Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 01:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Feriez-vous une fellation à DSK pour 6 millions de $?
Oui (faut pas être con) 53%  53%  [ 23 ]
Non (mais je suis un mytho) 35%  35%  [ 15 ]
Je suce pour 100 boules 12%  12%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message
MessagePosté: 30 Nov 2012, 14:16 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
Comme Dédé... On a déjà eu cette discussion d'ailleurs je crois.
A vous lire, tout ce qui est améliorable dans votre vie tient à un manque d'argent. Ce serait pratique, mais honnêtement, quand je fais le bilan, c'est pas le cas. 6 millions, à part flamber pour faire le fou, me serviraient pas à grand chose d'ABSOLUMENT TRANSCENDANT (un appart plus grand, un ordi plus cher, des voyages... ouééééé). Je serais causette encore je pigerais, mais enfin je me sens rarement limité par le fric.

Les seules fois où j'ai vraiment eu cette impression, c'est quand je devais produire mon court. Mais ça restait des besoins à des sommes proportionnelles à l'ampleur du projet, qui était calé sur mon expérience (dans le cas le plus fou, ça aurait tapé à 20 000 €...). Je trouve ça assez sain, si un jour tu es produit à un certain niveau c'est aussi que tu en as les capacités et les compétences.

Bref, tout ça pour dire que vous dites que d'la merde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 14:17 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Delirium Tremens a écrit:
Ca vaut clairement plus que 6 millions...


Voilà, quand je disais que je ne crois pas ceux qui disent non, je voulais dire ceux qui disent non "quelque soit la somme". Tout le monde s'achète, suffit juste de mettre le bon prix.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 14:19 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Tom a écrit:
Bref, tout ça pour dire que vous dites que d'la merde.


Tout est fonction de besoin. Pour le moment tu estimes ne pas avoir besoin d'argent. Le jour où ce sera le cas, tu suceras pour bien moins que 6M$. Tout dépend de la somme proposée et de la somme dont tu as besoin.

Puis le discours sur l'argent qui n'améliore pas la vie, pitié, hein...

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 14:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
La même médiatisation est compris dans la question ? Et le coach de la française des jeux avec la récompense?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 14:22 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Cosmo a écrit:
Voilà, quand je disais que je ne crois pas ceux qui disent non, je voulais dire ceux qui disent non "quelque soit la somme". Tout le monde s'achète, suffit juste de mettre le bon prix.

Je l'ai presque mis "exprès" pour toi, mais bon j'ai des doutes sur mon acceptation pour n'importe quelle somme. 6 millions - 100 millions ça changerait pas grand chose au fait que je n'ai plus besoin de travailler (même si à 6 millions sans travailler t'as sans doute pas la vie de prince que tu as à 100 millions).

Ca me fait penser à l'apéro avec tes collègues... T'as pas de race pour quelques centaines d'euros seulement t'es prêt à baiser n'importe quel boudin qui passe par là (moi j'ai la main sur le coeur je fais ça gratuitement)...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 14:23 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
Cosmo a écrit:
Tout est fonction de besoin. Pour le moment tu estimes ne pas avoir besoin d'argent. Le jour où ce sera le cas, tu suceras pour bien moins que 6M$. Tout dépend de la somme proposée et de la somme dont tu as besoin.

Puis le discours sur l'argent qui n'améliore pas la vie, pitié, hein...

Ça la rend confortable, c'est tout. C'est lég. Pour parler crûment, ça t'achète pas des potes (ou alors c'est des potes de merde s'ils viennent pour ça), ça t'achètes pas un mec / une meuf, ça t'achète pas le fait d'être bon dans ce que tu fais. C'est toujours la même rengaine : dire "l'argent ne fait pas tout" a une étiquette de déclaration niaiseuse. C'est du même tonneau que Zemmour et ses "bien-pensants", qui colle un sticker sur un sujet pour éviter de penser. Moi c'est la position cynique autoproclamée inverse que je trouve passablement naïve, comme si à partir du moment où c'est iconoclaste, ça devient forcément vrai...

Là, aujourd'hui, maintenant : je n'ai pas besoin de cet argent.
Évidemment si je suis à la rue c'est autre chose. Mais c'est pas la question posée, et c'est donc hors-sujet.


Dernière édition par Tom le 30 Nov 2012, 14:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 14:25 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Pour ce prix, j'accepte même pas de lui toucher les couilles avec un bâton.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 14:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
D'accord avec tom...Vraiment rien à battre d'être riche et si je pouvais, à la fin de ma vie, posséder le moins de choses possible (sans tomber dans la survie et la pauvreté) ça m'irait.
Tom a écrit:
me serviraient pas à grand chose d'ABSOLUMENT TRANSCENDANT (un appart plus grand, un ordi plus cher, des voyages... ouééééé).


Même faire des voyages t'as pas besoin d'être riche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 14:29 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Cosmo a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
Ca vaut clairement plus que 6 millions...


Voilà, quand je disais que je ne crois pas ceux qui disent non, je voulais dire ceux qui disent non "quelque soit la somme". Tout le monde s'achète, suffit juste de mettre le bon prix.


A force de trop regarder de vidéo de Priest, tu as perdu toute foi en l'humanité...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 14:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
40 pipes à DSK pour faire un Transformers


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 14:45 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Delirium Tremens a écrit:
Cosmo a écrit:
Clairement oui. Et je ne croirai jamais ceux qui répondent non.

Clairement non. Et j'ai du mal à comprendre ceux qui disent oui. Enfin ça me dépasse. Je sais même pas si j'accepterai de lêcher une fille pour 6 millions de $ si on m'y oblige

Y a pas d'obligation. C'est toi qui accepte ou non de le faire. Mais la motivation est l'argent, pas le sexe ou le physique ou les sentiments.
Mais personne ne t'oblige.

Citation:
c'est le principe, rien à foutre du gain derrière, c'est l'image (de pute, de vénal...) qui restera derrière...

Personne ne saura.

Citation:
plus le sentiment de culpabilité et sans même parler du fait de tromper son partenaire pour ceux qui sont maqués.

Le partenaire peut approuver.

Citation:
Ca vaut clairement plus que 6 millions...

6 millions c'est une vie tranquille.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 14:46 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Tom a écrit:
Ça la rend confortable, c'est tout. C'est lég. Pour parler crûment, ça t'achète pas des potes (ou alors c'est des potes de merde s'ils viennent pour ça), ça t'achètes pas un mec / une meuf, ça t'achète pas le fait d'être bon dans ce que tu fais.


C'est très naïf de croire ça. Il ne s'agit pas de dire que l'argent fait le bonheur, juste qu'il y contribue énormément, qu'il le facilite, y compris avec les plus sincères de tes amis ou de tes amours, y compris lors de tes voyages.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 14:47 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
6 millions c'est une vie tranquille.


Mouais, je suis pas certain, pour le coup. Je me rends pas bien compte de ce que ça te rapporte chaque mois.

Mais je suce quand même.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 14:50 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Ca peut aussi te rendre complètement taré, débile ou malheureux. Voire les trois en même temps.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2012, 14:51 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Tom a écrit:
Comme Dédé... On a déjà eu cette discussion d'ailleurs je crois.
A vous lire, tout ce qui est améliorable dans votre vie tient à un manque d'argent. Ce serait pratique, mais honnêtement, quand je fais le bilan, c'est pas le cas. 6 millions, à part flamber pour faire le fou, me serviraient pas à grand chose d'ABSOLUMENT TRANSCENDANT (un appart plus grand, un ordi plus cher, des voyages... ouééééé). Je serais causette encore je pigerais, mais enfin je me sens rarement limité par le fric.

Les seules fois où j'ai vraiment eu cette impression, c'est quand je devais produire mon court. Mais ça restait des besoins à des sommes proportionnelles à l'ampleur du projet, qui était calé sur mon expérience (dans le cas le plus fou, ça aurait tapé à 20 000 €...). Je trouve ça assez sain, si un jour tu es produit à un certain niveau c'est aussi que tu en as les capacités et les compétences.

Bref, tout ça pour dire que vous dites que d'la merde.

Bah non, justement, tu te contredis.

Ca facilie des TAS de choses.
Là, on habite dans un 2 pièces en banlieue.
Je préférerai un 4 pièces dans Paris.

Là j'attends mon premier chèque pour acheter mon projo...que je veux choper depuis plusieurs années.

Là on est obligé d'aller principalement dans des pays d'Europe en vacances. Avec 6 millions, je vais à Tokyo, à Sydney...

Et effectivement, ça me donne la thune pour faire un court. Quand je vois comme les gens galèrent pour en faire, parce que ni le CNC, ni les régions, ni personne ne leur donne de la thune, je me dis que "les capacités et les conséquences" ne suffisent pas à te mettre le pied à l'étrier.
Les capacités et les conséquences, ça te permet percer, puis de durer. Mais faut d'abord démarrer.

J'ai pas dit que l'argent réglait tous les problèmes, j'ai dit que 6 millions net d'impôt contre une pauvre pipe, c'est pas négligeable et ça ouvre plein de portes.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le bonheur, l'argent et vous

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

rotary [Bot]

184

13810

07 Mai 2015, 08:41

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cartographie du parti de la presse et de l'argent

Zad

0

1286

21 Mai 2007, 13:58

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que fait votre chat avec tout son argent de poche?

Zad

7

1864

08 Nov 2006, 10:00

splissken Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web