Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Juil 2008, 17:50
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484490
|
Ca me rappelle les génériques de fin dans Neon Genesis Evangelion que je regardais toujours jusqu'au bout dans l'espoir de déterminer dans quel sens Rei tournait.
Ceux qui comprendront ce message sont mes copains, je leur paye une gauffre nature. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Juil 2008, 21:44
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890367
|
Que dire à son meilleur ami qui nous propose une colloc, puisqu'on va tout les deux se retrouver dans la même ville à la recherche d'un appart, quand on est beaucoup trop indépendant et solitaire pour pouvoir vivre avec quiconque (à part sa copine) ? Dur de pas le vexer :? ... lol Je crois que je p... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBOX 360 avis? |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Juil 2008, 19:31
|
|
Réponses: 519 Vus: 35818
|
Est-ce que c'est normal que ma XBOX fasse un bruit de moissonneuse batteuse ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Wall-E (Andrew Stanton, 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Juil 2008, 13:16
|
|
Réponses: 212 Vus: 20229
|
La polémique enfle : D’un autre côté, il faut dire que le petit robot aux yeux tristes ne fait pas sourire tout le monde. Les conservateurs radicaux, un groupe très bruyant aux États-Unis, condamnent catégoriquement le film, en particulier sa vision dystopique d’un monde (WALL-E se déroule au 28e s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Wall-E (Andrew Stanton, 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Juil 2008, 12:45
|
|
Réponses: 212 Vus: 20229
|
JE L'AI VU :shock: Les larmes aux yeux quasiment tout le long. Le gigantisme de la SF et la simplicité du muet dans le même plan et c'est toujours l'évidence même. Bon dans la dernière partie, on voit que la liberté de ton a ses limites chez Pixar avec un climax plus classique, mais ça quand même tr... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Koh Lanta 2008 |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Juil 2008, 14:14
|
|
Réponses: 78 Vus: 6857
|
Y'en avait aussi un qui voulait bouffer une chèvre enceinte et menaçait de sa machette ceux qui voulaient l'en empêcher. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia (Sam Peckinpah - 1974) |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Juil 2008, 10:00
|
|
Réponses: 25 Vus: 3062
|
Découvert il y a deux semaines. Bouaif... Ca doit faire partie des films tellement copiés qu'ils en ont perdu leur force. Il est réussi dans le sens où, pour rejoindre un peu Zad, l'ambiguîté morale y est bien retranscrite. La première partie navigue entre deux eaux avec à la fois cette mise en plac... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 2 Days in Paris (Julie Delpy - 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 18 Juil 2008, 19:33
|
|
Réponses: 42 Vus: 4556
|
Royal Seqchoual a écrit: Clichés que peuvent avoir les américains des latins européens à savoir parler forts, draguer tout le temps et usant de langage ordurier.
C'est pas plutôt les clichés que nous on a sur les américains ça ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009) |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Juil 2008, 14:06
|
|
Réponses: 581 Vus: 48016
|
the black addiction a écrit: oeil-de-lynx a écrit: the black addiction a écrit: Moi ça commence à me gonfler que les références soient explicitaient avant les idées... Cette sodomie brutale de la grammaire française m'a retourné le crâne. Ta gueule gros con.
Sans rire, j'ai mis du temps à comprendre le sens. C'est moins grave d'enculer des peluches franchement. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Juil 2008, 14:02
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484490
|
hal5 a écrit:
C'était ça le deuxième niveau ?
Dans cette émission, j'ai jamais vu que des taches incapables de passer le troisième obstacle. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Hayao Miyazaki |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Juil 2008, 13:56
|
|
Réponses: 25 Vus: 3760
|
Le Château de Cagliostro (1979) Le pied que d'autres prennent devant Indiana Jones, moi je le prends là. Un simple film d'aventures porté par un personnage de héros flambeur, emprunt d'une douce mélancolie et parcouru de purs moments de grâce comme seule l'animation sait en offrir. Mon feel-good mo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Chinatown (Roman Polanski, 1974) |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Juil 2008, 13:13
|
|
Réponses: 91 Vus: 12797
|
C'était très joli, mais j'avais rien compris à ce film. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Weeds |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Juil 2008, 11:12
|
|
Réponses: 75 Vus: 7513
|
Finalement, c'est pas mal. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009) |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Juil 2008, 10:31
|
|
Réponses: 581 Vus: 48016
|
Moi ça commence à me gonfler que les références soient explicitaient avant les idées... Cette sodomie brutale de la grammaire française m'a retourné le crâne. Sinon, Kill Bill avait bel et bien été prévu comme un seul film, puis coupé sous l'impulsion de Weinstein, ce qui avait fait scandale chez c... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Juil 2008, 10:23
|
|
Réponses: 4054 Vus: 307142
|
J'étais pourtant sûr qu'il y en avait un
Je ferai ça plus tard dans la journée si personne s'est lancé avant. |
|