Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 10:46

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Fév 2021, 15:54 

Réponses: 7539
Vus: 279315

Je me suis désintéressé depuis longtemps de l'évolution de l'épidémie, mais je suis fasciné par le Brexit, c'est pourquoi cette histoire m'a tapé dans l'oeil. En résumé, faisant cavalier seul, l'UK a passé commande à AZ (labo anglais) trois mois avant l'UE pour 100 millions de dose. Sorti de l'UE, i...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Fév 2021, 10:59 

Quelle débacle pour l'EU ce vaccin Astra-Zeneca quand même. J'avoue que j'ai passé 4 ans à me gausser du Brexit mais ils ont bien de quoi se la péter les anglais maintenant.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Matrix 4 (Lana Wachowski)

Sujet du message: Re: The Matrix 4 (Lana Wachowski)
Posté: 01 Fév 2021, 10:15 

Réponses: 100
Vus: 8538

Arnotte a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
le Merovingien sera de la partie.

Tain j'ai oublié de qui il s'agit.. :|

Lambert Wilson

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Switch] Zelda : Breath of the wild

Posté: 01 Fév 2021, 10:09 

Réponses: 162
Vus: 12790

Bon après les trucs chiants c'est les armes qui pètent en un rien de temps et l'inventaire tout petit où tu es obligé d'aller virer en permanence des trucs pour pouvoir ramasser des nouvelles armes/boucliers/arcs... Un peu fatigant et les armes qui pètent en plein combat c'est vraiment chiant. Faut...

Forums: Vos critiques   Sujet: Voyage vers la Lune (Glen Keane & John Kahrs - 2020)

Posté: 01 Fév 2021, 09:42 

Réponses: 1
Vus: 685

Après l'avoir subi trois fois en diagonale, je n'arrive pas encore à mettre le doigt sur ce qui cloche. Niveau animation, mise en scène on est vraiment dans le haut du panier, ça claque et a aussi le mérite d'ancrer l'histoire dans le culture chinoise sans non plus faire un film de touriste basé sur...

Posté: 30 Jan 2021, 08:41 

Tu racontes que vous êtes cas contact et que vous aller rester à la maison en attendant le résultat du test.

Posté: 29 Jan 2021, 17:20 

Ca a l'air assez fiable :

Image

Forums: Vos critiques   Sujet: Teddy (Ludovic & Zoran Boukherma, 2020)

Posté: 29 Jan 2021, 16:35 

Réponses: 21
Vus: 1732

C'est complet sur le site Gerardmer :(
Il y a un autre moyen de le voir?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2012 2017 2022

Posté: 29 Jan 2021, 14:54 

Réponses: 135
Vus: 12837

je trouve qu'il s'est perdu corps & bien depuis la dernière présidentielle alors qu'il avait été très bon pendant la campagne. . Pareil, ça m'avait un peu tenté de voter pour lui dans un élan d'idéalisme, mais en voyant son naturel revenir au galop à la défaite, j'en ai maintenant des sueurs fr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2012 2017 2022

Posté: 29 Jan 2021, 10:29 

Réponses: 135
Vus: 12837

Mais clair, le FN au pouvoir c'est le racisme qui se libère, destruction de la culture, un pouvoir qui ne prétendra même plus rassembler la population. Je me suis longtemps dit que le FN au pouvoir ce serait un moyen d'arrcher le sparadrap une bonne fois pour toutes et que tout le monde puisse voir ...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Les Dents du bonheur - Court-métrage

Posté: 28 Jan 2021, 08:56 

Réponses: 41
Vus: 3157

J'ai aussi tout de suite pensé à Scorsese. Pareil, j'ai trouvé l'exercice bien maîtrisé et j'imagine qui tu t'es amusé à le faire, mais ça manque un peu d'impact dans la chute. Comme Cow-Boy, j'ai compris qu'elle avait voulu perdre du poids. J'ai aussi tiqué qu'elle n'utilise pas la brosse à dents é...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Parler de cinéma sur Youtube

Sujet du message: Re: Parler de cinéma sur Youtube
Posté: 27 Jan 2021, 10:16 

Réponses: 180
Vus: 25138

Je materai, j'adore ce genre d'anecdotes. Comme Peter Jackson qui raconte comment ça l'a fait chier de filmer la scène du conseil dans LOTR. Où JJ Abrams qui essaie de sauver la face le premier jour du tournage de Star Trek alors qu'il panique devant les costumes ringards et se voit faire un vieux c...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Production, distribution, questions pratiques

Posté: 27 Jan 2021, 09:52 

Réponses: 44
Vus: 4664

On trouve même un FDC : https://siritz.com/cinescoop/la-remuneration-de-benjamin-parent/

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Godzilla (Gareth Edwards, 2014)

Posté: 25 Jan 2021, 11:29 

Réponses: 248
Vus: 25653

Clairement un réalisateur dont j'aimerais voir plus. Aux dernière nouvelles (presque un an donc pas rassurant) il travaillait sur un projet de SF perso sans titre. Peut-être que pour un réa de ce calibre, hors d'une franchise difficile de trouver le salut. https://www.cinemablend.com/news/2489824/ro...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 24 Jan 2021, 19:12 

Réponses: 41311
Vus: 1891771

Quand on voit des trucs pervers partout c'est qu'on est soi-même le pervers, Gontrand.
Trier par:  
Page 206 sur 333 [ 4988 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: