Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 12:43

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: [RESULTATS] Quizz captures pour les braves

Posté: 18 Fév 2021, 10:13 

Réponses: 131
Vus: 6802

J'ai compté 3 points pour une réponse où il a fait trois propositions.

Posté: 18 Fév 2021, 08:57 

J'ai mis à jour avec le classement ce matin. Pour l'instant, 5 films ont été trouvés. Comme ça a l'air plus difficile que prévu, je donnerai des petits indices en fin de journée sur les films qui ne sont pas tombés. Après, c'est normal que la première manche soit pour trouver les films qu'on déjà co...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 17 Fév 2021, 21:41 

Réponses: 1023
Vus: 72858

Posséder le corps des rats pour se faufiler dans les canalisations, c'était cool.

Posté: 17 Fév 2021, 20:14 

J'ai quand même envie de donner une prime aux snipers qui trouvent le film au premier coup d'oeil.
Donc je vais dire que c'est dégressif.
5 points si on l'a du premier coup, 4 et 3 aux propositions suivantes.

Posté: 17 Fév 2021, 19:49 

C'est vrai, vous trouvez ça vraiment trop strict?
D'une part, c'est la règle que j'applique quand je joue, j'avais même pas pensé qu'on pouvait en donner plusieurs, d'autre part c'était pour éviter d'être inondé de propositions.

Posté: 17 Fév 2021, 18:47 

J'emboîte le pas du quizz capture en plein retour de hype (en espérant que qqn d'autre prenne la relève). N'etant pas un cinéphile ultra-pointu, je me suis limité à des films que j'aime en brassant large pour que tout le monde trouve quelque chose qui lui parle. Comme Baptiste, je le fais en trois t...

Forums: Photos   Sujet: [RESULTATS] Le Nouveau quizz express

Posté: 17 Fév 2021, 18:03 

Réponses: 166
Vus: 8189

Merci Baptiste! Comme je te l'ai dit, j'avoue que ma sixième place est totalement usurpée, puisque j'avais vu les titres lors du premier post et bien qu'en me forçant à jouer comme si je savais pas, j'aurais raisonnablement jamais tout trouvé. C'est peut-être cette frustration de ne pas avoir pu par...

Posté: 17 Fév 2021, 14:35 

Je veux pas diluer le quiz de Baptiste. J'attends le classement.
Et j'ai juste 2-3 trois ajustements à faire sur la taille des photos. En fin de journée?

Posté: 17 Fév 2021, 14:20 

Perso, je suis prêt à en lancer un à la suite. Avec des tours de 48h, ça devrait aller.

Posté: 16 Fév 2021, 17:21 

En même temps, mettre un acteur connu dès la première image ce serait du sabordage.

Posté: 16 Fév 2021, 16:36 

Baptiste a écrit:
Le 3 n'est pas un film de niche, vraiment pas, c'est un classique du cinéma de ce pays, genre un des plus gros, quoi.

Pareil, dans mon quiz, je vais mettre seulement les plus gros succès du cinéma ouzbèk et des îles Samoa, pas des petits trucs obscurs.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 15 Fév 2021, 14:58 

Réponses: 41311
Vus: 1891838

:shock:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 15 Fév 2021, 11:18 

Réponses: 2954
Vus: 188872

"Vous n'êtes pas sans ignorer" : la triple négation qui ne veut pas dire le contraire de ce qu'elle n'est pas censée contredire.

Forums: Vos critiques   Sujet: Bambi (David Hand, 1942)

Sujet du message: Re: Bambi (David Hand, 1942)
Posté: 15 Fév 2021, 10:33 

Réponses: 2
Vus: 1719

Wow! Jamais trop tard pour découvrir ce film assez éloigné de ce que je m'étais toujours imaginé. J'avais toujours cru que la mère de Bambi se faisait descendre au début et que le film était l'aventure du petit oprhelin aidé par ses amis pour retrouver les siens où que sais-je, un peu comme L'Ours o...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Justice League (Zack Snyder, 2017)

Posté: 15 Fév 2021, 09:14 

Réponses: 735
Vus: 61896

Comment j'ai lâché l'affaire avec les films de super héros. Man of Steel était le dernier DC que je me suis infligé et j'ai jamais regardé en arrière depuis. C'est pas près de changer au vu de ce trailer.
Trier par:  
Page 203 sur 333 [ 4988 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: