Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 13:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivante

Feriez-vous une fellation à DSK pour 6 millions de $?
Oui (faut pas être con) 53%  53%  [ 23 ]
Non (mais je suis un mytho) 35%  35%  [ 15 ]
Je suce pour 100 boules 12%  12%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message
MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:05 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Delirium Tremens a écrit:
Cosmo a écrit:
J'ai un peu l'impression qu'il y a aussi un certain égoïsme chez ceux qui trouvent l'argent inutile. Enfin quand même, moi je rêve de pouvoir offrir à mon gosse et à ma femme autre chose qu'un petit pavillon de 100² dans une banlieue de merde, de pouvoir offrir à mon fils les meilleures études, lui payer de magnifiques voyages, offrir de belles choses à ma femmes, une belle retraite à mes parents qui triment encore à leur âge, etc. Si pour tout ça il faut sucer DSK ou autre, et bien OK.

C'est aussi par pur non-égoïsme que je ne le ferais pas, car rien ne sera comme avant avec ta femme ou avec ton gosse si celui-ci devait le savoir... Et on a pas parlé d'échanger une vie de merde contre une pipe à 6 millions de $, mais de gagner 6 millions de $ contre une pipe, ce qui veut dire que peut-être tu pourras offrir de belles choses à ta femme, une superbe maison, des belles études à ton fils sans faire de pipe... Et peut-être que non en effet, la pipe c'est l'assurance de les avoir mais avec tout ce que ça implique niveau psychologique, alors que le refus c'est l'assurance de ton bien-être psychologique (en théorie) avec une possibilité d'avoir ce que tu veux avec en plus la fierté de le mériter (et d'avoir refusé en plus).

Ouais enfin si on admet l'hypothèse que tu peux mal vivre de l'avoir fait, faut être honnête et admettre aussi l'hypothèse que tu puisses passer ta vie à regretter de ne PAS l'avoir fait.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:05 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Tetsuo a écrit:
Comme j'ai envie de rester pote avec vous, je quitte ce fil.

Fil réalisme.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Cosmo a écrit:
J'ai un peu l'impression qu'il y a aussi un certain égoïsme chez ceux qui trouvent l'argent inutile. Enfin quand même, moi je rêve de pouvoir offrir à mon gosse et à ma femme autre chose qu'un petit pavillon de 100² dans une banlieue de merde, de pouvoir offrir à mon fils les meilleures études, lui payer de magnifiques voyages, offrir de belles choses à ma femmes, une belle retraite à mes parents qui triment encore à leur âge, etc. Si pour tout ça il faut sucer DSK ou autre, et bien OK.



Lol la conclusion complètement absurde. Topic surréaliste :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:07 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Léo a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Roh ta gueule toi. Il est cool ce fil !

Sa création même est tendancieuse.

D'où l'intérêt.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:07 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
Je crois qu'il y a un malentendu. Il y a pas de jugement de ma part. Si pour ce que vous aimez faire, ce qui vous grandit, ce qui vous rend heureux, vous avez absolument besoin d'argent, soit. Quelqu'un qui voyage autour du monde tous les jours, je lui donne ma bénédiction. Je suis intrigué par le fait qu'il se "vende" pour ça (comme si faire une pipe était un acte innocent), mais tant mieux pour lui, c'est pas mes oignons.

Ce que je trouve hallucinant, c'est de vous voir décalquer cela sur tous ceux qui vous entourent, en les traitant de mythos s'ils ne s'alignent pas.

Cosmo, tu me dis que je suis égoïste ? Que tu ferais ça pour ton gamin ?
Tu penses qu'il penserait quoi ton gamin, en apprenant que papa à taillé une pipe à un mec attaqué pour viol, pour qu'il puisse avoir un écran plasma ?

Encore une fois, il y a une manière de concevoir les choses prétendument pragmatique, comme si vous n'aviez pas d'état d'âme, pas de sentiments, pas de manière de concevoir votre vie, de vous en faire une idée. Je ne crois pas à ça, désolé. Dans la perspective d'être heureux, l'argent reçu n'a rien de plus "concret" que la manière dont vous vous considérez vous-même.

Cosmo a écrit:
Le jour où tu tombes sur une nana blindée, bonne chance avec ton smic ! Pareil pour dégoter un simple ami.

Oui bah là non, désolé mais là c'est juste n'importe quoi. Ne décalque pas ce que tu attends des autres sur la totalité des personnes habitant cette ville...


Dernière édition par Tom le 30 Nov 2012, 16:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:10 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23683
Soyons clair, pour moi c'est non. Et l'histoire de chacun a un prix, cela dépend beaucoup de la situation de départ. Là, vu ma vie actuelle, professionnelle et sentimentale, pour un truc dégueu, aucun prix ne m'acheterait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:11 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Tom a écrit:
Je crois qu'il y a un malentendu. Il y a pas de jugement de ma part. Si pour ce que vous aimez faire, ce qui vous grandit, ce qui vous rend heureux, vous avez absolument besoin d'argent, soit. Quelqu'un qui voyage autour du monde tous les jours, je lui donne ma bénédiction. Je suis intrigué par le fait qu'il se "vende" pour ça (comme si faire une pipe était un acte innocent), mais tant mieux pour lui, c'est pas mes oignons.

Ce que je trouve hallucinant, c'est de vous voir décalquer cela sur tous ceux qui vous entourent, en les traitant de mythos s'ils ne s'alignent pas.

C'est pas tant mytho, c'est surtout l'impression que ceux qui refusent le font par principe sans vraiment réfléchir à la réalité de la chose...

Citation:
Cosmo, tu me dis que je suis égoïste ? Que tu ferais ça pour ton gamin ?
Tu penses qu'il penserait quoi ton gamin, en apprenant que papa à taillé une pipe à un mec attaqué pour viol, pour qu'il puisse avoir un écran plasma ?

Mais qui a dit qu'il le saurait? Stop avec ça.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:12 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
Film Freak a écrit:
Citation:
Cosmo, tu me dis que je suis égoïste ? Que tu ferais ça pour ton gamin ?
Tu penses qu'il penserait quoi ton gamin, en apprenant que papa à taillé une pipe à un mec attaqué pour viol, pour qu'il puisse avoir un écran plasma ?

Mais qui a dit qu'il le saurait? Stop avec ça.

Et maintenant tu lui mens. Cool...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:14 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
Cosmo a écrit:
Enfin, pour terminer sur le sujet : l'argent aide aussi en amour et en amitié, y compris avec des gens sincères. Le jour où tu tombes sur une nana blindée, bonne chance avec ton smic ! Pareil pour dégoter un simple ami.

Ouais enfin là, je ne suis plus d'accord.



La nana riche, il faut un sacré coup de bol pour la rencontrer si tu n'as pas une thune. Il faut aussi un sacré charisme pour parvenir à la charmer si tu débarques en tant que plombier dans son palace.
De même, le mec riche, tu fais comment pour devenir son pote si tu ne peux jamais aller au resto avec lui, jamais aller en vacances avec lui, que tu ne peux rien lui offrir à son anniversaire... Le manque d'argent éloigne, malheureusement.

Le pote riche, ou la nana riche, auront beau être des gens sincèresi, ils auront de fortes chances pourtant de passer simplement à côté de toi, sans même le vouloir. J'ai perdu des potes comme ça. Je ne pouvais pas suivre leur rythme, et je ne pouvais pas leur en vouloir de ne pas avoir très envie de venir passer la soirée chez mes parents à Sarcelles alors qu'ils vivaient avenue d'Iena. De même, il y a autour de moi une nana à qui on propose de venir en soirée (boites, bar, restos, ciné...) mais qui n'a jamais un sou. Elle ne vient que si c'est gratuit. Cette nana, pour qu'elle ait une chance de devenir mon amie, il faudrait que je lui paye tout.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:16 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Tom a écrit:
Film Freak a écrit:
Citation:
Cosmo, tu me dis que je suis égoïste ? Que tu ferais ça pour ton gamin ?
Tu penses qu'il penserait quoi ton gamin, en apprenant que papa à taillé une pipe à un mec attaqué pour viol, pour qu'il puisse avoir un écran plasma ?

Mais qui a dit qu'il le saurait? Stop avec ça.

Et maintenant tu lui mens. Cool...

Toi tu comptes absolument ne rien cacher du tout à tes enfants?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Perso, en fait, je sais même pas si je serais si heureux que ça avec 6 millions, même sans sucer.

J'ai 2 forts centres d'intérêt : l'informatique et le cinéma. Si je deviens pété de thunes, je ne toucherais plus à un ordi vu qu'il suffirait de payer un mec pour le faire. Et pour le cinéma, je suis content de tourner mon court amateur avec ma bite et mon couteau. Ça m'amuse comme ça, j''apprends beaucoup, je n'ai aucune autre ambition que de m'amuser, et le manque de moyen me force à être créatif.

Et puis j'ai un bon taff, bien payé, gratifiant.

Bon, je dis pas que je refuserais le fric hein...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:18 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Cosmo a écrit:
Film Freak a écrit:
Cosmo a écrit:
Enfin, pour terminer sur le sujet : l'argent aide aussi en amour et en amitié, y compris avec des gens sincères. Le jour où tu tombes sur une nana blindée, bonne chance avec ton smic ! Pareil pour dégoter un simple ami.

Ouais enfin là, je ne suis plus d'accord.



La nana riche, il faut un sacré coup de bol pour la rencontrer si tu n'as pas une thune. Il faut aussi un sacré charisme pour parvenir à la charmer si tu débarques en tant que plombier dans son palace.
De même, le mec riche, tu fais comment pour devenir son pote si tu ne peux jamais aller au resto avec lui, jamais aller en vacances avec lui, que tu ne peux rien lui offrir à son anniversaire... Le manque d'argent éloigne, malheureusement.

Le pote riche, ou la nana riche, auront beau être des gens sincèresi, ils auront de fortes chances pourtant de passer simplement à côté de toi, sans même le vouloir. J'ai perdu des potes comme ça. Je ne pouvais pas suivre leur rythme, et je ne pouvais pas leur en vouloir de ne pas avoir très envie de venir passer la soirée chez mes parents à Sarcelles alors qu'ils vivaient avenue d'Iena. De même, il y a autour de moi une nana à qui on propose de venir en soirée (boites, bar, restos, ciné...) mais qui n'a jamais un sou. Elle ne vient que si c'est gratuit. Cette nana, pour qu'elle ait une chance de devenir mon amie, il faudrait que je lui paye tout.

Sauf que là c'est un manque d'effort de la part des gens et surtout, ce n'est pas un but dans ma vie de rencontrer des riches.

A vrai dire, les rares avec lesquels j'ai été en contact m'ont plutôt donné envie de les fuir.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:19 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Citation:
Tu penses qu'il penserait quoi ton gamin, en apprenant que papa à taillé une pipe à un mec attaqué pour viol, pour qu'il puisse avoir un écran plasma ?


C'est malhonnête, alors que je parle de lui payer de belles études et de beaux voyages, de réduire ça à un écran plasma.
Ensuite, pourquoi le saurait-il ?

Enfin, pour le coup, dans mon message, je parlais surtout de l'importance de l'argent et plus trop de la pipe. Malgré ma conclusion.


Citation:
Cosmo a écrit:
Le jour où tu tombes sur une nana blindée, bonne chance avec ton smic ! Pareil pour dégoter un simple ami.

Oui bah là non, désolé mais là c'est juste n'importe quoi. Ne décalque pas ce que tu attends des autres sur la totalité des personnes habitant cette ville...


Cf ma réponse à FF.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:19 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Tetsuo a écrit:
Comme j'ai envie de rester pote avec vous, je quitte ce fil.


En fait, je le ferais pas que pour l'argent.

Ceux qui ne le feront pas évoquent des regrets, et je les comprends.

Mon regret à moi, serait de me retrouver en effet dans une mauvaise passe, ou devoir élever un enfant, etc. et bien je ne pourrai pas me regarder dans le miroir en me disant que j'aurais pu mieux vivre si j'avais sucé un type pour une telle somme.

Je ne glorifie pas la thune, et actuellement, je n'en manque pas je crois, bref, je m'en fous quoi. Mais quand/si j'en ai plus, ça me ferait bien chier d'être passé à "ça" d'une situation, ou qui sait, d'un projet.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:21 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Cosmo a écrit:
Un pote très pauvre est allé à NY le même été que moi. Lui a vécu dans une famille pauvre à Harlem pendant un mois, moi j'étais dans une foyer universitaire (transformé en hôtel pour jeunes l'été). Lui a vu NY pendant un mois, il était déjà content. Moi j'ai étudié l'anglais dans une école pendant un mois, j'ai visité les monuments, voyagé dans tout l'état (et même plus loin), été au cinéma, au resto, dans des bars, etc. Quand d'autres étudiants m'ont proposé de passer le 4 juillet ailleurs, j'ai pu dire oui et payer ma part du voyage, etc.

Ma copine qui n'a pas une famille très aisée est partie à 17 ans vivre 1 an au Mexique (avec rotary ;o)), à 21 ans elle est partie 1 an en Uruguay où elle a pu visiter la Bolivie, le Pérou, l'Argentine... presque sans thunes (elle bossait à côté quand même) avec du stop et du bus (bus la nuit pour pas payer d'hotel par ex) et un peu d'avion bien entendu. Elle s'est aussi barrée un mois au Danemark, partie en car, pour ramasser des fraises qui lui servait à payer son logement et sa bouffe (donc elle revient sans thune, mais avec un beau voyage)... Elle a également vécu 2 ans en Espagne... Je connais également un mec qui a fait un bon petit tour de l'Afrique et l'Amérique du Sud, sans une thune à la base (bon il est artiste donc, il a vendu toutes ses toiles pour avoir un capital de départ, il est parti un an en tout) Bref des contre-exemples de gens qui voyagent sans thunes tu en as aussi. Et généralement ils ont aussi pas mal de souvenirs complètement différents de celui qui a coché tout son guide du routard... Après bien entendu, ils se tapent pas les hôtel 5 étoiles (mais est-ce qu'ils en ont envie ?)... C'est un peu simpliste de ramener tout à la thune (l'inverse aussi) enfin surtout de croire qu'il en faut beaucoup pour faire des choses. Tant que t'en as un minimum ça devient quand même secondaire dans ta vie...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le bonheur, l'argent et vous

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

rotary [Bot]

184

13813

07 Mai 2015, 08:41

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cartographie du parti de la presse et de l'argent

Zad

0

1286

21 Mai 2007, 13:58

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que fait votre chat avec tout son argent de poche?

Zad

7

1865

08 Nov 2006, 10:00

splissken Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web