Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 11 Nov 2008, 10:43
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890548
|
Chlochette a écrit: Le réveil est plutot rude.
Ca veut donc dire qu'il est arrivé à ses fins le fringant auteur ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le Pan & Scan |
oeil-de-lynx |
Posté: 11 Nov 2008, 09:58
|
|
Réponses: 36 Vus: 2658
|
Oui, le 4/3 n'est plus la norme et d'ailleurs quand t'es encore un ringard minable à avoir ton vieux tube cathodique, on cherche à te dégoûter avec certaine chaînes qui passent désormais en recadré pour toi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nijal doit-il être banni? |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Nov 2008, 19:12
|
|
Réponses: 280 Vus: 17663
|
Et je précise que je ne suis pas du côté de Nijal, mais je dis juste qu'à sa place j'aurais pété les plombs. Ce qui était le but officieux de ce topic, faut avouer. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Nov 2008, 19:10
|
|
|
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Nov 2008, 19:06
|
|
|
Quel sang froid, quelle mesure, ça laisse admiratif. J'aurais déjà envoyé tout le monde se faire foutre depuis bien longtemps. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Quentin Tarantino |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Nov 2008, 19:03
|
|
Réponses: 145 Vus: 17673
|
Baptiste a écrit: oui mais je vois pas en quoi c'est honteux
C'est pas honteux, mais ça gâche. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Nov 2008, 17:28
|
|
|
J'avais bien compris, mais si le film n'avait été qu'en un seul volet, comme prévu initialement par lui, la révélation n'aurait pas été placée là. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Nov 2008, 17:17
|
|
|
Quelle tristesse que Nijal n'ait pas encore pris part à ce débat |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Génial South Park |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Nov 2008, 17:16
|
|
Réponses: 142 Vus: 12610
|
Randy était génial dans la parodie de Cloverfield aussi, mais je suis un grand fan de Butters, sinon. A part ça, c'est moi où tous les épisodes virent à des parodies de films récents ? Les dernières saisons ont pu être brillantes mais là ça commence à s'essouffler de nouveau. Là en plus c'était un é... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Nov 2008, 14:10
|
|
|
(catégorie dans laquelle rentre les blagues sur les camps). Oui donc on est d'accord qu'il y a bien une échelle de gravité. :? Oui il y a une échelle, parce qu'il y a plusieurs niveaux d'intolérance et peu importe que le sujet soit les homos (qui ont connu la déportation également), les juifs, les ... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Nov 2008, 13:56
|
|
|
Pour moi Nijal n'a pas franchi la ligne, celle qui sépare l'ignorance de la haine (catégorie dans laquelle rentre les blagues sur les camps). Pour le reste, lui interdire de tenir les propos qu'il tient et supprimer ses messages c'est quand même le pire moyen de lutter contre ses idées. Au mieux ça ... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Nov 2008, 12:50
|
|
|
J'ai rien lu de pire que ce que j'entends à la boulangerie ou à la machine à café. Je suis de ceux qui pensent que tout le monde est plus ou moins facho, on peut s'en révolter ou passer sa route. Nijal vous ennuie avec ses idées rétrogrades mal dégrossies, il est une perte de temps que vous ne ferez... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Nov 2008, 12:26
|
|
|
the black addiction a écrit: oeil-de-lynx a écrit: (qui ne viennent pas de lui à ce que j'ai pu voir)
Tu as mal vu.
Oui bon, je vais pas tout lire non plus, mais je l'ai pas vu atteindre le point Godwin ou traiter les autres de con. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Nov 2008, 12:22
|
|
|
Moi non plus je ne pense pas qu'il faille le bannir pour ses idées. On peut avoir des opinions douteuses tant qu'on est ouvert à la discussion et ne tombe pas dans l'insulte (qui ne viennent pas de lui à ce que j'ai pu voir). Il sait se tenir et je ne crois pas que la naîveté de ses propos soit fein... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Nov 2008, 09:59
|
|
|
Reservoir Dogs Film culte où j'ai appris qu'on pouvait faire un truc génial avec des mecs qui parlent dans deux décors et demi. 6/6 Pulp Fiction Une révélation cinématographique comme déjà évoqué ailleurs. Mais faut dire que je l'ai vraiment vu jusqu'à l'écoeurement à l'époque et que même si j'ai l... |
|
|
Trier par: |