Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 12:24

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivante

Feriez-vous une fellation à DSK pour 6 millions de $?
Oui (faut pas être con) 53%  53%  [ 23 ]
Non (mais je suis un mytho) 35%  35%  [ 15 ]
Je suce pour 100 boules 12%  12%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message
MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:22 
Teacher

Film Freak a écrit:
Toi tu comptes absolument ne rien cacher du tout à tes enfants?

Tu caches à tes enfants les positions sexuelle que tu préfères avec leur mère parce que ça les regarde pas. Tu caches à tes enfants si vous avez une dispute parce que ça ne le regarde pas, dans une certaine mesure.

La richesse dans laquelle il va grandir jusqu'à sa majorité, tout ce qui lui permet de vivre comme il vit, tout ce qui va en partie le former, ça le concerne. Si tu lui mens là-dessus, si tu façonne en lui une vision de la vie à partir de ça (en lui faisant croire par exemple que tu l'as gagné en travaillant, en le méritant, en restant digne), tu le prends tout simplement pour un con.

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:23 
Vaut mieux l'avoir en journal

V'là les pays pourris.

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:24 
Teacher

Delirium Tremens a écrit:
Ma copine qui n'a pas une famille très aisée est partie à 17 ans vivre 1 an au Mexique (avec rotary ;o)), à 21 ans elle est partie 1 an en Uruguay où elle a pu visiter la Bolivie, le Pérou, l'Argentine... presque sans thunes (elle bossait à côté quand même) avec du stop et du bus (bus la nuit pour pas payer d'hotel par ex) et un peu d'avion bien entendu. Elle s'est aussi barrée un mois au Danemark, partie en car, pour ramasser des fraises qui lui servait à payer son logement et sa bouffe (donc elle revient sans thune, mais avec un beau voyage)... Elle a également vécu 2 ans en Espagne... Je connais également un mec qui a fait un bon petit tour de l'Afrique et l'Amérique du Sud, sans une thune à la base (bon il est artiste donc, il a vendu toutes ses toiles pour avoir un capital de départ, il est parti un an en tout) Bref des contre-exemples de gens qui voyagent sans thunes tu en as aussi. Et généralement ils ont aussi pas mal de souvenirs complètement différents de celui qui a coché tout son guide du routard... Après bien entendu, ils se tapent pas les hôtel 5 étoiles (mais est-ce qu'ils en ont envie ?)... C'est un peu simpliste de ramener tout à la thune (l'inverse aussi) enfin surtout de croire qu'il en faut beaucoup pour faire des choses. Tant que t'en as un minimum ça devient quand même secondaire dans ta vie...

Oui j'y avais pas pensé mais idem, toutes mes connaissances qui voyagent sont en fait les mecs sans thune. La personne que je connais qui a le plus voyagé, à travers tous les continents depuis des années, est une amie littéralement très pauvre (pas un rond).

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:25 
Meilleur Foruméen

Delirium Tremens a écrit:
Ma copine qui n'a pas une famille très aisée est partie à 17 ans vivre 1 an au Mexique (avec rotary ;o)), à 21 ans elle est partie 1 an en Uruguay où elle a pu visiter la Bolivie, le Pérou, l'Argentine... presque sans thunes (elle bossait à côté quand même) avec du stop et du bus (bus la nuit pour pas payer d'hotel par ex)

Y a une douche dans le bus?

Citation:
Elle s'est aussi barrée un mois au Danemark, partie en car, pour ramasser des fraises qui lui servait à payer son logement et sa bouffe (donc elle revient sans thune, mais avec un beau voyage)

Un voyage durant lequel elle a dû taffer (et pas un taf qui donne envie).

Citation:
Je connais également un mec qui a fait un bon petit tour de l'Afrique et l'Amérique du Sud, sans une thune à la base (bon il est artiste donc, il a vendu toutes ses toiles pour avoir un capital de départ, il est parti un an en tout)

Paye ton "sans une thune".

Citation:
C'est un peu simpliste de ramener tout à la thune (l'inverse aussi) enfin surtout de croire qu'il en faut beaucoup pour faire des choses. Tant que t'en as un minimum ça devient quand même secondaire dans ta vie...

Encore une fois, ça dépend du degré de confort dont tu souhaites disposer sur les choses en question (voyage, entreprises pro/passion, vie quotidienne, etc.).

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:25 
Garçon-veau

Cosmo a écrit:
V'là les pays pourris.

LOOOOL

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:26 
Teacher

Film Freak a écrit:
Citation:
C'est un peu simpliste de ramener tout à la thune (l'inverse aussi) enfin surtout de croire qu'il en faut beaucoup pour faire des choses. Tant que t'en as un minimum ça devient quand même secondaire dans ta vie...

Encore une fois, ça dépend du degré de confort dont tu souhaites disposer sur les choses en question (voyage, entreprises pro/passion, vie quotidienne, etc.).

Tout dépend de ce qui t'excite dans le voyage oui. Certains pourraient répondre qu'aller un pays pour faire sagement le tour de ses monuments, c'est juste nul (c'est pas mon cas, dans toutes les configurations voyager j'aime pas des masses...)

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:27 
Expert

Wow, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un topic se remplir aussi rapidement.

Au niveau de l'éthique je dois dire que pour moi ça n'a aucune valeur. Tu mets un truc dans ta bouche, tu fermes les yeux, t'es pas obligé de faire du zèle, tu fais glisser d'avant en arrière. Il n'y a même pas de goût désagréable (s'il est propre). Physiquement c'est faisable. C'est pas comme se faire sodomiser où là, ça demande un vrai engagement physique.

Après tout le débat sur l'argent je suis assez d'accord avec Tom & Co. J'ai un pote qui vient de s'acheter un appart de 400 000 € à Paris qu'il finance avec des colocs (lui loue un petit truc avec sa copine). Super bon plan, dans 20 ans le mec il a un super appart à lui qu'il revendra avec une plus value d'enculé (je lui souhaite) ou dans lequel il habitera sans payer de loyer. Mais faut voir le mec devenir un méga radin parce qu'il a peur d'avoir des galères dans son appart (des mecs qui paient pas le loyer par exemple) et pour payer les impôts. Alors il met un max d'argent de côté. Du coup il vit plus, il fait les expos gratuites, il achète ses meubles à Emmaüs, il a pas de forfait téléphone avec Internet. Et le mec bosse et gagne 2000 € par mois. Je trouve ça complètement con. Le fait d'être prévoyant pour l'avenir le rend totalement obsédé par l'argent et par la peur d'en manquer. C'est ridicule.

Meilleur Foruméen

Tom a écrit:
Film Freak a écrit:
Toi tu comptes absolument ne rien cacher du tout à tes enfants?

Tu caches à tes enfants les positions sexuelle que tu préfères avec leur mère parce que ça les regarde pas. Tu caches à tes enfants si vous avez une dispute parce que ça ne le regarde pas, dans une certaine mesure.

La richesse dans laquelle il va grandir jusqu'à sa majorité, tout ce qui lui permet de vivre comme il vit, tout ce qui va en partie le former, ça le concerne. Si tu lui mens là-dessus, si tu façonne en lui une vision de la vie à partir de ça (en lui faisant croire par exemple que tu l'as gagné en travaillant, en le méritant, en restant digne), tu le prends tout simplement pour un con.

Je pourrai te répondre que l'important c'est la vision de la vie que tu lui donnes et que la fin justifie les moyens.

Meilleur Foruméen

Cosmo a écrit:
V'là les pays pourris.

Lol, j'ai failli le dire aussi.

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:29 
Expert

Film Freak a écrit:
Cosmo a écrit:
V'là les pays pourris.

C'est de la provoc ou vous le pensez vraiment ?

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:30 
Meilleur Foruméen

Art Core a écrit:
Wow, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un topic se remplir aussi rapidement.

C'est resté vide pendant 10 minutes, j'ai cru au bide au départ.

Citation:
Au niveau de l'éthique je dois dire que pour moi ça n'a aucune valeur. Tu mets un truc dans ta bouche, tu fermes les yeux, t'es pas obligé de faire du zèle, tu fais glisser d'avant en arrière. Il n'y a même pas de goût désagréable (s'il est propre). Physiquement c'est faisable. C'est pas comme se faire sodomiser où là, ça demande un vrai engagement physique.

Intervention des meufs et des gays pour dire que tu ne connais rien à la fellation dans 5 secondes :D

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:30 
Teacher

Film Freak a écrit:
Je pourrai te répondre que l'important c'est la vision de la vie que tu lui donnes et que la fin justifie les moyens.

Tu trouves pas ça zarb de lui transmettre que (au hasard) sa dignité est plus importante que l'argent, si tu n'y crois pas toi-même ? C'est un paradoxe ton truc.

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:31 
Meilleur Foruméen

Jack Griffin a écrit:
Film Freak a écrit:
Cosmo a écrit:
V'là les pays pourris.

C'est de la provoc ou vous le pensez vraiment ?

Ah non, je serai curieux de visiter ses pays...mais je pense pas qu'il s'agisse des pays où il est le plus dur de voyager sans thunes.

La vraie réponse serait "v'là les pays pauvres".

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:33 
Meilleur Foruméen

Tom a écrit:
Film Freak a écrit:

Tu trouves pas ça zarb de lui transmettre que (au hasard) sa dignité est plus importante que l'argent, si tu n'y crois pas toi-même ? C'est un paradoxe ton truc.

Abnégation. Je sacrifie ma dignité pour que lui n'ait pas à le faire. Je suis un martyr. Je suis Jésus. Je suis...a Dark Knight.

Sinon, la dignité, c'est comme le bonheur, tu peux choisir de te sentir digne même en suçant pour de la thune. Après tout, c'est un service comme un autre et il est rémunéré. Et pour le coup, très bien rémunéré.

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:35 
Putain, sérieux mec

Film Freak a écrit:
Tom a écrit:
Film Freak a écrit:

Abnégation. Je sacrifie ma dignité pour que lui n'ait pas à le faire. Je suis un martyr. Je suis Jésus. Je suis...a Dark Knight.

Sinon, la dignité, c'est comme le bonheur, tu peux choisir de te sentir digne même en suçant pour de la thune. Après tout, c'est un service comme un autre et il est rémunéré. Et pour le coup, très bien rémunéré.

C'est ça quoi, j'ai fait des tafs de merde, du porte à porte pour France Loisirs, ou gestionnaire, et je suis tombé en dépression, pris du poids etc. Je le prendrais comme un taf quoi.

Si un mec accepte que je le suce pour 6M et que j'accepte de le faire, bah c'est digne quoi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le bonheur, l'argent et vous

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

rotary [Bot]

184

14276

07 Mai 2015, 08:41

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cartographie du parti de la presse et de l'argent

Zad

0

1338

21 Mai 2007, 13:58

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que fait votre chat avec tout son argent de poche?

Zad

7

1919

08 Nov 2006, 10:00

splissken Voir le dernier message