Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: [RESULTATS] Le Nouveau quizz express |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Fév 2021, 16:44
|
|
Réponses: 166 Vus: 8189
|
Non, mais stop la première manche là!
#STOPTHECOUNT |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mysterious Skin (Araki, 2004) |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Fév 2021, 15:02
|
|
Réponses: 74 Vus: 5292
|
A noter un relatif consensus à l'époque pour Smiley Face sur le forum (hors FF). Même oeil-de-lynx, qui dit de fuir le film, semble l'avoir trouvé intéressant. Peut-être de l'indulgence à l'époque pour ce film qui suivait Mysterious Skin mais les quelques bribes qui m'en restent aujourd'hui sont pl... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Fév 2021, 14:25
|
|
|
Je n'ai pas souvenir d'un film qui veuille particulièrement choquer... Ouais, pareil tiens. Si vous avez une autre explication de cette scène où Neil nous parle de fist fucking est où Araki juge nécessaire de montrer la tête du coach en pleine extase, n'hésitez pas. Possible que le film soit pro-pé... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Fév 2021, 14:18
|
|
|
J'ai aussi le souvenir de Araki expliquant qu'il avait presque voulu faire un film "familial" sans chercher la provoc. Et la volonté aussi de protéger les enfants qui tournaient leurs scènes à part sans vraiment connaître le sujet. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Fév 2021, 13:58
|
|
|
Lohmann a écrit: bmntmp a écrit: J'ai lu plusieurs fois des amateurs d'Araki dire que c'était son plus mauvais film en exprimant leur dégoût. Cool, je vais pouvoir en tenter d'autres alors. Evite Smiley Face quand même. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Fév 2021, 13:56
|
|
|
Lohmann veut du cul, du cul, du cul. Je me souviens que c'était mon film préféré de 2005, mais que je ne l'ai jamais revu, n'y ai pas beaucoup repensé et qu'il a été en général vite oublié. J'avais surtout été marqué par ce regard nuancé sur la pédophilie et ses conséquences, mais peut-être que je t... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Fév 2021, 11:48
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1469655
|
D'autant qu'à l'époque la principale identité politique de Macron tenait dans le fait d'oser dire à la classe ouvrière qu'elle devait disparaître. Ouais, non. Comment tu peux affirmer cela? Sur le parking de Whirlpool où il expliquait en face aux manifestants qu'ils devaient se soumettre à la mondi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Fév 2021, 10:12
|
|
Réponses: 3061 Vus: 241682
|
Tiens, il manque Richelieu dans ce cast. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Fév 2021, 09:49
|
|
Réponses: 3061 Vus: 241682
|
J'ai lu le livre pour la première fois il y a pas si longtemps. J'avais été choqué de découvrir que les mousquetaires sont des petites racailles qui passent le plus clair de leur temps à chercher la merde et provoquer des duels pour pas grand chose. Le traitement de Milady et son exécution sommaire ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: [RESULTATS] Le Nouveau quizz express |
oeil-de-lynx |
Posté: 12 Fév 2021, 08:53
|
|
Réponses: 166 Vus: 8189
|
Reste que le film 3 qui n'est pas encore tombé, je vois. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Paris police 1900 |
oeil-de-lynx |
Posté: 11 Fév 2021, 09:17
|
|
Réponses: 17 Vus: 2165
|
Mr Degryse a écrit: les brigades du Tigre le film était raté pas vu Guyane). C'était pas si mal Les Brigades du Tigre. Le film souffrait un peu d'avoir placé son climax en milieu de film avec l'histoire de la bande à Bonnot, ensuite ça continuait encore une heure avec une partie fiction moins intéressante. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jean-Claude Carrière |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Fév 2021, 10:28
|
|
Réponses: 32 Vus: 2408
|
Il y en a qui disent huitante, mais je sais plus où (Suisse, je crois). |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Christopher Plummer |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Fév 2021, 18:24
|
|
Réponses: 6 Vus: 889
|
Moi, en voyant le nom, je pense en premier à Amanda Plummer qui a carrément la même gueule quand j'y pense. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Fév 2021, 16:26
|
|
Réponses: 1703 Vus: 190409
|
https://screenrant.com/kingdom-show-lars-von-trier-season-3-confirmed/?fbclid=IwAR0mZkqdH8h9tCg9Ct2bv4u8tVb2WBbeIlCVkrf8qpczdZr3syQAxX7IGys Après Twin Peaks : The Return, c'est au tour de LVT de faire son The Kindgom : Exodus. Une troisième saison trente ans plus tard. Curieux, j'adore la première ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos projets immobiliers |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Fév 2021, 05:24
|
|
Réponses: 146 Vus: 6143
|
Ca a toujours été le quartier des bobos, ça a pas pu se gentrifier plus que ça l'était déjà. |
|
|
Trier par: |