Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Mr.Orange |
Posté: 24 Avr 2016, 11:02
|
|
Réponses: 1014 Vus: 54077
|
Pas si piece of cake que ça. J'ai un peu galèré sur la seconde phase et j'adore l'ambiance malsaine du combat et la musique. Le combat était peut être très adapté à mon espadon, un aller-retour et je balayais tous les ennemis autour de moi. J'ai jamais perdu le contrôle du combat qui fut d'ailleurs... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 24 Avr 2016, 09:56
|
|
|
Premier PvP involontaire (je me suis fais envahir), ça fait un petit choc quand on est habitué à guetter les patterns derrière son bouclier. Le petit enculé m'envoyait des trucs pour m'empêcher de me régénérer et était beaucoup plus vif mais je suis arrivé à un improbable match nul avec une double m... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 23 Avr 2016, 19:49
|
|
|
Bon et bah moi j'ai repris à la cathédrale des profondeurs après une semaine de vacance loin de mon ordi. Petite appréhension de relancer le jeu après avoir passé une semaine à essayer de me remémorer les passages dérobés et à lire et relire les tests et dossiers dans Canard PC et JV comme quand j'a... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 17 Avr 2016, 00:54
|
|
|
J'ai enfin niqué ce fils de pute de mage et avance tranquillement vers la cathédrale des profondeurs et là paf ! Me suis chopé direct une maladie chronique de saignement avec ces putains de zombies qui repopent à l'infini à la Ghosts'n Goblins. Ca va pas être la joie. Sinon j'ai finalement opté pour... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Elephant (Gus Van Sant - 2003) |
Mr.Orange |
Posté: 16 Avr 2016, 23:12
|
|
Réponses: 13 Vus: 1932
|
Dans mon souvenir c'était un jeu beaucoup plus lambda. Cette séquence me donnait l'impression d'un portrait tardif raté genre "en fait ce sont des freaks déviants" qui m'avait un peu sorti du film. C'est peut être l'enchaînement de clichés soudain qui ne m'avait pas plu. On en a pas besoi... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 16 Avr 2016, 22:38
|
|
|
C'est surtout que je ne me rappelle plus exactement du type de jeu, et je n'ai pas vu Gerry (c'est sencé être Damon et Affleck les personnages du jeu?). Disons que je trouvais que ce plan venait un peu affaiblir maladroitement le processus de mise en scène (cette manière de filmer en dit beaucoup p... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 16 Avr 2016, 19:40
|
|
|
Je la joue aussi dext et force mais j'ai mis un peu de miracles. T'as largement assez de points pour booster une compétence en plus. Ok, là j'améliore surtout la force pour pouvoir jouer une arme plus puissante, ma hallebarde rouge plafonne à 200 en +2 et imprégnée. Fait chier j'aime beaucoup le fe... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 16 Avr 2016, 19:23
|
|
|
Y a un type en haut dans la salle avant le boss, faut augmenter en intelligence (truc que j'ai pas touché depuis le début) pour qu'il serve à quelque chose? Il me dit que je connais pas la sorcellerie ou un truc du genre. C'est à toi de voir si tu veux de la sorcellerie dans ton build. Perso je la ... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 16 Avr 2016, 19:20
|
|
|
Tout au plus Van Sant donne-t-il des pistes (les brimades, le jeu vidéo, la frustration sexuelle). On ne va pas refaire le débat sur les jeux vidéo et la violence mais j'étais vraiment surpris qu'il nous les montre jouer à un shoot them up, dans cette séquence "Voici quelques pistes à explorer... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 16 Avr 2016, 19:16
|
|
|
Je ne savais pas (avant de le lire sur Critikat) que Van Sant avait repris le formalisme d'un téléfilm sur le même sujet, mais en substituant aux deux tueurs le parcours des témoins/victimes de cette tuerie. Il en reprend même le titre. Cela dit le Elephant d'Alan Clarke n'est pas sur Columbine, ce... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 16 Avr 2016, 18:53
|
|
|
Le démon vagabond je me le suis fais à l'arc comme un connard. J'ai commencé à l'arc vu que le terrain y était propice, puis j'ai craqué je suis allé lui faire des roulades entre les pattes. Tu as fais la cathédrale après le mage de cristal? Niveau à faire avant le boss des marais. Non j'étais allé... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 16 Avr 2016, 06:40
|
|
|
Putain les marais c'est bien anxiogène (et casse couille aussi), par contre le design des ennemis est incroyable: les morts-vivants avec leur tronc qui racle par terre, ceux qui ont des ailes qui poussent, les espèce de gros arbres qui te font retomber des crânes magiques à tête chercheuse quand ils... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 15 Avr 2016, 21:22
|
|
|
Mouais, autant le prendre en solde sur steam à 5 balles et de kiffer le 3 à son niveau maximal sur PC. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 15 Avr 2016, 20:02
|
|
|
Je crois que le portage du premier sur PC est pourri. A confirmer, je n'en suis pas sur à 100% et ils ont peut-être corrigé le tir depuis. Portage pourri mais qui peut être facilement compensé par des mods graphiques (y a un problème de résolution notamment). http://www.nexusmods.com/darksouls/mods... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Mr.Orange |
Posté: 15 Avr 2016, 17:07
|
|
Réponses: 1068 Vus: 60623
|
Abyssin a écrit: TWAU est bien mais pour pouvoir l'acheter faut prendre une des deux daubes (GOT ou TWD2).
Ben non, faut payer le prix moyen, pas les 12 balles (et la saison 2 de Walking Dead est pas mal quand même n'exagérons rien). |
|
|
Trier par: |