Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Avatar : La Voie de l'eau (James Cameron, 2022) |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Déc 2022, 10:46
|
|
Réponses: 183 Vus: 10496
|
Au fait, j’ai parlé avec un des doubleurs du film: il n’a bossé que sur les plans de son personnage, sans voir le reste, et encore, ses "plans" ne consistaient qu’en… une bouche avec du noir tout autour. :shock: Et ils ne font même pas les dialogues avec les autres doubleurs? Question de ... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Déc 2022, 10:42
|
|
|
Ca me fait penser à sous-titre qui m'a semblé taper à côté : "Check your fire", traduit par un truc comme "Vérifiez vos munitions" qui collait pas trop dans le contexte puisque c'était jakesully qui annonçait son arrivée pacifique sur le bateau et leur demandait de ne pas lui tir... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Découvertes 2022 |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Déc 2022, 09:16
|
|
Réponses: 90 Vus: 4478
|
Allons voir les grands auteurs si c'est aussi bien qu'on dit... Aussi bien qu'on dit : Le Guépard (Visconti) Cléo de 5 à 7 (Varda) Le Hasard (Krzysztof Kieślowski) La Belle au bois dormant (Clyde Geronimi) Le Lâche / Charulata (Satyajit Ray) M'a pas donné envie de fouiller plus loin la filmo : Trou... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Pronos Qatar 2022 |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Déc 2022, 16:06
|
|
Réponses: 175 Vus: 9885
|
D'ailleurs en parlant de mec qui en fait trop, j'avais oublié ça: https://boutique.elysee.fr/fr/mode/410-elysee-presidence-de-la-republique-t-shirt-champions-du-monde.html A part en mode OSS 117 je vois pas qui peut porter une merde pareil. Wow, boutique officielle et tout :shock: Après, ça peut fa... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pinocchio (Guillermo del Toro, Mark Gustafson, 2022) |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Déc 2022, 14:10
|
|
Réponses: 14 Vus: 1005
|
Donc pour les enfants on oublie ? Tu peux tenter voir comment ça se passe avec l'intro. Il me semble que ça reste quand même une histoire pour enfants mais je l'ai vu il y a quelques jours et il m'en reste surtout ce qu'il y avait de plus brutal. Sinon, je recommanderais plutôt Wendell and Wild , a... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pinocchio (Guillermo del Toro, Mark Gustafson, 2022) |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Déc 2022, 11:04
|
|
Réponses: 14 Vus: 1005
|
j'ai beaucoup aimé le traitement narratif du personnage, loin du gamin insupportable et ingrat de ce que je connaissais des adaptations précédentes. Il est quand même clairement saoûlant comme peuvent l'être les gosses trop excités et on comprend bien pourquoi Gepetto ne sait pas quoi en faire au d... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule A |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Déc 2022, 10:49
|
|
Réponses: 57 Vus: 2677
|
Qui-Gon Jinn a écrit: QUALIFIES: Qui-Gon Jinn 15 Massinfect 15 Müller 15 flatclem 6
ELIMINES: Vieux-Gontrand 3 scienezma 1 Pour jouer au jeu du "et si", je me demande quel aurait été le score final de QGJ, si il n'avait pas voté pour lui. Il aurait peut-être fini par faire plus. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule B |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Déc 2022, 10:29
|
|
Réponses: 59 Vus: 2497
|
Film Freak : domine la poule, pas besoin de mon vote. Jeronimo : lyonnais, j'adore son humour et c'est un de ceux qui devient pas trop crispant dans les discussions politiques. Hélas en voie de dis-père-ition. Tonton : une présence que j'aime bien mais que je connais mal, en survolant ses derniers ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le Top Vendu 2023 |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Déc 2022, 09:52
|
|
Réponses: 17 Vus: 2512
|
N'allant plus des masses en salles, c'est surtout un liste de ce que j'irai voir ou pas. De toutes façons j'irai, sauf si ils se font vraiment défoncer par tout le monde : “Spider-Man: Across The Spider-Verse” “Dune: Part Two” “Oppenheimer The Killer Asteroid City” Oui, non, peut-être, je peux laiss... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Déc 2022, 18:02
|
|
|
flatclem a écrit: Le footballverse là, t'as travaillé dessus? |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Déc 2022, 14:22
|
|
|
Je ne sais pas encore dire si cette coupe est une idée de merde ou une grosse idée de merde, mais pour la vie du forum je vais quand même participer tout comme j'ai fini par regarder qqs matches au Qatar malgré tout mon dédain initial. Je précise que le vote ne sera pas pour moi forcément un gage d'... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Pronos Qatar 2022 |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Déc 2022, 14:00
|
|
Réponses: 175 Vus: 9885
|
Bon, j'ai juste maté d'un oeil mais le vent que Mbappé a mis à Macron, c'était quand même bon. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Déc 2022, 10:05
|
|
Réponses: 2409 Vus: 153028
|
Déjà-vu a écrit: J’apprends son existence car je n’ai pas le bonheur de regarder C8 mais je sais ce que dirait deudtens. Il donnerait une explication imbitable sur l'ouverture du diaphragme et la vitesse d'obturation des caméras de Touche pas à mon poste? |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 18 Déc 2022, 17:33
|
|
|
Les relations entre les persos ont le mérite d'être travaillées même s'il y a sans doute un ou deux protagonistes en trop. On confond un peu les deux frères par exemple. Très vrai, gros problème sur ces deux frères pas assez dissemblables et trop déséquilibré dans leur caractérisation (impression q... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA - Finale |
oeil-de-lynx |
Posté: 17 Déc 2022, 07:33
|
|
Réponses: 36 Vus: 1564
|
Lynch
Fac de ciné en force. |
|