Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Oct 2008, 22:41
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1467589
|
Il a le sens de l'humour à mon avis. Hum, ça se discute. Il en a sans doute assez pour comprendre la blague. Il est réputé pour ses piques tous azimuts et par exemple un ami photographe m'avait raconté comment il s'était amusé avec un autre photographe qui s'était moqué de ses chaussures un peu tro... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 29 Oct 2008, 21:18
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890542
|
Mais quoi ça se mérite un 10/10 ! Etre parfait, c'est pas suffisant. Il faut être génial, transcendant, ça doit être une révélation mystique, théologique, orgasmique.
La vie c'est pas l'école des fans, merde ! |
|
|
Forums: Télévision Sujet: How I Met Your Mother |
oeil-de-lynx |
Posté: 29 Oct 2008, 20:42
|
|
Réponses: 873 Vus: 56150
|
Sinon Stella c'est con, c'est l'exemple typique du personnage condamné d'avance, c'est pas forcément super bien écrit... complètement, le perso était d'emblée antipathique en plus Je trouve pas du tout, au contraire. En plus ça démarrait de façon très romantique qui annonçait potentiellement une gr... |
|
|
Forums: Photos Sujet: 1st ever quizz from outer tomb! (RESULTATS) |
oeil-de-lynx |
Posté: 29 Oct 2008, 20:32
|
|
Réponses: 116 Vus: 12465
|
On peut connaître pas mal de choses d'un film sans l'avoir vu. Par les acteurs, certaines scènes clés... Ici pour ma part, j'ai trouvé Ichi the killer simplement grâce à la gueule du Ltype que j'avais vu sur l'affiche, et Le cuirassé Potemkine parce que c'est mythique que dans ce film un berceau dév... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Arrested Development |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Oct 2008, 18:45
|
|
Réponses: 30 Vus: 4981
|
Je trouve pas le personnage de Charlize transcendant non plus, mais faut bien admettre qu'elle a jamais été aussi belle que là. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Oct 2008, 18:32
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890542
|
Perso ce Vendetta, il m'a saoulé dès le début, jamais pu regarder une des ces interventions plus de trente secondes parce que déjà il tourne en boucle. Il y a toujours eu et il y aura toujours des trouducs dans son genre, là ce qui est nouveau c'est le phénomène d'emballement vu qu'aujourd'hui les g... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: American Beauty (Sam Mendes - 1999) |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Oct 2008, 19:58
|
|
Réponses: 40 Vus: 4389
|
Tout ça me donne envie de le revoir. Je m'en souviens d'abord comme du premier film que j'ai été voir seul en salles, ce qui était une nouvelle étape de spectateur, un changement de paradigme cinéphilique. Le fait que j'ai adoré le film m'a poussé a continuer dans cette voie. Si je ne l'avais pas ai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Crime est notre affaire (Pascal Thomas - 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Oct 2008, 18:35
|
|
Réponses: 11 Vus: 1901
|
Ah oui tiens, c'est toujours marqué Lyon. J'y suis encore parfois, mais maintenant sinon je suis à Belfort (y'en faut). Je ne me suis pas manifesté pour le GRF étant très peu présent depuis quelques mois et pas dispo, malgré une certaine curiosité de ma part. La prochaine fois peut-être, là je vais ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Crime est notre affaire (Pascal Thomas - 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Oct 2008, 19:52
|
|
Réponses: 11 Vus: 1901
|
Bon bah, j'ai toujours été un jeune vieux en même temps. J'ai mis du temps à me l'avouer, mais je suis un fan de Pascal Thomas. Son petit doigt avait d'ailleurs été une pure surprise, puisque je lui avais décerné un inexplicable 5/6 du coeur, alors que j'y partais aigri et déjà écoeuré. Ici l'histoi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tokyo ! (Gondry, Carax, Bong Joon-Ho - 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Oct 2008, 14:11
|
|
Réponses: 40 Vus: 5002
|
Tu as vu Barking Dogs... ? |
|
|
Forums: Photos Sujet: Moments insolites autour des spores |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Oct 2008, 23:14
|
|
Réponses: 1067 Vus: 111417
|
Celui qui a posté la vidéo précise que les pilotes n'avaient pas de notes et que les repérages n'étaient pas autorisés. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Oct 2008, 23:06
|
|
Réponses: 4307 Vus: 385755
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
oeil-de-lynx |
Posté: 16 Oct 2008, 17:57
|
|
Réponses: 1706 Vus: 88958
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Regardez cette fabuleuse réaction de McCain après qu'Obama dise "Zero" (ça dure 28 secondes): http://www.youtube.com/watch?v=EASpPlcVbdI
J'ai du regarder la vidéo deux fois parce que, rien à faire, c'est Obama qui attire le regard. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: How I Met Your Mother |
oeil-de-lynx |
Posté: 15 Oct 2008, 21:29
|
|
Réponses: 873 Vus: 56150
|
S4ep4 : Une première partie d'épisode carrément hilarante mais qui retombe ensuite un peu maladroitement sur des rails scénaristiques qui tirent en longueur. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Generation Kill |
oeil-de-lynx |
Posté: 15 Oct 2008, 21:25
|
|
Réponses: 11 Vus: 1233
|
Je l'ai bouffée :shock: Le premier épisode fait effectivement beaucoup penser à Jarhead et Three Kings, avec les GI qui s'ennuient sous des tentes en plein désert, cherchant les conneries à faire en attendant de pouvoir tuer des "arbis". Mais une fois les personnages campés et quand la cam... |
|
|
Trier par: |