Zihuatanejo a écrit:
Comme je l'ai écrit plus haut, je ne déteste personne. Cette saison Bryant m'a enthousiasmé, son jeu était assez différent de l'année passée et totalement folle au niveau des compteurs... Il a fait le show et plus que ça, je lui aurais donné ce titre.
Pour moi sa saison est le résultat du travail de Jackson plus qu'un effet personnel, mais bon.
Citation:
Il y a peu de chances que Toronto le lâche c'est certain, c'était juste le cri du coeur, le maillot or lui irait super bien...
Chris Bosh, comme Dwight Howard, sont de grandes puissances en devenir, c'est certain. Moi je pense que les lakers vont récupérer des joueurs comme Nazr Mohammed, libre en fin de saison, mais qu'il n'obtiendront pas le gros poisson, pas avec le budget que Orlando et Toronto ont en caisse.
Citation:
Sinon pour les Finals, Miami et Détroit ne me bottent pas - et là je mets leurs qualités de côté. En tant que spectateur et supporter, je suis pour Phoenix et Dallas. Contrairement à beaucoup, je trouve énormément de charisme à Nowitski balle en main. Un charisme européen ok mais bon...
Moi ce qui me plait c'est que c'est un mec de 2m13 qui peut marquer où il veut, quand il veut. Ce type est une scoring machine qui ne met "que" 26 points par match, parce qu'il sait canaliser son attaque et qu'il est bien gérer par Johnson. Mais le mec peut te gagner le concours de trois points...
Citation:
Les Cavs c'est punitif, je trouve James super hautain, je n'ai pas aimé sa prestation au ASG par exemple, il a fait quoi ??? une passe ??? Il vient gâcher la fête à McGrady ce con... ça et d'autres petits trucs, je le trouve super bon évidemment, mais pas très mûr. Et chez les rookies, j'ai toujours préféré la folie d'un Iverson au sérieux d'un Duncan ou à la hargne d'un James. Donc là je supporte Détroit, et une fois que James est battu, GO WEST !!!!
Moi je voudrais que James l'emporte, parce que je ne crains pas du tout les cavs en fait...Si Cleveland l'emporte, Dallas est champion garanti...
Par contre je suis surpris de la défaite si rapide de New Jersey, je les attendais plus forts. Les problème de santé de Jefferson sont toujours là certes, mais bon...