Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: News |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Fév 2022, 13:21
|
|
Réponses: 1719 Vus: 195977
|
J'avoue c'est bluffant, j'ai halluciné en voyant le trailer. D'ailleurs, est-ce que c'est bien une histoire vraie tout ça? J'ai toujours cru, comme avec d'autres, que le "on s'est fait voler la cassette" était une façade pour cacher le secret de polichinelle qu'ils avaient eux-même diffusé... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Fév 2022, 11:43
|
|
Réponses: 3666 Vus: 182071
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Fév 2022, 10:52
|
|
Réponses: 1219 Vus: 47533
|
Müller a écrit: Le vrai communisme n'a jamais été vraiment mis en place... Le vrai nazisme non plus, si seulement on leur avait laissé le temps de faire leurs preuves. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Fév 2022, 10:44
|
|
Réponses: 1219 Vus: 47533
|
J'étais tellement gêné pour elle, j'ai pas tenu jusqu'au bout. Malaise télé, ça porte bien son nom, mais je me suis accroché jusqu'à la volée de hashtags violents qui font bien plaisir à la fin. Je ne m'intéresse à cette campagne que pour le hatewatch, alors que je nourrissais encore de vague espoi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) |
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Fév 2022, 15:30
|
|
Réponses: 51 Vus: 2429
|
ex-nazi surtout. Ah bon ? T'es sûr ? C'est ce qu'il disait quand il faisait le tour des plateaux TV lors de la sortie de Ma part d'ombre. Je vois que c'est rapidement mentionné sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ma_part_d%27ombre Nazi vite fait quand même, il devait en rajoute pas mal po... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Flatclem |
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Fév 2022, 15:21
|
|
Réponses: 26 Vus: 1928
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Son pseudo et son avatar m'évoquent Flat Beat de Mr Oizo, alors je vais dire Flat bite pour la déconne. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Qu'il ait l'air posé et apporte sa perspective d'expatrié californien pour nous autres français impérialis... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Fév 2022, 13:56
|
|
Réponses: 1736 Vus: 75634
|
J'aime bien le pic d'action autour des 90's qui n'est pas qu'une vue de l'esprit. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un monde (Laura Wandel, 2021) |
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Fév 2022, 10:38
|
|
Réponses: 50 Vus: 2335
|
"Think that's about the Holocaust? That was about success, wasn't it? The Holocaust is about 6 million people who get killed. Schindler's List is about 600 who don't." C'est un peu con comme remarque. C'est comme dire "Full Metal Jacket, ok, la guerre, ça tue, merci oui, mais pourquo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un monde (Laura Wandel, 2021) |
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Fév 2022, 10:14
|
|
Réponses: 50 Vus: 2335
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ce qui est excellent c'est le moment où le frère se viande contre le grillage de l'école et sa main reste accrochée. La caméra s'avance vers la main, c'est top. lol |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Fév 2022, 09:05
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827027
|
Déjà-vu a écrit: Le Marvel qu’on n’attendait pas. Le pléonasme redondant. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Vieux-Gontrand |
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Fév 2022, 06:39
|
|
Réponses: 92 Vus: 4628
|
J'ai jamais compris ce problème. Je ne dis pas ca pour défendre Vieux-Gontrand, parce que je le trouve illisible la plupart du temps (j'essaie régulièrement de le lire mais j'arrive rarement à la fin de ses messages), mais j'ai l'impression que certains ce font constamment charier a cause de leur n... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Vieux-Gontrand |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Fév 2022, 18:51
|
|
Réponses: 92 Vus: 4628
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Tempête sous un crâne Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Ses saillies improbables, ses vannes parfois géniales et autres parrallèles hallucinés dressés à l'emporte-pièce. Il pourrait voir un bol de nouilles renversées et y retrouver une citation... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : Gérez-vous votre budget |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Fév 2022, 11:28
|
|
Réponses: 182 Vus: 6475
|
Je veux ajouter que j'ai bien conscience du caractère choquant voire scandaleux de ce que j'ai raconté ici, je ne cherche pas à me vanter et je ne pense pas mériter une pareille situation, mais la vie est injuste. J'ai juste voulu faire preuve d'honnêteté car je pense qu'il y a malgré tout beaucoup ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : Gérez-vous votre budget |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Fév 2022, 10:04
|
|
Réponses: 182 Vus: 6475
|
Déjà-vu a écrit: Vu le montant de vos salaires, vous devriez avoir honte de passer autant de temps sur le forum. C'est le cas, je te rassure. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Fév 2022, 09:33
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286338
|
Oui, là je sais pas trop quoi penser. Autotest : positif pour moi même si pas ultra marqué, positif pour elle mais encore moins marqué. Antigénique en pharmacie : postitif pour moi, négatif pour elle. PCR en labo (vu que je veux éviter de faire le test dans le nez pour ma fille) : négatif pour elle ... |
|
|
Trier par: |