Qui-Gon Jinn a écrit:
Lana Wachowski revient réaliser un 4eme MATRIX avec Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss. Elle le co-écrit avec deux des mecs de SENSE 8.
Aleksandar Hemon et David Mitchell sont surtout romanciers. Mitchell a écrit le roman à la base de Cloud Atlas.
Le trio a écrit l'épisode spécial final de Sense 8 ensemble, sans Straczynski qui avait co-écrit tous les épisodes de la série avec les Wachowski.
Citation:
J'ai vu que Lilly (ex-Andy) n'avait pas bossé sur la saison 2 de SENSE 8 et n'est pas mentionné ici. Elles sont en froid ?
Elle était en pleine transition durant cette saison 2, je crois.
Et depuis, elle a co-écrit et co-showrunné une autre série, Work in Progress, pour Showtime et a déclaré que depuis sa transition, la SF ne l'intéressait plus.
J'imagine que ce que ça avait de cathartique pour elle n'est plus nécessaire depuis son opération.
Bon sinon, quoiqu'on pense de Reloaded et Revolutions, c'est triste quand même.
Warner chouchoute ses auteurs et a co-financé Cloud Atlas après le flop de Speed Racer et Jupiter Ascending après le flop de Cloud Atlas mais après ce fut direction Netflix et même eux ont fini par annuler Sense 8. Elles n'ont jamais réussi à monter le projet Cobalt 9 (histoire d'amour LGBTQ+ durant la guerre au Moyen Orient ou quelque chose comme ça) et d'autres projets originaux, j'imagine. Donc la seule solution reste la case "suite".
Bon, je préfère que ce soit elle(s) qui s'en occupe plutôt qu'un Len Wiseman ou même un Dan Trachtenberg et peut-être que j'aimerai enfin une suite de Matrix (d'ailleurs, je réalise que je ne suis toujours pas guéri et j'ai encore envie de revoir Reloaded et Revolutions).
Art Core a écrit:
j'espère que le budget va suivre et que ça va pas être un "petit" blockbuster à 50M.
Impossible. Warner lance pas cette suite pour faire ça.
Art Core a écrit:
Et revu Jupiter Ascending et c'était quand même légèrement craignos donc la flippe est réel.
Revu aussi pour la première fois depuis le ciné, il y a dix jours, et malgré une direction artistique chiadée et un pot-pourri amusant de tropes SF et contes de fée, c'est encore plus inconséquent et vaguement conventionnel que dans mon souvenir pourtant pas méchant d'époque.