Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Nov 2024, 03:38

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 15:01 
Expert

Le Pingouin a écrit:
Par contre le tableau est noirci pour Detroit qui, en s'imposant face à Milwaukee, peut avoir perdu Rip Hamilton , blessé, ce qui les handicaperait salement face à leurs adversaires.

Hamilton peut jouer, tout va bien pour Detroit.

En revanche, les Nuggets et les Bulls continuent leur chute. Les Heat et les Clippers sont à 2-0 dans leurs séries.

Pour les Bulls ça sent le 4-0, je pense que les Nuggets vont se réveiller au moins pour un match.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 15:06 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Hamilton peut jouer, tout va bien pour Detroit.

En revanche, les Nuggets et les Bulls continuent leur chute. Les Heat et les Clippers sont à 2-0 dans leurs séries.

Pour les Bulls ça sent le 4-0, je pense que les Nuggets vont se réveiller au moins pour un match.

J'ai vu le match Bulls-Heat, et c'est la deuxième fois après les Spurs en cours d'année que je vois un aussi beau jeu des 2 côtés du terrain, le Heat a joué comme un champion pendant 44 minutes (enfin ils jouent avec O'neal), les 4 dernières minutes ont par contre été très laborieuses, et comme Bulls c'est Money-time everyday, les 4è quart-tps ils aiment ça, donc ils sont revenus mais pas assez... Je vois bien une finale Miami-San Antonio !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 15:12 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
J'ai vu le match Bulls-Heat, et c'est la deuxième fois après les Spurs en cours d'année que je vois un aussi beau jeu des 2 côtés du terrain, le Heat a joué comme un champion pendant 44 minutes (enfin ils jouent avec O'neal), les 4 dernières minutes ont par contre été très laborieuses, et comme Bulls c'est Money-time everyday, les 4è quart-tps ils aiment ça, donc ils sont revenus mais pas assez... Je vois bien une finale Miami-San Antonio !

Le matche de Williams fait en tout cas réfléchir sur le trade de l'inter-saison, très critiqué, puisque Williams a fait une saison pourri (Miami a été bouffé par les blessures).

Mais Miami a de la réserve. Effectivement, on est pas à l'abris d'une surprise, même si Detroit a tout ce qu'il faut pour la mettre profond à Shaq.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 15:45 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Le matche de Williams fait en tout cas réfléchir sur le trade de l'inter-saison, très critiqué, puisque Williams a fait une saison pourri (Miami a été bouffé par les blessures).

Et bien hier les 2 "mauvais" trade (Walker et Williams) c'est grace à eux principalement que le Heat a gagné et a fait un bon match, Walker m'a paru étrangement impliqué dans le collectif !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 15:54 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Et bien hier les 2 "mauvais" trade (Walker et Williams) c'est grace à eux principalement que le Heat a gagné et a fait un bon match, Walker m'a paru étrangement impliqué dans le collectif !

Oui, c'est ce que je disais.

Ce soir, second match San Antonio-Sacramento sans Artest, suspendu par la NBA...Donc 2-0 pour les spurs...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 03:14 
Sacré trou du cul

Défaite de Cleveland malgré le presque nouveau triple-double de James 26 pts 9 rbds et 10 balles perdues ;o(((... Les Cavs ils sont vraiment capable du meilleur comme du pire, ils ont débuté par 7-8 minutes d'anthologie, une petite merveille de basket, et ensuite des balles perdues à foison pour James, et puis Ilgauskas qui fait rien du match, y'a que Gooden (24 pts à 11/12 16 rbds) qui a été bon... Le problème des Cavs c'est le jeu placé à donf, je comprends pas ce système avec Hugues-James-Murray-Jones-Gooden... ils peuvent avoir un jeu de transition phénoménal, mais Brown s'acharne à faire du jeu placé, manque de pot, même si LeBron est sans doute actuellement le joueur le plus talentueux du monde, il est encore très jeune et plutôt très mauvais dans son démarquage, alors là où il est fort c'est dans son placement poste bas, mais dès qu'il est en haut ça va plus, j'ai toujours dit qu'avec son physique il faudrait le déplacer ailier-fort ! James a du mal à trouver un nouveau souffle quand il ne rentre pas ses shoots, alors qu'un Bryant ou un Iverson ils peuvent faire 0/30 sur les 30 premiers shoots et 30/30 sur les 30 derniers, il faut qu'il comprenne que là c'est les playoffs, c'est prise à 2 presque systématique, les passes dans le dos, le dunk arrière c'est un peu à prohiber... Je le sens mal, mais bon j'espère quand même que les Cavs passeront !

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 19:21 
Antichrist

Nash MVP sinon...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 20:14 
Expert

Karloff a écrit:
Nash MVP sinon...

Tu viens de me faire tripper, mais non, pas encore.

Chris Paul Meilleur Rookie par contre. aucune surprise, tant le gars a dominé la saison et boosté son équipe.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 20:16 
Antichrist

si si, fais moi confiance...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 23:28 
Expert

Karloff a écrit:
si si, fais moi confiance...

Franchement, aujourd'hui il apparait hors course. Le duel c'est Dirk-Lebron en ce moment, de la part de la presse.

Ceci dit, Nash peut l'avoir sur l'idée d'un partage égal des voix.

Demain, Boris monte les marches, le trophée du Most Improved lui est réservé (à moins que West...mais non, franchement...)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 23:33 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Franchement, aujourd'hui il apparait hors course. Le duel c'est Dirk-Lebron en ce moment, de la part de la presse.

Et sur le papier c'est LeBron !!! Et puis la NBA a son successeur à Jordan-Magic-Bird-Jabbar-Chamberlain-Robertson-Russel-Irving... James MVP pour les 8 prochaines années...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 09:04 
Expert

Les Lakers reprenne le controle de la série. Il était impératif pour eux de battre les suns ce soir, c'est chose faite. Egalité entre les deux équipes.

Dirk a explosé Memphis et Dallas avance tranquille vers le second tour.

Detroit s'impose sans soucis...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 20:56 
Antichrist

Bon, on parie quoi sur Nash MVP ?

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 21:54 
Expert

BORIS DIAW meilleure progression de l'année.

YEAH!!! *agite son drapeau*

Si Amare se remet, Phoenix champion l'an prochain.

Cette année, c'est mort...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 21:57 
Sacré trou du cul

Karloff a écrit:
Bon, on parie quoi sur Nash MVP ?

Je te parie mon cul nu en train de bouger sur le dernier single de Rihanna qu'il ne l'aura pas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure