Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 00:49

Heures au format UTC + 1 heure

Mr.Orange - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 29 Avr 2016, 02:17 

Réponses: 1014
Vus: 54082

Putaiiing l'oppression du Donjon, j'avance à deeeeeux à l'heure là, j'ai à peine trouvé un ascenseur en 1h de jeu. Ca hurle de partout, y a des monstres dans tous les recoins et ces putains de geôliers là, sans déconner c'est les pires ennemis du jeu. Ca te pose une de ces ambiances quand même, quan...

Posté: 28 Avr 2016, 22:45 

Je suis arrivé à Anor Londo: la tour mécanisme avec vue à 360 degrés sur le monde entier qui te balance la majesté architecturale en pleine face :shock: C'est le truc le plus magnifique que j'ai vu de ma vie. Par contre la zone juste avant quelle putain de galère avec ces enculés de chevaliers arche...

Posté: 28 Avr 2016, 00:59 

Sullyvhan, il est faisable ? J'arrive pas à passer sa première phase tellement il m'enchaîne comme une merde et j'ai vu qu'après il invoque un double, bordel. Toujours pas essayé la coop, c'est ptet le moment de m'y mettre... Battu en 3 essais mais je suis le seul à le trouver facilement jouable. O...

Posté: 27 Avr 2016, 23:07 

Ouais c'est là que le jeu commence vraiment à s'ouvrir et proposer des embranchements tarabiscotés pour le plaisir de tous. Le donjon d'Irythill, c'est le niveau hommage à celui de la prison dans Demon's Souls (qui m'avait angoissé sa mère). Il est très court et faisable, mais ces putains d'enculés...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox One ou PS4?

Sujet du message: Re: XBox One ou PS4?
Posté: 27 Avr 2016, 18:45 

Réponses: 307
Vus: 23813

J'ai jamais autant balancé de thunes par la fenêtre que le jour où j'ai pris un an de PS+ alors que je n'ai qu'une PS3 et une Vita.

Posté: 27 Avr 2016, 01:08 

Pinaise l'arrivée à Irithyll ça plaisante pas avec le sublime, j'avais vu des screenshots mais putain. Puis ce sens du contraste avec ses coins obscurs peuplés d'yeux qui succèdent aux cathédrales enneigées. Le travail sur le son est incroyable. Par contre je crois que j'ai avancé un peu trop vite, ...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 26 Avr 2016, 13:48 

Réponses: 3111
Vus: 249684

Sur les risques de redites : Quant aux Fils de la Harpie, je me demande si Varys ne serait pas derrière tout ça. Normalement, efficaces comme sont ses "oisillons", ils auraient déjà dû trouver leur chef. Ca m'étonnerai, les agissements de Varys depuis le début visent toujours une form...

Posté: 26 Avr 2016, 12:00 

Clairement c'est un moyen un peu artificiel de remettre Tyrion à la tête d'une cité, et j'avoue avoir assez hâte de voir comment il va gérer ça.

Puis les longs voyages ont produit de très belles choses par le passé: Brienne et Jaime, Arya et The Hound...

Posté: 25 Avr 2016, 23:01 

Quand tu furetes sur internet, beaucoup de personnes ne sont pas fans de la zone du Lac incandescent. Ah ouais moi je trouve ça exemplaire comme construction de niveau, la baliste d'un côté, le ver de l'autre, qui te contraignent à t'aventurer dans des étroites artères labyrinthiques, jusqu'à arriv...

Posté: 25 Avr 2016, 17:02 

Episode hyper court non? C'est à double tranchant du coup, certain trucs qui auraient pu durer des plombes sont bien condensés - la fuite de Sansa, le basculement à Dorne - là où d'autres (notamment côté Esteros et King's Landing) avancent d'un millimètre. La fin est très bel...

Posté: 24 Avr 2016, 22:27 

T'inquiètes j'ai bien repris mon humilité en perdant mes âmes comme un con en tombant du pont suspendu. Le script de l'échelle s'était pas encore déclenché et j'étais trop pressé d'en découdre avec ce putain de coffre qui m'avait niqué alors que je venais de gérer tranquillou le gros démon d'à côté ...

Posté: 24 Avr 2016, 19:25 

Bon, c'est ptet un coup de chance mais je l'ai enchaîné comme une merde, il a même pas réussi à poper de squelette ce gros naze !

Posté: 24 Avr 2016, 17:34 

Ouais impossible de se faire avoir deux fois par la boule qui remonte la pente, mais ça m'a bien surpris sur le coup !
Je me suis vite retrouvé face à Wolnir ça m'a un peu surpris, failli l'avoir du premier coup mais je me suis fait prendre par sa fumée noire.

Posté: 24 Avr 2016, 15:10 

Il m'a été bien utile effectivement. Ses patterns de feu puent la classe sinon, quelle jouissance quand t'arrives à lui caser un petit enchaînement après avoir bien serré les fesses. Lui foutre le coup de grâce m'a bien fait plaisir. Bon les catacombes ça a l'air d'être la foire aux pièges à con, me...

Posté: 24 Avr 2016, 12:38 

Le démon Capra de Dark Souls, il est assez simple quand-même. Bon vu qu'il est dans un espace de la taille d'un cagibi ça ne pardonne pas mais c'est pas non plus difficile. Faut juste se dépêcher de tuer les teckels puis de s'amuser à monter l'escalier, le sauter, filer un coup à Capra, remonter l'...
Trier par:  
Page 80 sur 229 [ 3431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: