Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 04:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvel An
MessagePosté: 01 Jan 2006, 13:41 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Mon nouvel an ?

14h, nous partons de chez moi.

14h30, nous arrivons au Novotel Tour Eiffel, un joli 4* situé à 200m de la Tour en question.

14h40, nous sommes dans la chambre, avec vue sur la seine.

14h45, on attaque le champagne.

14h50, on est sous les draps.

16h, on part à la piscine, située sous les toits de l'hotel, avec des baies vitrées, vue sur la Seine et sur la Tour Eiffel.

17h30, la nuit commence à tomber, nous sommes dans l'eau de la piscine, à regarder les lumières de Paris.

18h30, nous retournons dans la chambre, et sous les draps.

20h, nous prenons un bain.

20h45, repas romantique, dans la chambre.

Je vous épargne la nuit.

9h, petit déj, buffet, sucré salé, etc.

10h, de nouveau dans la chambre.

11h45, nous faisons nos bagages.

12h05, nous rendons les clés de la chambre, 102€ chacun...

Très joli réveillon...


Prochaine étape : Londres le we prochain, et Deauville le we du 21...

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel An
MessagePosté: 01 Jan 2006, 14:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
mon réveillon ?
complètement raté... j'ai chopé la crève (saleté de transports en commun), et du coup j'ai passé la nuit à grelotter de froid avec 39°C de fièvre. Mon repas de réveillon : efferalgan, sirop humex, vitamine C, actifed.
Voilà, ça m'étonnerait qu'un foruméen puisse faire pire que moi concernant ce réveillon...


http://deconso-mateur.over-blog.com/


Dernière édition par Canard_WC le 01 Jan 2006, 22:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel An
MessagePosté: 01 Jan 2006, 18:36 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Cosmo a écrit:
20h45, repas romantique, dans la chambre.

Je vous épargne la nuit.


Et merde moi qui me disais que tu devais être dans une grosse soirée et donc le "t'es mon pote" n'avait aucune utilité, si j'avais su je t'aurai harcelé, j'aurai même appelé le novotel pour avoir ta chambre !!!

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel An
MessagePosté: 01 Jan 2006, 20:43 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Delirium Tremens a écrit:
Cosmo a écrit:
20h45, repas romantique, dans la chambre.

Je vous épargne la nuit.


Et merde moi qui me disais que tu devais être dans une grosse soirée et donc le "t'es mon pote" n'avait aucune utilité, si j'avais su je t'aurai harcelé, j'aurai même appelé le novotel pour avoir ta chambre !!!


J'avais mis le portable sur vibreur (pas de commentaire !), et je n'ai même pas entendu lorsque Bob m'a appelé pour me dire que j'étais son pote !

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2006, 23:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2005, 00:04
Messages: 291
Localisation: Au fond à gauche
Et bien moi j'ai perdu aux échecs contre Le Cow-Boy :roll: Et pourtant j'étais même pas bourré (quoi que... )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le récit
MessagePosté: 02 Jan 2006, 00:29 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Samedi 31 Décembre - 11h.
Je me couche.

Samedi 31 Décembre - 18h.
Je me réveille.
Je traîne sur le net.
Je prends ma douche, je m'habille.

19h50.
Je pars pour Levallois.

20h30.
J'arrive chez mon pote. Il ya quelques personnes déjà présentes, donc mon cousin Areg (Walkman), son pote Damien (Game Boy) et deux autres potes à lui. Mon pote le moche (chez qui on est) et son frère Aramé, que je connais très bien aussi.
A cette soirée, il y aura :
- des amis de la fac de mon pote le moche, certains que je connais
- des amis de son petit frère, certains que je connais
- des squatteurs, genre les potes à mon cousin, quelques arméniens (que je connais aussi)

20h50.
"Les mecs, ils font qu'on bouffe avant de boire là. Faut pas qu'on se mette à picoler à jeûn."
On part donc à 4 (Areg, Damien, Aramé, moi), direction le McDo.
Il est fermé.
Direction l'autre McDo.
Il est fermé aussi.
On se rabat sur le Döner King, un grec juste à côté du McDo.

21h30.
On revient à l'appart. Déjà toute une flopée d'invités qui sont arrivés, majoritairement des amis de Pote-le-moche.
On mange vite fait. Et c'est parti.

Samedi 31 Décembre - 22H/Dimanche 1er Janvier - 6h.
Le gros bordel.
A plus de 40 Personnes dans l'appart.

Liste des alcools pratiqués :
- un cocktail fait maison par Damien : Hot Cactus + limonade + grenadine (ça passait tout seul)
- vodka (passé toute une partie de la soirée avec une bouteille dans la poche)
- tequila (un verre, comme ça, pour varier)
- champagne (à partir de minuit)
- Fermet-Branca (juste un fond, parce que ça avait l'odeur d'un médoc et un goût de chiottes, PLUS JAMAIS CA)
- Get 27 (je me balade dans l'appart quand je vois, soudain, une fille traverse le couloir avec une bouteille à la main qu'elle descend toute seule, comme ça, hop je taxe quelques gorgées)

Et tout ça qu'est-ce que ça donne?
Une bonne petite vibe alcoolisée. Pas la grosse mine mais le bon buzz qui te transporte durant la soirée (et du coup, grosse surprise, je me suis réveillé à 18h aujourd'hui, tout frais, tout bien, pas de gueule de bois, ça fait plaisir).

Sinon, la soirée, ça a donné quoi? Quelques moments mémorables...
- Voir des gens bourrés qui s'efforcent à faire des tractions sur une barre fixe
- Arriver dans un couloir où le sol colle et ton pote te le dit en collant et décollant ses pieds et tu comprends pas ce qu'il dit alors tu fais "improvisation session claquettes!" et tu te mets à faire des claquettes avec tes Vans
- Aller sur le balcon et voir le square en bas, descendre avec deux potes (voler une boule du sapin dans l'entrée de l'immeuble, la passer à ton pote qui la casse en la serrant trop fort dans sa main), s'infiltrer tout seul dans le square par-dessus la barrière, faire un tour de toboggan, encouragé par les invités au balcon
- Toujours au balcon, un plus tard, souhaiter la bonne année aux gens sur le balcon d'un immeuble en face, demander si on peut venir, entreprendre de convaincre des gens pour s'incruster avec toi, le temps de faire ça, tu sors sur le palier pour prendre l'ascenseur et y aller et qui c'est qui sort de l'ascenseur? les gens d'en face, qui s'incrustent dans ta soirée
- Passer dans le couloir et te faire agresser par un groupe de filles de 16 ans qui se sont lancés le défi d'embrasser tous les mecs qu'elles croisent, comme ça, gratos, ok, c'est parti
- Voir des gens s'emballer dans tous les coins dont un mec (Julien) qui s'est emballé 3 nanas, ou encore 2 filles (Anne-Sophie et Elise) qui se sont emballés et qu'on a pas pu filmer
- Filmer plein de conneries dans la soirée comme des gens qui s'emballent, les gens d'en face qui débarquent, des gens qui vomissent, etc.
- Utiliser l'arménien (que seul toi et ton cousin comprenez) pour insulter des gens où dire des meufs qu'on leur mettrait bien notre bite
- Garder la porte fermée d'une chambre dans laquelle une fille vomie, avec deux de ses copines qui lui tiennent compagnie en essayant de la consoler ("Mais non c'est pas grave d'être bourrée") et toi tu fais ton papa qui sais ("Non, non, ça arrive à tout le monde") et les copines qui entreprennent de te raconter la vie déprimante de la meuf bourrée ("Son père s'est flingué quand elle était petite...")
- Brancher son iPod sur la chaîne pour balancer des conneries genre Scooter ou Günther
- Brancher le iPod d'un pote qui te met 20 fois "Dans le club" de TTC (et tous les remix de la même chanson) et avec qui tu chantes à chaque fois dès que tu passes par le salon et qu'il t'interpelle
- Rebrancher son iPod en fin de soirée, le matin, pour mettre Britney Spears, Nolwenn et Le Roi Lion
- Débrancher son iPod devenu tout collant
- Faire semblant de danser et se casser la gueule sur le sol qu'on vient de laver
- Se rendre compte qu'on s'est mutilé le doigt à force de galérer à décapsuler des bouteilles pour tout le monde avec ton Leatherman foireux

Et on repart après tout le monde, après l'arrivée des parents, après que tout le monde sauf toi à rangé, en voiture, à faire les premiers commentaires sur la soirée, les gens, etc.

7h15.
Arrivée à Créteil. Dodo chez mon cousin.

17h46.
Réveil.

Bonne année.


Quelques photos :
Au grec : Image
Profiter d'une fille qui vomit pour prendre sa raie : Image
En mode Playboy : Image
En mode Playboy 2 : Image
Moi par terre après être tombé : Image
Moi qui me fout de la gueule d'un mec qui est resté tout seul toute la nuit sur son canapé et qui dort là : Image
Ma main : Image

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvel An
MessagePosté: 02 Jan 2006, 10:06 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Cosmo a écrit:
bla bla bla


Putain Cosmo t'es foutu ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2006, 10:10 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
bah moi c'etait boulot , plutot tranquille cette année ... mention spéciale au mec qui s'est coincé un petit verre à vodka dans la bouche en se decrochant la machoire rue françois 1er vers 00h17 et à la femme qui exhibait ses nibs (plutot jolis) avenue montaigne vers 00h53 .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2006, 11:09 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Rien de spécial pour nous. Vu que petit bébé et donc,bein rester à la maison chez nous,tranquille.
Petit diner en tête à tête, puis on s'est matté Madagascar pour rire un coup. et voilà. au lit à 00h32. l'an prochain ce sera Carnage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2006, 01:02 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
questel a écrit:
Et bien moi j'ai perdu aux échecs contre Le Cow-Boy

Alors que je sais même plus jouer, c'est grand.
En même temps quand tes pions c'est des bouchons et ton plateau un dessous de plat, tu gagnes forcément.

Et comme dit Venkman: Et bonne annéééééééééée...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2006, 15:21 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Arrivée à Londres le 30, shopping, visites, marche, pluie, marche, pluie, grève du métro... le soir du 31, on se trouve un resto libanais sympa avec un menu genre "dégustation" (plein de petites choses différentes à manger), et à minuit on assiste au feu d'artifices sur la Tamise en entendant les 12 coups sonnés par Big Ben, dans une foule... sous la pluie, avec des cons de français qui se sentent obligés de chanter la marseillaise (enfin, ils fredonnaient parce qu'ils connaissaient pas les paroles), de gueuler "god save the queen" et de hurler le compte à rebours en français alors que tout le monde le faisait en anglais, gggrrr... Sinon c'ets bien européen, comme Paris : plein de gens dans tous les sens avec des bouteilles d'alcool, super (vive NY)... et le 1er, plein de magasins et musées ouverts, on en a profité vu qu'on est rentrés que hier...
Notre décision pour la nouvelle année : aller passer le réveillon dans une ville différente tous les ans, déjà le prochain sera à Montréal, ensuite j'ai envie de Las Vegas, et puis refaire NY... on verra, mais c'est chouette de voir les réveillons à plein d'endroits différents !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2006, 15:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
karateced a écrit:
Rien de spécial pour nous. Vu que petit bébé et donc,bein rester à la maison chez nous,tranquille.
Petit diner en tête à tête, puis on s'est matté Madagascar pour rire un coup. et voilà. au lit à 00h32. l'an prochain ce sera Carnage.


Nous tout pareil sauf que non en fait... On a nos potes qui sont venu bouffer a la maison... mais bon, on était bien fatigué donc il sont allé danser vers 1h et nous on s'est couché...

L'an prochain je casse tout

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2006, 15:55 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Janet a écrit:
(enfin, ils fredonnaient parce qu'ils connaissaient pas les paroles), de gueuler "god save the queen" et de hurler le compte à rebours en français alors que tout le monde le faisait en anglais, gggrrr...


ouais qu'ils fredonnent la marseillaise est une chose mais qu'ils ne soient meme pas capable de chanter les paroles comme il faut en est une autre !

cons de français qui nous foutent la honte à l'etranger !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvel an à Bruxelles

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

22

2467

06 Sep 2016, 13:10

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvel An: où le passer?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Nijal

37

2726

22 Déc 2009, 18:20

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DEBAT / SONDAGE : Le contrat nouvel embauche...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mon Colonel

69

5654

19 Sep 2005, 18:25

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bienvenue à Shiloh Nouvel Jolie-Pitt et à Kingston James

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Le Pingouin

37

3133

30 Mai 2006, 14:44

Chlochette Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web