Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos projets immobiliers |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2021, 13:35
|
|
Réponses: 146 Vus: 6143
|
Après, y'a peut-être une marge d'erreur entre ce que font miroiter les agents immobilier et le prix réel si tu vends. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2021, 13:15
|
|
|
Cosmo a écrit: Elle peignait des tas de tableaux sur la Shoah et avait même fait démonter le pommeau de sa douche. Nan, mais lol. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2021, 12:49
|
|
|
Bon sinon, je ne l'ai pas raconté ici... Vous connaissez l'histoire de la propriétaire de 80 ans, traumatisée par son père ancien collabo/pétainiste qui la forçait à chanter "Maréchal nous voilà", qui accepte de baisser le prix de son appart pour UN vendeur (précisé dans le compromis) en ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Switch] Zelda : Breath of the wild |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2021, 18:46
|
|
Réponses: 162 Vus: 12791
|
Je suis en train de me faire The Witcher 3 sur Switch comme un pouilleux et je posterai peut-être un avis à la fin.
|
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2021, 16:31
|
|
|
Faut être plus sportif que sorties culturelles. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2021, 16:28
|
|
|
Après ma ville numéro 1 de France je crois que c'est Annecy, mais sûrement chaud de trouver du taf là-bas et puis ma soeur y habite déjà à 500 m du lac donc j'y vais quand je veux.
Enfin pas trop quand je veux, parce que tous ses potes et la famille se bousculent pour lui rendre visite aussi. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2021, 15:23
|
|
|
Tu peux être à 1 km de Marseille à vol d'oiseau et te croire seul au monde. Les calanques, c'est un des trucs les plus beaux qu'on peut voir dans sa vie je pense. J'ai une pote qui va s'installer à Marseille, hâte d'y retourner. Y'a les calanques, mais pas que. Le côte bleue de l'autre côté de Mars... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2021, 15:16
|
|
|
Art Core a écrit: Et à côté Arles c'est l'inverse, centre historique plutôt charmant mais dès que tu en sors c'est ultra crade, ça paraît d'une grande pauvreté et d'une laideur déprimante. Arles et Nîmes, je confonds les deux villes qui me font exactement le même effet. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2021, 15:11
|
|
|
Avignon, je connais seulement en période de festival, on y va chaque année, ambiance géniale à faire au moins une fois dans sa vie. C'est le Lolapalooza des bacs L. Mais je me dis toujours que ça doit être une belle endormie le reste du temps. Le parc qui domine la ville et le fleuve est superbe aus... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2021, 15:04
|
|
|
C'est certain que les locaux sont pas les plus accueillants de France, la sécheresse du climat et du paysage peut se retrouver aussi dans les contacts. Les rues, les maisons un peu mal foutues, t'as l'impression que tout est construit sans autorisation en clandestin, par magouille ou rien-à-branlism... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2021, 13:31
|
|
|
Propriétaire d'un appart de 90 m2 à Aix-en-Provence. J'habite en face d'un parc avec une vraie petite communauté de parents et de voisins et c'est plutôt cool. J'ai la vague idée de chercher une maison dans la région, mais c'est quand même très cher pour une qualité vraiment pas gégé en dessous de 5... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La Loi du marché |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Fév 2021, 14:18
|
|
Réponses: 416 Vus: 32524
|
C'es aussi pour faire de la prévention. "N'hésitez pas à attaquer en justice". N'empêche la prod qui ne peut payer au point qu'elle a dû prendre un crédit pour ses vacances à Megève... Je la note pour la prochaine fois que je dois payer la baby-sitter. La prochaine fois qu'on fait une ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Fév 2021, 09:17
|
|
Réponses: 1670 Vus: 86776
|
Ca vous étonne Richard Berry qui est accusé de viol sur sa fille? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Fév 2021, 17:02
|
|
Réponses: 7539 Vus: 279353
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Wire |
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Fév 2021, 16:08
|
|
Réponses: 90 Vus: 6734
|
Il y en a pour préférer cette seconde saison et j'ai jamais trop compris pourquoi. En bas de mon top. J'ai trouvé l'univers des dockers assez plat, l'impression d'une histoire de petites frappes vu cent fois ailleurs, tellement moins fort que les dealers qu'on n'avait jamais vus comme ça. |
|
|
Trier par: |