Delirium Tremens a écrit:
Là je suis pas d'accord, autant j'ai trouvé le reste des Playoffs d'un très bon niveau, autant les Finals ont été loin de ce que j'attendais... Même si par moment Dallas produisait un jeu pas mal, les 2 équipes ont quand même joué du 1 contre 1 qui finissait la plupart du temps sur la ligne des lancers-francs... Je suis relativement déçu quand même, même Spurs-Pistons l'année dernière était finalement plus ouvert au niveau du jeu, mais y'avait pas de trous en défense comme on a pu le voir avec Dallas et surtout Miami, bref je suis déçu mais content pour Mourning et Payton, et surtout content car le MVP ne sera pas Nowitzki ! A mon avis il ne le méritait pas de toute façon, je l'aurai filé à Terry qui a été beaucoup plus régulier dans cette finale et qui s'est révélé très très fort (et surtout moins bouffeur de ballon que je le croyais), mais connaissant la NBA, le filer à une non-star, j'y crois pas...
Terry aussi, mais sur l'ensemble des playoffs, Dirk l'aurait eu. Mais bon...
J'entendais belle finale en terme de tension. On a eu des fins de matchs au ras du slip...Et moi j'aime bien, même si la fin du cinquième m'a anéanti de colère.
Citation:
Euh, Walker et O'neal j'en doute ! Mourning et Payton y'a de grandes chances surtout Payton !
Walker devrait, c'est une merde.
Citation:
On remercie l'arbitre qui siffle un marché (presque) inexistant et insifflable en NBA, à quelques secondes de la fin et qui aurait pu tout changer... Sinon bouaif, Miami a à mon sens moins bien jouer (les pertes de balle, la 5è faute de débutant d'O'neal...) mais comme à l'époque des Bulls, ils ont un joueur qui change tout...
Tu as lu l'article que j'ai mis en lien? Ils disent ça en gros, en rappellant que la faute sur Wade dans le cinquième était limite.
Et accessoirement, les monstrueux passages en force de Wade à un moment c'était gros...Mais bon, la finale a été dans ce sens.
Citation:
On a vu le même match ? Alors oui il a de grosses stats, mais bon il a râté des positions super ouvertes qu'il n'avait pas dans les autres matchs, et puis vers la fin on l'a plus trop vu... Pour moi justement ces finales ont montré les limites de Dirk et les non-limites de Wade (que je ne pensais pas à ce niveau)... Dirk a besoin d'un soutien d'une autre grosse star alors que Wade non !
attend, minute, Wade sans O'neal ou Mourning pour faire les écrans, il est naze. Dirk, tout le monde va lui tomber dessus, mais franchement, quand tu vois ses matchs face à San Antonio, Memphis ou Phoenix, le mec est grand. Et sur le dernier match, c'est grace à lui, surtout dans le troisième QT, que son équipe est resté à flot. Il produit plus de jeu que Wade au sens qu'il sait déléguer et prendre les bonnes décisions. Il shoote quand il est ouvert, ne force rien et permet à des mecs comme Daniels de faire du bon boulot. Après, il y a le facteur de réussite. Dans un bon soir, Dirk est inarrêtable comme Wade. Mais Dallas n'a jamais réussi à se remettre de son troisième match...
Citation:
Oui tout le monde derrière l'équipe de France de Basket, parce qu'avec l'équipe qu'on a ce sera autre chose que l'équipe de France de Foot !
Tu sais si ça va être retransmis? Je kifferais bien de le suivre vraiment ce championnat. Sur Eurosport, non?