Puck a écrit:
romain a écrit:
Un petit apperçu du nouveau Chris Ware
Building Stories qui paraîtra à l'automne prochain en VO et je l'espère, moi qui suis une quiche en anglais, en VF l'hiver qui suis, chez Delcourt sûrement. Ca fait envie en tous cas (très bel objet, comme toujours avec cet auteur):
http://www.itsnicethat.com/articles/chris-ware-building-storiesYo, tu l'as lu finalement?
Je l'ai enfin choppé today et je compte me le faire quand j'aurais plusieurs jours libres d'affilée, et je voulais savoir quelle à été ton expérience de lecteur, concernant le sens dans lequel ça se lit etc. surtout.
Je l'ai lu il y a quelques mois et c'est un vrai choc hein... Sincèrement l'une des BD les plus marquantes que j'aie lues de ma vie. C'est monstrueux, c'est phénoménal, c'est bouleversant évidémment, et le génie de ce mec est effrayant, terrassant.
Pour l'ordre de lecture, puisqu'il faut bien en choisir un, j'avais opté par ordre de "taille"... commencer par les tout petits folders.. terminer par les "BD" cartonnées de plusieurs pages... Je n'ai pas été déçu.
Mais honnêtement je crois que quelque soit l'ordre choisit, l'expérience de lecture est tout aussi forte.
Et puis Mon Dieu, quel bel objet...
66666666666/6
Bon ok je vais l'acheter.
Lol, le truc qui ne m'arrivera jamais. Je lis beaucoup trop lentement.