné ses petits matchs sur la série) et en fait les mavs prouvent qu'ils ont de la ressource à volonté. Ce qui est sûr c'est que c'est la dernière saison de pas mal de monde je pense (Finley, Van Exel, peut-être Horry et Barry...).

Quand Johnson et Nowitzki disaient toute l'année que tout n'était que préparation pour les playoffs, finalement ils étaient très sérieux, sur 8 rencontres, une seule défaite et à chaque fois contre des très grosses équipes. Maintenant, la finale contre Detroit sera violente pour eux (mais Detroit va en chier avec Cleveland qui est plus résistant que prévu et surtout contre Miami qui fait mal en fin de compte).

Ce soir, le sort de Phoenix en jeu et la probable qualif des Heat, à moins que Vince & Co n'en décide autrement.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 14:16 
Expert

Je remercie Basket News, le seul vrai journal capable de parler Basket en France, pour avoir remis les pendules à l'heure concernant le titre de MVP de Nash. Exactement la même réflexion que moi (ou inversement) sur le fait qu'en l'obtenant 2 fois il devient ainsi (au niveau palmares individuel) un des 10 plus grands joueurs de tous les temps et que donc ça c'est pas mérité... Sinon ils auraient aimé James, Bryant ou Billups (et Nowitzki) en MVP, et d'ailleurs même si je voulais pas spécialement qu'il l'ait, dans un registre un peu semblable c'est clair que Billups le méritait plus...

Je suis content, parce que j'aime Nash, j'aime voir Phoenix jouer c'est une équipe qui a un énorme capital sympathie.

Mais pour moi aussi, le MVP n'était pas Nash, pas pour une question historique (si tu commences à comparer, tu n'arrêtes plus...), mais pour des raisons logiques: James et Nowitzki sont les deux joueurs qui brillent vraiment cette année et ils étaient deux grands candidats (sont d'ailleurs 2 et 3). Mais les deux avaient un désavantage, le premier étant son age et le second une certaine absence de charisme.

Et ça leur a couté, et c'est dommage parce que les playoffs ont prouvé qu'ils étaient largement assez mature (James montre clairement son niveau en ce moment) et charismatique (Dirk est partout et son équipe se réfère à lui). Certes, Nash fait aussi une énorme post-saison (le retour sur les lakers, le panier décisif l'autre soir...), mais lui même reconnait qu'il n'a pas sa place, et sur la conf de presse, c'était très sincère.

Les Suns s'ils ne changent rien et si Amare revient, sont champion l'an prochain, donc bon...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 16:26 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Certes, Nash fait aussi une énorme post-saison (le retour sur les lakers, le panier décisif l'autre soir...), mais lui même reconnait qu'il n'a pas sa place, et sur la conf de presse, c'était très sincère.

Il est quand même assez irrégulier comparé à Nowitzki et James sur ces playoffs ! Le dernier match des Suns que j'ai vu (et le dernier tout court) il n'y avait que Bell et Diaw sur le terrain (Marion, Nash, Thomas, Barbosa... étaient transparents) ! Sinon les Suns même avec Stoudemire (et même avec O'neal) ne seront pas champions, désolé mon p'tit Pingouin !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 17:03 
Expert

(et même avec O'neal)

??? keskeça?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 17:10 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
??? keskeça?

Je dis juste qu'avec n'importe quel super pivot ça ne fonctionnerait pas, le show time a été enterré en 1989 par Détroit et ensuite par les Bulls !

Sujet du message: Yo les mecs
MessagePosté: 16 Mai 2006, 20:58 
L'impertinent pertinent

Bon alors évidemment, en grand fan NBA que je suis, j'ai mon mot à dire sur le MVP 05-06.

Malgré Lebron James qui objectivement le mérite plus que n'importe qui cette saison, je l'aurais donné cette année à Kobe Bryant. Pas pour ses 81 points face à Toronto (quoique), mais pour sa qualification aux playoffs et pour son statut de meilleur marqueur (moyenne de ouf, même Iverson n'a pas tenu le duel jusqu'au bout).

C'est dommage, ça risque de le démotiver pour la saison prochaine, il retombera à 28 points de moyenne... Et s'il l'avait eu le titre de MVP (parce que Nash était quand même donné gagnant avant la fin de série LA-Phoenix, même si ça n'a été officiel qu'après la série), je suis sûr qu'il aurait qualifié les Lakers face aux Clippers.

La saison prochaine, pour remotiver mon Kobe, il faut que Bosh ramène ses fesses.

Contrairement à Délirium, j'aime plutôt tous les joueurs sans affinités particulières (à part Iverson que je surkiffe), j'aime le beau jeu d'où qu'il vienne (ne dis pas le contraire Dédé, tu chies sur pas mal de monde assez souvent, mais c'est normal, t'es une ordure) du coup c'était plutôt un vrai bonheur cette saison avec les Nowitski, Billups, Nash and co.

J'ai supporté les Suns toute la saison (ah Boris) mais ils manquent trop de mordant pour que je les soutienne aux playoffs. Du coup je me tourne vers l'Ouest et j'aimerais bien que le titre revienne à Dallas, ils sont pas du tout flashy mais ils le méritent. Duncan et les Spurs me saoulent un peu, et je ne crois pas que Miami ou Détroit puissent s'arracher face aux Mavs. Go Nowitski, tu auras le titre MVP Finals.

Sujet du message: Re: Yo les mecs
MessagePosté: 16 Mai 2006, 21:44 
Sacré trou du cul

Zihuatanejo a écrit:
(ne dis pas le contraire Dédé, tu chies sur pas mal de monde assez souvent, mais c'est normal, t'es une ordure)

Tout à fait ! Mais cela dit, j'aime pas Nash, je suis pas un fervent admirateur de D'Antoni, mais les Suns restent de loin l'équipe que je préfère voir jouer... Par contre Dallas c'est vraiment pas ma tasse, je n'aime ni Nowitzki, ni Cuban, ni le style de jeu (quand Dirk a la balle, j'aime assez leur Harris et tous leurs jeunes joueurs), ni leur maillot... J'aime rien sauf Avery qui est sans doute le meilleur coach actuellement... Quoique Phil a quand même démontré qu'avec une équipe plus que moyenne il arrivait en Playoffs et qu'il passait presque le premier tour ! Mais sinon de toute façon les futurs champions en toute non-objectivité seront les Cavs ! Et LEBRON MVPPPPPPPPPPPPPP ! The real MVP !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 21:45 
Sacré trou du cul

En fait je serai un super mauvais consultant NBA, car je suis comme Barkley, dès que j'aime pas quelqu'un même s'il devient bon, je l'aime tjs pas !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 22:55 
Expert

En fait je serai un super mauvais consultant NBA, car je suis comme Barkley, dès que j'aime pas quelqu'un même s'il devient bon, je l'aime tjs pas !

ah ça...Barkley c'est la quiche du commentaire...

MessagePosté: 16 Mai 2006, 23:11 
Expert

Zihuatanejo a écrit:
Bon alors évidemment, en grand fan NBA que je suis, j'ai mon mot à dire sur le MVP 05-06.

Malgré Lebron James qui objectivement le mérite plus que n'importe qui cette saison, je l'aurais donné cette année à Kobe Bryant. Pas pour ses 81 points face à Toronto (quoique), mais pour sa qualification aux playoffs et pour son statut de meilleur marqueur (moyenne de ouf, même Iverson n'a pas tenu le duel jusqu'au bout).

C'est dommage, ça risque de le démotiver pour la saison prochaine, il retombera à 28 points de moyenne... Et s'il l'avait eu le titre de MVP (parce que Nash était quand même donné gagnant avant la fin de série LA-Phoenix, même si ça n'a été officiel qu'après la série), je suis sûr qu'il aurait qualifié les Lakers face aux Clippers.

Si les lakers ont manqué d'une chose c'est de confiance. Mais pas de la part de Kobe, mais de la part des autres. Les premiers matchs ont montré l'entrain d'une équipe qui s'est auto détruite par la suite, laissant comme seule option à Jackson de tout mettre sur Kobe...Et ça n'a pas suffit. Bon, je déteste Kobe Bryant...

Citation:
La saison prochaine, pour remotiver mon Kobe, il faut que Bosh ramène ses fesses.

Je pense pas qu'il va signer, Bosh est un franchise player dans une équipe qui va devenir forte, surtout grace à leur nouveau general manager. Après, si les lakers lui offrent le pont d'or...

Citation:
J'ai supporté les Suns toute la saison (ah Boris) mais ils manquent trop de mordant pour que je les soutienne aux playoffs. Du coup je me tourne vers l'Ouest et j'aimerais bien que le titre revienne à Dallas, ils sont pas du tout flashy mais ils le méritent. Duncan et les Spurs me saoulent un peu, et je ne crois pas que Miami ou Détroit puissent s'arracher face aux Mavs. Go Nowitski, tu auras le titre MVP Finals.

Là dessus on s'accorde, mais je tiens quand même Detroit en estime, parce qu'ils ont une équipe puissante qui a plus l'expérience des grands moments que les mavs. Leur défaut c'est de ne pas avoir Avery en Coach parce que le mec est quand même très très fort. Les Spurs prendront le prochain match à l'arrache, mais Dallas va assurer le sixième. Par contre, en finale de conf, Phoenix (si...) récupère Kurt Thomas et ça peut vraiment améliorer l'équipe qui est vraiment déficitaire à l'intérieur.

MessagePosté: 17 Mai 2006, 01:54 
L'impertinent pertinent

Le Pingouin a écrit:
Bon, je déteste Kobe Bryant....

Comme je l'ai écrit plus haut, je ne déteste personne. Cette saison Bryant m'a enthousiasmé, son jeu était assez différent de l'année passée et totalement folle au niveau des compteurs... Il a fait le show et plus que ça, je lui aurais donné ce titre.

Le Pingouin a écrit:
Je pense pas qu'il va signer, Bosh est un franchise player dans une équipe qui va devenir forte, surtout grace à leur nouveau general manager. Après, si les lakers lui offrent le pont d'or...

Il y a peu de chances que Toronto le lâche c'est certain, c'était juste le cri du coeur, le maillot or lui irait super bien...

Sinon pour les Finals, Miami et Détroit ne me bottent pas - et là je mets leurs qualités de côté. En tant que spectateur et supporter, je suis pour Phoenix et Dallas. Contrairement à beaucoup, je trouve énormément de charisme à Nowitski balle en main. Un charisme européen ok mais bon...

Les Cavs c'est punitif, je trouve James super hautain, je n'ai pas aimé sa prestation au ASG par exemple, il a fait quoi ??? une passe ??? Il vient gâcher la fête à McGrady ce con... ça et d'autres petits trucs, je le trouve super bon évidemment, mais pas très mûr. Et chez les rookies, j'ai toujours préféré la folie d'un Iverson au sérieux d'un Duncan ou à la hargne d'un James. Donc là je supporte Détroit, et une fois que James est battu, GO WEST !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 03:08 
Sacré trou du cul

James fait et a parfois des propos hautains, mais en interview il est quand même généralement super respectueux des autres joueurs, j'avais vu une interview de lui sur Bryant où il admirait les gestes de Bryant, on sentait presqu'il était fan, il se rappelait de la plupart des grands gestes de Bryant... Et puis pour le All Star oui il a gâché la fête mais il a quand même fait du All Star un vrai match, parce que sinon c'était un McGrady Show et basta, je crois qu'il a pas encore Ze Gnack, mais il s'en approche, des jeunes c'est un de ceux qu'on sent que la victoire affecte réellement, j'adore ça... Mais il manque parfois un peu de classe ça c'est sûr, mais bon un Iverson l'était 15 fois plus (hautain) à son arrivée (mais bon ce crossover sur Jordan avec Jordan qui se casse les genoux et tombent par terre, restera comme une des plus belles images de NBA que j'ai vu) ! Bon sinon sur le papier je dirai qu'un Miami-Phoenix ça aurait quand même de la gueule, donc ce serait sans doute l'affiche la plus fantasmante ! Moi si c'est Detroit-Dallas, ou Nets-Dallas, je crois que ça sera sans moins, pour la première fois depuis 10 ans environ ! Nowitzki la classe européenne, le mec t'as l'impression qu'il fait pas exprès de les mettre les shoots, il est sur un pied, décolle de 2 cm, ça a aucune classe, ça semble pas fluide, mais bon ça marche, mais ça m'insupporte comme jeu ! Autant matter la finale de l'euroleague !

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 05:38 
L'impertinent pertinent

Miami est qualifié pour la finale de conférence. J'ai zappé le match.

Les Suns mènent de 15 points au 3/4 mais je vais me coucher...

Sinon pour James, en fait il m'a saoulé en première mi-temps du ASG, c'est un peu sa faute si l'Est était mené de 20 points à la mi-temps, il a balancé à trois points sans réussite... alors ouais après il s'est bien repris, mais il m'a gavé mon match le con. Sinon je veux bien te croire pour le reste. Et puis on ne sait jamais, les Pistons n'ont pas encore gagné...

Petite pensée pour Iverson au passage qui ne gagnera jamais rien malheureusement, à moins de faire sa dernière saison dans une grosse écurie en sixième homme de luxe comme ça se fait de plus en plus souvent...

Pour la finale de conférence Ouest je kifferais vraiment Phoenix vs Dallas.

MessagePosté: 17 Mai 2006, 08:33 
Expert

Zihuatanejo a écrit:
Comme je l'ai écrit plus haut, je ne déteste personne. Cette saison Bryant m'a enthousiasmé, son jeu était assez différent de l'année passée et totalement folle au niveau des compteurs... Il a fait le show et plus que ça, je lui aurais donné ce titre.

Pour moi sa saison est le résultat du travail de Jackson plus qu'un effet personnel, mais bon.

Citation:
Il y a peu de chances que Toronto le lâche c'est certain, c'était juste le cri du coeur, le maillot or lui irait super bien...

Chris Bosh, comme Dwight Howard, sont de grandes puissances en devenir, c'est certain. Moi je pense que les lakers vont récupérer des joueurs comme Nazr Mohammed, libre en fin de saison, mais qu'il n'obtiendront pas le gros poisson, pas avec le budget que Orlando et Toronto ont en caisse.

Citation:
Sinon pour les Finals, Miami et Détroit ne me bottent pas - et là je mets leurs qualités de côté. En tant que spectateur et supporter, je suis pour Phoenix et Dallas. Contrairement à beaucoup, je trouve énormément de charisme à Nowitski balle en main. Un charisme européen ok mais bon...

Moi ce qui me plait c'est que c'est un mec de 2m13 qui peut marquer où il veut, quand il veut. Ce type est une scoring machine qui ne met "que" 26 points par match, parce qu'il sait canaliser son attaque et qu'il est bien gérer par Johnson. Mais le mec peut te gagner le concours de trois points...

Citation:
Les Cavs c'est punitif, je trouve James super hautain, je n'ai pas aimé sa prestation au ASG par exemple, il a fait quoi ??? une passe ??? Il vient gâcher la fête à McGrady ce con... ça et d'autres petits trucs, je le trouve super bon évidemment, mais pas très mûr. Et chez les rookies, j'ai toujours préféré la folie d'un Iverson au sérieux d'un Duncan ou à la hargne d'un James. Donc là je supporte Détroit, et une fois que James est battu, GO WEST !!!!

Moi je voudrais que James l'emporte, parce que je ne crains pas du tout les cavs en fait...Si Cleveland l'emporte, Dallas est champion garanti...

Par contre je suis surpris de la défaite si rapide de New Jersey, je les attendais plus forts. Les problème de santé de Jefferson sont toujours là certes, mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 08:36 
Expert

Zihuatanejo a écrit:
Pour la finale de conférence Ouest je kifferais vraiment Phoenix vs Dallas.

C'est bien parti pour. Mes deux équipes préférés en finale, c'est coooool.
Shawn Marion explose et permet à Phoenix de s'envoler.

De toute façon, les Suns sont champion l'an prochain. Avec Amare, les clippers prenaient 4-0.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure