Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 23:01

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Avatar : La Voie de l'eau (James Cameron, 2022)

Posté: 21 Déc 2022, 10:46 

Réponses: 183
Vus: 10496

Au fait, j’ai parlé avec un des doubleurs du film: il n’a bossé que sur les plans de son personnage, sans voir le reste, et encore, ses "plans" ne consistaient qu’en… une bouche avec du noir tout autour. :shock: Et ils ne font même pas les dialogues avec les autres doubleurs? Question de ...

Posté: 21 Déc 2022, 10:42 

Ca me fait penser à sous-titre qui m'a semblé taper à côté : "Check your fire", traduit par un truc comme "Vérifiez vos munitions" qui collait pas trop dans le contexte puisque c'était jakesully qui annonçait son arrivée pacifique sur le bateau et leur demandait de ne pas lui tir...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Découvertes 2022

Sujet du message: Re: Top Découvertes 2022
Posté: 21 Déc 2022, 09:16 

Réponses: 90
Vus: 4478

Allons voir les grands auteurs si c'est aussi bien qu'on dit... Aussi bien qu'on dit : Le Guépard (Visconti) Cléo de 5 à 7 (Varda) Le Hasard (Krzysztof Kieślowski) La Belle au bois dormant (Clyde Geronimi) Le Lâche / Charulata (Satyajit Ray) M'a pas donné envie de fouiller plus loin la filmo : Trou...

Forums: Sports   Sujet: Pronos Qatar 2022

Sujet du message: Re: Pronos Qatar 2022
Posté: 20 Déc 2022, 16:06 

Réponses: 175
Vus: 9885

D'ailleurs en parlant de mec qui en fait trop, j'avais oublié ça: https://boutique.elysee.fr/fr/mode/410-elysee-presidence-de-la-republique-t-shirt-champions-du-monde.html A part en mode OSS 117 je vois pas qui peut porter une merde pareil. Wow, boutique officielle et tout :shock: Après, ça peut fa...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pinocchio (Guillermo del Toro, Mark Gustafson, 2022)

Posté: 20 Déc 2022, 14:10 

Réponses: 14
Vus: 1005

Donc pour les enfants on oublie ? Tu peux tenter voir comment ça se passe avec l'intro. Il me semble que ça reste quand même une histoire pour enfants mais je l'ai vu il y a quelques jours et il m'en reste surtout ce qu'il y avait de plus brutal. Sinon, je recommanderais plutôt Wendell and Wild , a...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pinocchio (Guillermo del Toro, Mark Gustafson, 2022)

Posté: 20 Déc 2022, 11:04 

Réponses: 14
Vus: 1005

j'ai beaucoup aimé le traitement narratif du personnage, loin du gamin insupportable et ingrat de ce que je connaissais des adaptations précédentes. Il est quand même clairement saoûlant comme peuvent l'être les gosses trop excités et on comprend bien pourquoi Gepetto ne sait pas quoi en faire au d...

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule A

Sujet du message: Re: CDF - Poule A
Posté: 20 Déc 2022, 10:49 

Réponses: 57
Vus: 2677

Qui-Gon Jinn a écrit:
QUALIFIES:
Qui-Gon Jinn 15
Massinfect 15
Müller 15
flatclem 6

ELIMINES:
Vieux-Gontrand 3
scienezma 1

Pour jouer au jeu du "et si", je me demande quel aurait été le score final de QGJ, si il n'avait pas voté pour lui. Il aurait peut-être fini par faire plus.

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule B

Sujet du message: Re: CDF - Poule B
Posté: 20 Déc 2022, 10:29 

Réponses: 59
Vus: 2497

Film Freak : domine la poule, pas besoin de mon vote. Jeronimo : lyonnais, j'adore son humour et c'est un de ceux qui devient pas trop crispant dans les discussions politiques. Hélas en voie de dis-père-ition. Tonton : une présence que j'aime bien mais que je connais mal, en survolant ses derniers ...

Forums: Vos tops   Sujet: Le Top Vendu 2023

Sujet du message: Re: Le Top Vendu 2023
Posté: 20 Déc 2022, 09:52 

Réponses: 17
Vus: 2512

N'allant plus des masses en salles, c'est surtout un liste de ce que j'irai voir ou pas. De toutes façons j'irai, sauf si ils se font vraiment défoncer par tout le monde : “Spider-Man: Across The Spider-Verse” “Dune: Part Two” “Oppenheimer The Killer Asteroid City” Oui, non, peut-être, je peux laiss...

Posté: 19 Déc 2022, 18:02 

flatclem a écrit:
Bon sinon j'espère que vous avez bien kiffé la pub Nike pour la Coupe du Monde avec un Ronaldo qui ne ressemble pas vraiment à Ronaldo? Elle passait en France d'ailleurs?

Le footballverse là, t'as travaillé dessus?

Posté: 19 Déc 2022, 14:22 

Je ne sais pas encore dire si cette coupe est une idée de merde ou une grosse idée de merde, mais pour la vie du forum je vais quand même participer tout comme j'ai fini par regarder qqs matches au Qatar malgré tout mon dédain initial. Je précise que le vote ne sera pas pour moi forcément un gage d'...

Forums: Sports   Sujet: Pronos Qatar 2022

Sujet du message: Re: Pronos Qatar 2022
Posté: 19 Déc 2022, 14:00 

Réponses: 175
Vus: 9885

Bon, j'ai juste maté d'un oeil mais le vent que Mbappé a mis à Macron, c'était quand même bon.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 19 Déc 2022, 10:05 

Réponses: 2409
Vus: 153028

Déjà-vu a écrit:
J’apprends son existence car je n’ai pas le bonheur de regarder C8 mais je sais ce que dirait deudtens.

Il donnerait une explication imbitable sur l'ouverture du diaphragme et la vitesse d'obturation des caméras de Touche pas à mon poste?

Posté: 18 Déc 2022, 17:33 

Les relations entre les persos ont le mérite d'être travaillées même s'il y a sans doute un ou deux protagonistes en trop. On confond un peu les deux frères par exemple. Très vrai, gros problème sur ces deux frères pas assez dissemblables et trop déséquilibré dans leur caractérisation (impression q...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM REA - Finale

Sujet du message: Re: CDM REA - Finale
Posté: 17 Déc 2022, 07:33 

Réponses: 36
Vus: 1564

Lynch

Fac de ciné en force.
Trier par:  
Page 84 sur 337 [ 5050 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: