Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 14 Déc 2009, 19:46
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2037536
|
Marlo a écrit: deudtens a écrit: Mais c'est qui qui te l'a dit ? Lol. Je me doutais bien qu'une telle phrase ne passerait pas inaperçue.  T'es pas de droite, j'espère. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le Topic du slip reloaded |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Déc 2009, 13:28
|
|
Réponses: 885 Vus: 112795
|
J'adore les Melles tout le monde, perso. Elles sont glauques juste ce qu'il faut pour moi, le topic a vraiment trouvé sa voie depuis qu'elles sont là. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Posters de séries |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Nov 2009, 11:30
|
|
Réponses: 30 Vus: 4255
|
Où est-ce que vous voyez une clope là dedans ?
 |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche d'un film asiatique |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Nov 2009, 00:48
|
|
Réponses: 37 Vus: 7223
|
J'aimerais arrêter mais c'est plus fort que moi. Je suis un grand malade comme Jericho, c'est pourquoi il faut supprimer mon compte Nijal sans quoi je ne pourrai jamais m'empêcher de revenir sous la forme de ce beur ch'ti sarkozyste qui est tapi au fond moi et au fond de chacun de nous au bout du co... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cadeaux Noël 2009 |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Nov 2009, 00:12
|
|
Réponses: 167 Vus: 17872
|
- vous avez déjà des idées ? je fais ma liste au fil des mois, en espionnant mon entourage. En général, elle est terminée en septembre. - vos courses ont déjà commencé ? en fait, je finis d'acheter mes cadeaux de Noël ce week-end. - et pour vous mêmes, vous souhaitez quoi ? (à part la paix dans le ... |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Nov 2009, 19:46
|
|
|
Oui, c'est vrai ça fait un peu longtemps que je suis pas revenu en oeil-de-lynx, j'ai un peu perdu l'habitude de jongler avec les deux rôles du coup. |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Nov 2009, 19:33
|
|
|
Nijal a écrit: Ce n'est pas celui-là non plus. Le rythme est lent dans le film que je cherche, et il y a peu de dialogues. |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Nov 2009, 19:02
|
|
|
Faudrait interdire les sucettes aux gosses et puis c'est tout. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Génial South Park |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Nov 2009, 20:24
|
|
Réponses: 142 Vus: 13064
|
Pour le coup, si je suis déçu par cette dernière saison, en particulier le dernier épisode que je trouve honteux, pour moi c'est quand même clair que la série est bien meilleure qu'à ses débuts. J'adorais à l'époque mais pour moi c'est impossible de regarder les premières saisons aujourd'hui. Ils on... |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Nov 2009, 20:55
|
|
|
J'ai déjà vu ça et je crois que je la vois pas toujours tourner dans le même sens au premier coup d'oeil. Sinon j'arrive à la faire changer de sens en me concentrant sur les jambes. A chaque fois qu'elles se croisent j'essaie de faire le twist dans mon esprit en me disant qu'au moment où la jambe te... |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Nov 2009, 20:32
|
|
|
Sponge, t'as pensé aux gens qui veulent dormir et travaillent le lendemain, et sont obligés de supporter les gens comme toi? Je comprends les mecs qui sortent le fusil. Clair, heureusement que j'avais pas de flingue dans l'appartement où je vivais avant. Sinon, soirée Beaujolais nouveau pour moi au... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Jean Pierre Jeunet |
oeil-de-lynx |
Posté: 15 Nov 2009, 19:56
|
|
Réponses: 29 Vus: 4254
|
Delicatessen 5.5/6 Une petite merveille et véritable ovni à l'époque. Ca part en peu en sucette à la fin avec les mecs des égoûts, mais des idées au service d'une vraie poésie et d'une atmospère à tomber. Et ça ne vieillit pas. La cité des enfants perdus 4/6 Un semi ratage, mais d'une classe folle.... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Moments insolites autour des spores |
oeil-de-lynx |
Posté: 15 Nov 2009, 08:53
|
|
Réponses: 1067 Vus: 114759
|
Ca m'arrive aussi quand je dors sur la béquille. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: District 9 (Neil Blomkamp - 2009) |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Sep 2009, 22:52
|
|
Réponses: 185 Vus: 17190
|
Je trouve au contraire qu'on peut très bien y voir autre chose que l'appartheid, c'est bien plus universel que ça. Suffit de voir les infos pour s'en convaincre. Je connais pas trop la situation actuelle de l'Afrique du Sud mais je me suis même demandé si le film ne faisait pas plutôt allusion à des... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: 360 et Live |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Sep 2009, 11:01
|
|
Réponses: 13 Vus: 1363
|
Sur le live : Left 4 Dead. Pas encore réussi à m'en lasser même si le 2 arrive bientôt. Une partie dure environ une heure et ça va un peu loin que simplement tuer, mourir, ressusciter à l'infini. Une tuerie ultime dans tous les sens du terme. |
|
 |
Trier par: |