Samedi 31 Décembre - 11h.
Je me couche.
Samedi 31 Décembre - 18h.
Je me réveille.
Je traîne sur le net.
Je prends ma douche, je m'habille.
19h50.
Je pars pour Levallois.
20h30.
J'arrive chez mon pote. Il ya quelques personnes déjà présentes, donc mon cousin Areg (Walkman), son pote Damien (Game Boy) et deux autres potes à lui. Mon pote le moche (chez qui on est) et son frère Aramé, que je connais très bien aussi.
A cette soirée, il y aura :
- des amis de la fac de mon pote le moche, certains que je connais
- des amis de son petit frère, certains que je connais
- des squatteurs, genre les potes à mon cousin, quelques arméniens (que je connais aussi)
20h50.
"Les mecs, ils font qu'on bouffe avant de boire là. Faut pas qu'on se mette à picoler à jeûn."
On part donc à 4 (Areg, Damien, Aramé, moi), direction le McDo.
Il est fermé.
Direction l'autre McDo.
Il est fermé aussi.
On se rabat sur le Döner King, un grec juste à côté du McDo.
21h30.
On revient à l'appart. Déjà toute une flopée d'invités qui sont arrivés, majoritairement des amis de Pote-le-moche.
On mange vite fait. Et c'est parti.
Samedi 31 Décembre - 22H/Dimanche 1er Janvier - 6h.
Le gros bordel.
A plus de 40 Personnes dans l'appart.
Liste des alcools pratiqués :
- un cocktail fait maison par Damien : Hot Cactus + limonade + grenadine (ça passait tout seul)
- vodka (passé toute une partie de la soirée avec une bouteille dans la poche)
- tequila (un verre, comme ça, pour varier)
- champagne (à partir de minuit)
- Fermet-Branca (juste un fond, parce que ça avait l'odeur d'un médoc et un goût de chiottes, PLUS JAMAIS CA)
- Get 27 (je me balade dans l'appart quand je vois, soudain, une fille traverse le couloir avec une bouteille à la main qu'elle descend toute seule, comme ça, hop je taxe quelques gorgées)
Et tout ça qu'est-ce que ça donne?
Une bonne petite vibe alcoolisée. Pas la grosse mine mais le bon buzz qui te transporte durant la soirée (et du coup, grosse surprise, je me suis réveillé à 18h aujourd'hui, tout frais, tout bien, pas de gueule de bois, ça fait plaisir).
Sinon, la soirée, ça a donné quoi? Quelques moments mémorables...
- Voir des gens bourrés qui s'efforcent à faire des tractions sur une barre fixe
- Arriver dans un couloir où le sol colle et ton pote te le dit en collant et décollant ses pieds et tu comprends pas ce qu'il dit alors tu fais "improvisation session claquettes!" et tu te mets à faire des claquettes avec tes Vans
- Aller sur le balcon et voir le square en bas, descendre avec deux potes (voler une boule du sapin dans l'entrée de l'immeuble, la passer à ton pote qui la casse en la serrant trop fort dans sa main), s'infiltrer tout seul dans le square par-dessus la barrière, faire un tour de toboggan, encouragé par les invités au balcon
- Toujours au balcon, un plus tard, souhaiter la bonne année aux gens sur le balcon d'un immeuble en face, demander si on peut venir, entreprendre de convaincre des gens pour s'incruster avec toi, le temps de faire ça, tu sors sur le palier pour prendre l'ascenseur et y aller et qui c'est qui sort de l'ascenseur? les gens d'en face, qui s'incrustent dans ta soirée
- Passer dans le couloir et te faire agresser par un groupe de filles de 16 ans qui se sont lancés le défi d'embrasser tous les mecs qu'elles croisent, comme ça, gratos, ok, c'est parti
- Voir des gens s'emballer dans tous les coins dont un mec (Julien) qui s'est emballé 3 nanas, ou encore 2 filles (Anne-Sophie et Elise) qui se sont emballés et qu'on a pas pu filmer
- Filmer plein de conneries dans la soirée comme des gens qui s'emballent, les gens d'en face qui débarquent, des gens qui vomissent, etc.
- Utiliser l'arménien (que seul toi et ton cousin comprenez) pour insulter des gens où dire des meufs qu'on leur mettrait bien notre bite
- Garder la porte fermée d'une chambre dans laquelle une fille vomie, avec deux de ses copines qui lui tiennent compagnie en essayant de la consoler ("Mais non c'est pas grave d'être bourrée") et toi tu fais ton papa qui sais ("Non, non, ça arrive à tout le monde") et les copines qui entreprennent de te raconter la vie déprimante de la meuf bourrée ("Son père s'est flingué quand elle était petite...")
- Brancher son iPod sur la chaîne pour balancer des conneries genre Scooter ou Günther
- Brancher le iPod d'un pote qui te met 20 fois "Dans le club" de TTC (et tous les remix de la même chanson) et avec qui tu chantes à chaque fois dès que tu passes par le salon et qu'il t'interpelle
- Rebrancher son iPod en fin de soirée, le matin, pour mettre Britney Spears, Nolwenn et Le Roi Lion
- Débrancher son iPod devenu tout collant
- Faire semblant de danser et se casser la gueule sur le sol qu'on vient de laver
- Se rendre compte qu'on s'est mutilé le doigt à force de galérer à décapsuler des bouteilles pour tout le monde avec ton Leatherman foireux
Et on repart après tout le monde, après l'arrivée des parents, après que tout le monde sauf toi à rangé, en voiture, à faire les premiers commentaires sur la soirée, les gens, etc.
7h15.
Arrivée à Créteil. Dodo chez mon cousin.
17h46.
Réveil.
Bonne année.
Quelques photos :
Au grec :
Profiter d'une fille qui vomit pour prendre sa raie :
En mode Playboy :
En mode Playboy 2 :
Moi par terre après être tombé :
Moi qui me fout de la gueule d'un mec qui est resté tout seul toute la nuit sur son canapé et qui dort là :
Ma main :