Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Knowing (Alex Proyas, 2009) |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Juin 2008, 23:22
|
|
Réponses: 12 Vus: 1680
|
Putain, Nick Cage vous arrivez encore à l'encadrer vous ? |
|
|
Forums: Photos Sujet: QGJ présente - Zooey Deschanel |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Juin 2008, 23:20
|
|
Réponses: 76 Vus: 9854
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Phénomènes (M. Night Shyamalan, 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Juin 2008, 21:47
|
|
Réponses: 329 Vus: 26266
|
Pendant le film, je me suis pris à fantasmer que Shyamalan avait eu les couilles kubrickiennes de filmer une scène spécifique dans chaque langue/pour chaque pays... J'ai pensé pareil, mais plus par perversité pour voir si les versions italiennes, japonaises ou mexicaines auraient été si mauvaises. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
oeil-de-lynx |
Posté: 11 Juin 2008, 22:26
|
|
Réponses: 1569 Vus: 114860
|
Tetsuo a écrit: oeil-de-lynx a écrit: Y'a le métro à Lille, aussi. Deux ligne, je crois. Premier métro français même...
Heu, abuse pas. C'est le premier métro automatique, mais celui de Paris a plus d'un siècle, non ? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Les vraies-fausses infos du petit écran |
oeil-de-lynx |
Posté: 11 Juin 2008, 22:22
|
|
Réponses: 200 Vus: 16793
|
Léo a écrit: Les bonnes meufs arrivent sur Canal +: Anne-Sophie Lapix et Virginie Efira.
Tu fais comme les profs qui glissent des erreurs dans leurs énoncés pour voir si les élèves suivent ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 11 Juin 2008, 22:14
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890298
|
VARSOVIE (AFP) - Une Polonaise en état d'ivresse a accouché d'une petite fille qui est venue au monde avec 2,9 grammes d'alcool par litre de sang, a annoncé mardi la police de Varsovie. Les médecins de l'hôpital d'Otwock, une localité de banlieue de Varsovie, ont alerté la police de l'admission lun... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
oeil-de-lynx |
Posté: 11 Juin 2008, 22:02
|
|
Réponses: 1569 Vus: 114860
|
Y'a le métro à Lille, aussi. Deux ligne, je crois. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Juin 2008, 18:53
|
|
Réponses: 4054 Vus: 307137
|
The Mission. La musique est toujours aussi pourrie (rhooooo làlà, l'horreur, alors que j'adore celle de Running out of time) La BO écrite par un gamin de dix ans qui bourrine sur trois touches de son Bontempi. J'ai jamais su à quel degré il fallait le prendre mais j'adore, ça marche à fond je trouv... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Juin 2008, 20:38
|
|
Réponses: 566 Vus: 45949
|
OH-PUTAIN-LA-VACHE-SAINTE-MARIE-MERE-DE-DIEU-PRIEZ-POUR-NOUS C'est nul :shock: J'adore Indy sans connaître les épisodes par coeur et j'y allais avec une bienveillance m'attendant à un bon divertissement rempli de plaisirs à l'ancienne. Dès l'apparition de la marmotte moche, je tique mais je me rassu... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Dernier inventaire avant liquidation |
oeil-de-lynx |
Posté: 31 Mai 2008, 07:25
|
|
Réponses: 69 Vus: 9433
|
Environ 60, je suis pas sûr pour tout.
Sinon, c'est pas trop la peine de faire une liste de 1000 si c'est pour citer toute la biblio de certains auteurs (et certains mauvais). |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Mai 2008, 10:08
|
|
Réponses: 4054 Vus: 307137
|
The Pledge Ca a l'air beau le Nevada, y'a pas que du désert apparemment. Sinon Sean Penn adore filmer les gens normaux, gros, sales, vieux, moches et puis il raconte une histoire aussi, mais pas trop, faut pas charrier. 4/6 Forgotten Silver A quoi ça sert ? Jouet sympathique mais plutôt égoïste pou... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Steven Spielberg |
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Mai 2008, 09:32
|
|
Réponses: 753 Vus: 67425
|
Quel homme ce Z |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 17 Mai 2008, 11:14
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890298
|
Léo a écrit: the black addiction a écrit: Lol y a Oeil de lynx sur ce forum.Je vais chercher si il n'y a pas un topic se nommant "la passion des peluches", je suis persuadé de t'y retrouver en plein débat. Trouvé. Sacré Oeil
Dire que j'ai failli manquer ça. On me calomnie, c'est une imposture ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Maîtres du Temps (René Laloux, 1982) |
oeil-de-lynx |
Posté: 17 Mai 2008, 08:21
|
|
Réponses: 7 Vus: 1816
|
http://membres.lycos.fr/fierrots/europe/moebius/moebius8.jpg Un voyage à travers l'espace pour sauver un enfant seul sur une planète hostile. Si l'animation française n'a jamais été vraiment prolifique, on peut dire qu'elle aura toujours donné des oeuvres uniques. Film d'aventures à tendance contem... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Kung Fu Panda ( Mark Osborne, John Stevenson - 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 17 Mai 2008, 07:15
|
|
Réponses: 53 Vus: 6488
|
Quelque part au fin fond de l'Himalaya, j'ai rencontré un type qui était superviseur de l'animation des personnages sur ce film. Il s'était bien éclaté à étudier le kung-fu pour les besoins du films, mais se plaignait de la production.
C'est sans intérêt, mais il fallait que j'en parle. |
|
|
Trier par: |