| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La circoncision |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 07 Sep 2022, 13:58
|
|
Réponses: 102 Vus: 10056
|
| Pourquoi pas? A partir du moment où c'est autorisé pour raisons religieuses ça doit l'être pour tout le monde. Aux US, la majorité des hommes le sont pour des raisons d'hygiènes, controversées chez nous. J'aimerais connaître l'avis du Professeur Raoult sur la question. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La circoncision |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 07 Sep 2022, 13:30
|
|
Réponses: 102 Vus: 10056
|
| Non. J'ai aussi eu des problèmes de décalottage en gros jusqu'à l'âge adulte et j'avais peur d'une éventuelle opération ou surtout simplement de parler du problème. Je suis un peu curieux car ça l'air quand même bien plus pratique niveaux hygiène, mais j'imagine une grosse perte de sensibilité en co... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Metaverse |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 07 Sep 2022, 12:55
|
|
Réponses: 63 Vus: 5629
|
Sans doute un mytho.
Arnotte a écrit: Bref, j'étais largué C'était bien le but, rassure-toi.
Arnotte a écrit: et j'ai fait semblant de comprendre T'as pas investi dans sa connerie, j'espère? |
|
 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 07 Sep 2022, 11:09
|
|
|
| Je ne connaissais même pas ce truc avant ce topic #vieuxcon Mais vraiment personne n'en a rien à foutre. Je découvre que le truc de Facebook est sorti en France et j'en ai même pas entendu parler. Au temps de Second Life, qui faisait déjà pitié pour l'époque, chaque journal y allait au moins de son... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 07 Sep 2022, 10:56
|
|
Réponses: 2121 Vus: 135047
|
| Qu'est ce qui s'était passé à la sortie de Quand on crie au loup? |
|
 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 07 Sep 2022, 09:53
|
|
|
| Je ne peux que reposter une de mes scènes préférées de Community : https://youtu.be/z4FGzE4endQ Comme tout le monde, l'idée d'un univers entièrement virtuel où il faudrait se déplacer physiquement pour aller d'un site à un autre et rencontrer des gens du monde entier est tellement 90's que ça en est... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 07 Sep 2022, 09:43
|
|
Réponses: 2121 Vus: 135047
|
| Ceci dit, j'ai vu la première saison du Visiteur de Futur récemment et c'était vraiment excellent (pour une webserie fauchée de 2011). J'en étais deg de pas avoir l'avoir découverte à l'époque et je me suis demandé pourquoi j'en avais jamais entendu parler. Bon, après la BA m'a pas chauffé et n'évoq... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 06 Sep 2022, 09:03
|
|
Réponses: 13313 Vus: 984177
|
| Qui c'est la lesbienne du milieu? |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 06 Sep 2022, 08:49
|
|
Réponses: 720 Vus: 73814
|
| Je ne risque pas d'aller à Paris prochainement et Meudon j'ai même peur de googler le nom. Pour autant, je trouverais dommage de découvrir le film tout seul comme ça, je voulais attendre la diff OCS à la base mais si y'a pas encore de date... Je préfère attendre octobre pour être dans la découverte ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Everything Everywhere All At Once (Daniel Kwan & Daniel Scheinert, 2022) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 05 Sep 2022, 14:31
|
|
Réponses: 105 Vus: 8891
|
| Sinon j'ai appris qu'à la base le film avait été écrit pour Jackie Chan mais qu'ils ont pas réussi à l'avoir. Du coup ils ont totalement réécrit le personnage principal et c'est sans doute mieux comme ça. Tu me l'apprends, mais je l'avais deviné tellement j'ai trouvé Ke Huy Quan est un sosie. Et av... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Everything Everywhere All At Once (Daniel Kwan & Daniel Scheinert, 2022) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 05 Sep 2022, 14:18
|
|
|
| Le genre de films où deux mois après c'est impossible de se rappeler des détails aussi précis tant c'était dense. D'ailleurs je pensais que toute la fin c'était dans l'univers de base. Non, à un moment elle trouve un univers presque semblable où ils ont quitté le centre des impôts sans escl... |
|
 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 05 Sep 2022, 14:08
|
|
|
Sinon une question que je me pose sur la fin :
|
|
 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 05 Sep 2022, 13:49
|
|
|
| C'est effectivement ouf et au delà du délire potache et théorique, visuellement et narrativement ce que j'ai vu de plus stimulant depuis Scott Pilgrim dans le style. Oui, il y a du trop plein, des longueurs et on peut trouver ça répétifif, moi j'ai trouvé que les scènes de combat toujours drôles se ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Nope (Jordan Peele - 2022) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 01 Sep 2022, 12:15
|
|
Réponses: 100 Vus: 14750
|
| Il pisse pas loin mais pile dans le mille. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Nope (Jordan Peele - 2022) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 01 Sep 2022, 10:43
|
|
Réponses: 100 Vus: 14750
|
| Mais clairement, y'a rien qui tient, c'est du pur fantasme. Pour moi ça passe parce qu'on est dans lieu coupé du monde ultra-cinématographique, mais du départ, ce ranch et cette famille au fin fond d'une vallée, sans employés et quasiment sans chevaux d'ailleurs, sans un bâtiment ou équipement qui t... |
|
 |
| Trier par: |