Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Nov 2024, 06:03

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 02:55 
Sacré trou du cul

Je l'avais annoncé ! Cleveland va gagner le titre ! LeBron le vrai l'unique MVP ! L'élu ! Ils ont été gagnés à Detroit les cons !!! C'est beau, j'aime le basket, j'aime la NBA ! Cleveland - Miami en finale de conf, ce serait magnifique, mais bon Detroit va pas être content à mon avis et ça va sans doute faire mal au prochain match !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 07:16 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Je l'avais annoncé ! Cleveland va gagner le titre ! LeBron le vrai l'unique MVP ! L'élu ! Ils ont été gagnés à Detroit les cons !!! C'est beau, j'aime le basket, j'aime la NBA ! Cleveland - Miami en finale de conf, ce serait magnifique, mais bon Detroit va pas être content à mon avis et ça va sans doute faire mal au prochain match !!!

C'est très fort en effet...

A noter que les spurs ont échappé à 1 point de l'élimination...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 03:04 
Sacré trou du cul

A 2 putain de points près ! J'suis deg, en plus je trouve pas que sur l'ensemble du match Detroit mérite de gagner ! Mais bon ils ont rentré des shoots impossibles au 4è quart-temps, et les Cavs ont eu l'égalisation à 2 cm, il aurait fallu un cercle avec 2 cm de plus en diamètre ! Fait chier, du coup maintenant ça sent le roussi ! Mais la défense des Cavs est 15 fois plus impressionante que celle de Detroit, par contre Detroit a quand même une plus grosse équipe donc bon quand faut rentrer les paniers ils les mettent...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 07:13 
Expert

A 2 putain de points près ! J'suis deg, en plus je trouve pas que sur l'ensemble du match Detroit mérite de gagner ! Mais bon ils ont rentré des shoots impossibles au 4è quart-temps, et les Cavs ont eu l'égalisation à 2 cm, il aurait fallu un cercle avec 2 cm de plus en diamètre ! Fait chier, du coup maintenant ça sent le roussi ! Mais la défense des Cavs est 15 fois plus impressionante que celle de Detroit, par contre Detroit a quand même une plus grosse équipe donc bon quand faut rentrer les paniers ils les mettent...

Tout le monde est à 3-3...Ca craint...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 13:10 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Tout le monde est à 3-3...Ca craint...

T'es fou c'est magnifique ! Cette tension, on sent le vrai basket, les paniers super durs à marquer, les grosses fautes... J'adore ! Là putain entre le match superbe Pistons - Cavs et la 2è mi-tps de Spurs - Mavs (j'ai pas vu la première), rah je sais pourquoi j'aime ce sport ! Putain si y'avait pas tous ces temps-morts c'est quand même vachement plus télévisuel que le foot ! Et puis Canal qui met les petits plats dans les grands, en diffusant les matchs 7 des Spurs et des Suns à suivre lundi soir !!! C'est mort je bosse pas mardi ! Sinon LeBron et Nowitzki ont quand même vachement plus de répondant dans les matchs important que le nouveau MVP (à 2 balles) Nash (et ouais Nowitzki qui prend presque 20 rebonds face aux Spurs ça m'impressionne même si c'est Dirk) ! Et LeBron a eu le plus de voix pour la All-NBA First Team ! Il aurait dû avoir le titre !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 00:10 
Sacré trou du cul

Demain je m'habille tout en noir, je suis en deuil, on est passé à 2 doigts du match de playoff le plus sympa depuis Bulls-Sonics en finale... Putain j'suis déçu pour LeBron, bon sur ce match il mérite pas réellement de gagner, mais quand même ! Je pense que Brown aurait pu faire jouer Hugues en meneur, Murray en arrière et James en ailier voire même Snow en plus et juste un pivot, j'aurai essayé comme ça, du coup James se serait retrouvé avec un des 2 Wallace ou alors ça aurait été Murray ou Hugues et du coup c'était jouable, surtout que James pouvait prendre le Sheed en défense, restait le problème Prince, mais Hugues pouvait sans problème le prendre je pense... M'enfin ça n'aurait sans doute pas changer grand chose ! Putain faites que Miami gagne !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 16:18 
Expert

Allez vos pronostic là, à l'arrache

Dallas ou San Antonio?

Phoenix ou Los Angeles?

Perso, je vois Phoenix et San Antonio, les mavs sont sur les rotules (Dirk joue avec deux blessures dont un sévère) et les clippers vont avoir trop de pression.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 04:18 
Sacré trou du cul

Alors match énorme entre les Spurs et les Mavs gagner par les Mavs malheureusement... Il méritait de gagner sur l'ensemble du match, mais ils auraient du perdre... Ginobili après un 3 points donnait pour la 1ère du match l'avantage aux Spurs à 32 secondes de la fin (3 pts d'avance), et ensuite Nowitzki attaque le cercle et met les 2 pts, et ce con de Gino vient faire aide et une faute stupide donc and1 et là égalisation, prolongation, défaite ! Fait chier ! Mais les Mavs passeront pas les Suns, Diaw ou Marion seront parfaits pour défendre sur Nowi, et ils ont personne pour contrer Nash... C'est mon seul espoir d'avoir une finale potable, parce que moi les shoots tous laids de Nowi, je peux pas...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 04:58 
Expert

Alors match énorme entre les Spurs et les Mavs gagner par les Mavs malheureusement... Il méritait de gagner sur l'ensemble du match, mais ils auraient du perdre... Ginobili après un 3 points donnait pour la 1ère du match l'avantage aux Spurs à 32 secondes de la fin (3 pts d'avance), et ensuite Nowitzki attaque le cercle et met les 2 pts, et ce con de Gino vient faire aide et une faute stupide donc and1 et là égalisation, prolongation, défaite ! Fait chier ! Mais les Mavs passeront pas les Suns, Diaw ou Marion seront parfaits pour défendre sur Nowi, et ils ont personne pour contrer Nash... C'est mon seul espoir d'avoir une finale potable, parce que moi les shoots tous laids de Nowi, je peux pas...

Tu es la mauvaise foi par excellence, vive les Mavs. Si Ginobili fait des conneries, ce qui est sa spécialité, c'est pas la faute de Dirk qui a été impérial durant toute la série, avec encore 37 pts et 15 rbds ce soir, 11/20 au tir et 15/16 sur la ligne...

A noter que Duncan a été immense également. C'était SA série, mais l'équipe n'a pas pu suivre à chaque instant. Michael Finley ne sera jamais champion.

Allez, Miami explose Detroit et la finale a de l'intérêt pour sa fraicheur.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 08:20 
Expert

Rhaaaaa, c'est la fête, mes deux équipes préférées en finale de conf.

Là, je vais mourir de pas avoir la télé.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 11:48 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Tu es la mauvaise foi par excellence,

En quoi ? Je dis que les Mavs méritaient leur victoire, donc je vois pas la mauvaise foi, je dis juste que je déteste le jeu pratiqué par les Mavs encore qu'hier y'avait un peu de collectif (c'est quand même vachement de 1 contre 1 les Mavs) c'était quand même plus sympa, mais voir Dirk jouer c'est comme voir O'neal faire du patin à glace, il décolle de 2 cm sur un pied avec un shoot super laid mais ça rentre, tant mieux pour lui...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 09:50 
Expert

Victoire importante et logique de Miami sur les Pistons, qui ont forcément de la fatigue dans les pattes.

Miami vers le titre? Riley serait à nouveau roi, et le monde connaitrait l'apocalypse...

Bon Dallas ou Phoenix? J'avoue que je ne sais pas, mais que l'impact du retour de Kurt Thomas fera la différence.

A noter que: Miami n'a pas gagné de la saison contre les Suns, ni contre les Mavs. Mais bon, les playoffs sont un autre monde.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 11:55 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Victoire importante et logique de Miami sur les Pistons, qui ont forcément de la fatigue dans les pattes.

Y'avait un match hier soir ? Putain sûr qu'il y avait pas, j'ai même pas matté ! J'suis deeeeeeeeeeeggggggggg ! Bon sinon tu vas rire mais maintenant je dirai que mon prono c'est les Suns ou Miami...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 13:20 
Expert

Y'avait un match hier soir ? Putain sûr qu'il y avait pas, j'ai même pas matté ! J'suis deeeeeeeeeeeggggggggg ! Bon sinon tu vas rire mais maintenant je dirai que mon prono c'est les Suns ou Miami...

J'avoue...Moi je pense que Miami a de grosses chances désormais, mais bon, Avery peut tout tuer en sortant une nouvelle stratégie, comme le coup de mettre Harris en titulaire. D'autant que Van Horn est revenu et que les mavs sont donc au complet.

Mais bon, les pronostics, cette saison, c'est peine perdu, c'est les playoffs de l'inédit complet.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 13:56 
Expert

Info importante, les raptors ont choppé le numéro 1 de la draft. Colangello doit déjà se réjouir de voir son équipe sur le bon chemin. Faut assurer la resignature de Bosh, et l'équipe va devenir très forte.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure