Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Jan 2025, 20:30

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 20 Jan 2022, 13:04 

Réponses: 1219
Vus: 47524

ALLEZ-VOUS VOTER A LA PRIMAIRE POPULAIRE ? Dans l'hypothèse où j'en comprendrais les modalités, l'intéret et la légitimité : Non ET AU PREMIER TOUR, POUR QUI VOTEREZ VOUS ? Peut-être Jadot, un petit peut-être pour Roussel en mode Grand Soir (il est où dans ta liste Qui-Gon?), mais il est plus proba...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 20 Jan 2022, 10:13 

Réponses: 3315
Vus: 328277

https://www.babelio.com/couv/CVT_Souvenirs-du-rivage-des-morts_2177.jpg M. Mizuno coule une retraite heureuse après une vie sans histoire. Du moins c’est l’image qu’il s’applique à donner. Car son vrai nom est Yasukazu Sanso, ancien activiste de l’Armée rouge japonaise ayant déjà tué, et de sang-fr...

Forums: Photos   Sujet: Quiz de Janvier ( résultats)

Sujet du message: Re: Quiz de Janvier ( résultats)
Posté: 19 Jan 2022, 16:13 

Réponses: 81
Vus: 4225

4) Indiana Jones et le temple maudit Quelques efforts de concentration pour retrouver ce bateau de sauvetage qui tombe du ciel et un indice après avoir tenté Seul au Monde. J'ai revu la scène qui est quand même balaise avec ce paquet qui tombe de l'avion, s'ouvre dans les airs, plane comme il faut ...

Posté: 19 Jan 2022, 16:07 

J'ai peut-être confondu avec Castorp, alors (désolé). Vous mettez tous les deux beaucoup de HK.

Posté: 19 Jan 2022, 16:03 

Merci pour le quiz et encore un grand chelem que je n'aurai pas! 1) Knives out Pas trouvé, pas vu, pas d'idée. 2) American Beauty Reconnu direct cette scène de ménage dont je me rappelle surtout parce qu'elle était en photo dans Premiere. 3) La bête de guerre Trouvé à la fin avec le tank, pas d'idée...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 19 Jan 2022, 15:26 

Réponses: 1736
Vus: 75623

Wow. Merde.

Posté: 19 Jan 2022, 15:17 

Oeil-de-lynx believed in the grand chelem, the orgastic future that quiz by quiz recedes before us. It eluded us then, but that’s no matter—tomorrow we will run faster, stretch out our arms farther. . . . And one fine morning—— So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into t...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Jan 2022, 12:27 

Réponses: 32873
Vus: 1507128

Ca me fait rire ceux qui critiquent les nombreuses candidatures à gauche. A droite ils sont huit. C'est pas beaucoup mieux. Ils sont quand même quatre à faire mieux que le mieux placé de la gauche. Après, je me dis aussi que d'un certain point de vue, foutu pour foutu, autant défendre ses valeurs j...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 19 Jan 2022, 08:36 

Réponses: 1219
Vus: 47524

Ca tire sur l'ambulance, mais lol quand même : https://www.marianne.net/politique/gauche/union-de-la-gauche-sur-inter-taubira-etablit-un-nouveau-record-du-monde-desbroufe Rappelons que les 7 candidats de gauche réunis font à peu près jeu égal avec Macron, qui pendant ce temps a presque 10 points d'a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Jan 2022, 13:43 

J'avais cru comprendre qu'il était pas trop mal apprécié en début de crise. Mais c'est surtout que les ministres de l'Educ nat, je ne sais pas si il y en déjà eu qui n'ont pas été détestés par l'ensemble du corps enseignant. Tu insinues que les enseignants sont des haters? :o Juste des branleurs de...

Posté: 18 Jan 2022, 13:26 

J'avais cru comprendre qu'il était pas trop mal apprécié en début de crise. Mais c'est surtout que les ministres de l'Educ nat, je ne sais pas si il y en déjà eu qui n'ont pas été détestés par l'ensemble du corps enseignant.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 17 Jan 2022, 17:09 

Réponses: 2984
Vus: 193058

Résa, j'avoue ça me va.
Et j'adore Carrouf ou tous les trucs débile comme le cinoche, la pistache (piscine), la partoche...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 17 Jan 2022, 16:39 

Réponses: 2984
Vus: 193058

Art Core a écrit:
La "propale" (pour proposition).

J'ai jamais compris d'où ça sortait ça, c'est la version courte de proposal?

Sujet du message: Re: Quiz de Janvier
Posté: 17 Jan 2022, 16:00 

Ca me fait quand même plaisir d'être encore tout seul sur le film 7.

Sujet du message: Re: Quiz de Janvier
Posté: 17 Jan 2022, 14:34 

JulienLepers a écrit:
oeil-de-lynx a écrit:
JulienLepers a écrit:
Salut, c'est monsieur Relou, on joue comment ? Par MP ?

Voilà, tu me les envoies et on compte les points avec Degryse.

Merci !

Lol, il l'a fait! Je déconnais, il faut envoyer direct à Degryse. Je n'ouvre pas ton message pas regain d'honnêteté.
Trier par:  
Page 127 sur 337 [ 5050 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: