Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Le fil du "quelqu'un a lu ce livre ?" |
oeil-de-lynx |
Posté: 18 Aoû 2010, 17:48
|
|
Réponses: 197 Vus: 21307
|
_ZaZaZa_ a écrit: Cosmo a écrit: L'herbe bleue J'en garde un bon souvenir mais je l'ai lu au collège... Lu quand j'étais ado, j'avais adoré. Ca donne grave envie de prendre du LSD. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Mad Men |
oeil-de-lynx |
Posté: 18 Aoû 2010, 17:34
|
|
Réponses: 616 Vus: 51377
|
La fin de l'épisode était assez appuyée c'est vrai, mais appuyé pour du Mad Men, hein. Après je la suis toujours avec plaisir et je trouve qu'elle reste sur sa constante. Pour moi elle ne dégage de toutes façons plus la même aura qu'à ses débuts quand il y avait encore un "mystère Don Draper&qu... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Uma : de l'Art et du cochon |
oeil-de-lynx |
Posté: 15 Aoû 2010, 18:48
|
|
Réponses: 70 Vus: 8909
|
Moi, bien que je te trouves douée, tout ces dessins me font flipper... Tu sais m'expliquer ou ça te fait flipper sans que tu comprennes pourquoi? Non, j'ai du mal à l'expliquer justement ça touche l'inconscient. Quelque chose dans le trait et les thèmes (monstres et sexualité) qui tient plus du cau... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Uma : de l'Art et du cochon |
oeil-de-lynx |
Posté: 15 Aoû 2010, 17:51
|
|
Réponses: 70 Vus: 8909
|
Moi, bien que je te trouves douée, tout ces dessins me font flipper... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Aoû 2010, 21:13
|
|
Réponses: 2795 Vus: 179050
|
Concernant les moyens des universités, on répète souvent que le budget de la plus petite université US est plus élevé que le plus gros budget français : la Sorbonne. Donc quand on voit leurs campus splendides, les associations et les profs qui suivent chacun de leurs étudiants ça doit être généralis... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le retour de la prise de tête mathématique |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Aoû 2010, 22:02
|
|
Réponses: 26 Vus: 2484
|
Ah merde, c'est vrai. C'est loin pour pour moi tout ça et je commence à piquer du nez mal en matant tout ces vidéos de pop up books sur youtube. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le retour de la prise de tête mathématique |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Aoû 2010, 21:29
|
|
|
Moi ce que j'ai fait c'est prendre l'équation d'une ellipse avec L et l les côtés et x et y les coordonnées. Ca donne : x²/L² + y²/l² = 1 Ensuite on choisit le point en question qui donne l'angle a entre le foyer et la droite. Ce point répond forcément à l'équation de l'ellipse et on a x=Z.cos(a) e... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Aoû 2010, 21:08
|
|
|
L'idée serait d'avoir la distance qui existe entre le le centre d'une ellipse et un point sur sa circonférence, sachant que l'on connait le grand rayon, le petit rayon et l'angle de le droite entre le centre le point que l'on cherche Si ce n'est que ça, tu peux utiliser les équations paramétrées da... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBOX 360 avis? |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Aoû 2010, 11:45
|
|
Réponses: 519 Vus: 35823
|
Viens de me faire Limbo. Vraiment excellent avec son ambiance de muet expressioniste. C'est un peu Little big planet revisité par Murnau. Réalisation impeccable même si je regrette (légers spoilers) que l'ensemble le jeu passe finalement plus de temps en zone industrielle qu'en forêt. Sinon ça se fi... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Juil 2010, 21:47
|
|
Réponses: 3293 Vus: 321204
|
Parmi mes dernières lectures : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51fbxai8v%2BL._SL500_AA300_.jpg J'ai découvert le buzz après qu'on me l'ait offert : l'auteur est anonyme, et on suppute sur son identité. Certains pensent à Tarantino, à cause des dialogues, de références au cinéma, et de personn... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Juil 2010, 18:17
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484605
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Juil 2010, 17:48
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484605
|
Faut pas oublier quand même qu'il y eut aussi en son temps un Star Wars Christmas Special diffusé à la télé américaine, tout à fait officiel et non moins pourri. http://www.youtube.com/watch?v=MmpJ9zQvEVA&feature=related Et quand on voit ça on réalise qu'il a fallu en fait très très peu de temps... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
oeil-de-lynx |
Posté: 14 Juil 2010, 21:47
|
|
Réponses: 2409 Vus: 150847
|
_ZaZaZa_ a écrit: oeil-de-lynx a écrit: Surtout que là du coup, on comprend que c'est les autres vrais amis de Freak qui sont des connards. Pourquoi ça ?
Quand tu dis : "je l'ai saoulé pour savoir pourquoi ce n'était pas eux, ses vrais amis du forum tant ils sont géniaux.", ça veut dire quoi sur ses vrais amis ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
oeil-de-lynx |
Posté: 13 Juil 2010, 21:39
|
|
Réponses: 2409 Vus: 150847
|
_ZaZaZa_ a écrit: deudtens a écrit: Ahhh, intéréssant ça !
Donc tu trouves que DPSR et Zad sont des connards ? Meuh non ! C'était dans le rêve. Surtout que là du coup, on comprend que c'est les autres vrais amis de Freak qui sont des connards. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Boogie Nights (Paul Thomas Anderson - 1997) |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Juin 2010, 21:59
|
|
Réponses: 18 Vus: 2810
|
Bah, il te reste que Punch drunk love, donc...
Il avait pris une bonne claque quand je l'ai revu mais il est plutôt à part des autres, donc difficile de dire ce que tu en penseras. |
|
|
Trier par: |