Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 12:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivante

Feriez-vous une fellation à DSK pour 6 millions de $?
Oui (faut pas être con) 53%  53%  [ 23 ]
Non (mais je suis un mytho) 35%  35%  [ 15 ]
Je suce pour 100 boules 12%  12%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message
MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:36 
Antichrist

ça je n'y crois pas, ton coup de la dignité. Tu sais très bien ce que tu fais et pourquoi tu le fais.

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:36 
Sacré trou du cul

Film Freak a écrit:
Y a une douche dans le bus?

J'aime le pragmastisme...

Film Freak a écrit:
Un voyage durant lequel elle a dû taffer (et pas un taf qui donne envie).

Et bien ce taf est marrant pour une raison, c'est la seule ligne sur son cv (ramasseuse de fraises au Danemark) qui lui a permis de chopper des RDV quand elle cherchait du taf, y'en a même un qui lui a dit : "une personne qui s'emmerde à ramasser des fraises au danemark, ne peut être que motivée pour bosser". Ca marche encore mieux que le macdo.

Film Freak a écrit:
Paye ton "sans une thune".

Ayant acheté la toile la plus chère du vernissage (200 € wouhou), je peux te dire qu'il a pas dû partir avec beaucoup plus de 3000 € en poche, sachant qu'il avait un billet d'avion pour l'Amérique du Sud à payer déjà (pour l'Afrique il est allé en bateau par l'Espagne de mémoire).

Film Freak a écrit:
Encore une fois, ça dépend du degré de confort dont tu souhaites disposer sur les choses en question (voyage, entreprises pro/passion, vie quotidienne, etc.).

Mais complètement mais ça tout le monde le dit depuis le début que ça dépend des personnalités, des envies, des besoins de chacun, et c'est justement ce que Tom, Tetsuo, moi disons, si ta vie te plait telle quelle et que tu n'as pas un besoin énormissime d'argent, l'intérêt de sucer DSK pour 6 millions de $, il est où ?

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:38 
Garçon-veau

D'ailleurs est-ce que ce topic n'est pas différent pour les mecs et pour les femmes ? (et les gays) ?
Je veux dire, au-delà de la symbolique "sucer pour de l'argent, prostitution etc.", et surtout sucer ce vieux vicelard dégueulasse, on parle aussi d'une pratique que les meufs font de base, et pas nous.
Moi perso c'est plus l'acte lui-même qui me dégoûte (et probablement sa vieille teub), que lui ou un autre. En fait pour moi ça pourrait concerner n'importe qui d'autre ! Ya un truc en plus à "dépasser" pour les mecs hétéros je veux dire, non ?

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:39 
Antichrist

Puck a écrit:
Film Freak a écrit:

C'est ça quoi, j'ai fait des tafs de merde, du porte à porte pour France Loisirs, ou gestionnaire, et je suis tombé en dépression, pris du poids etc. Je le prendrais comme un taf quoi.

Si un mec accepte que je le suce pour 6M et que j'accepte de le faire, bah c'est digne quoi.

Dans le cas de Nafissatou, c'est différent, vu qu'elle "arnaque" le mec. Il y a une différence entre la prostitution - un contrat entre deux personnes consentantes - et ce qui s'est passé pour Nafissatou.

Personne ne paiera 6 M pour une pipe ou quelque chose de sexuel.

Tuer quelqu'un coûte déjà plus cher... donc les mecs qui répondent oui à la pipe, vous tuez quelqu'un pour 6 millions ?

Meilleur Foruméen

Karloff a écrit:
ça je n'y crois pas, ton coup de la dignité. Tu sais très bien ce que tu fais et pourquoi tu le fais.

J'ai pas dit que c'était pas tendu (haha) et j'ai pas l'audace de dire que je sais à coup sûr que je ne regretterai rien, mais sincèrement, je pense pas le vivre aussi mal que certains (veulent le croire).

C'est un service, jte dis.

Antichrist

Le Cow-boy a écrit:
D'ailleurs est-ce que ce topic n'est pas différent pour les mecs et pour les femmes ? (et les gays) ?
Je veux dire, au-delà de la symbolique "sucer pour de l'argent, prostitution etc.", et surtout sucer ce vieux vicelard dégueulasse, on parle aussi d'une pratique que les meufs font de base, et pas nous.
Moi perso c'est plus l'acte lui-même qui me dégoûte (et probablement sa vieille teub), que lui ou un autre. En fait pour moi ça pourrait concerner n'importe qui d'autre ! Ya un truc en plus à "dépasser" pour les mecs hétéros je veux dire, non ?

disons six millions pour faire un cuni à Bettencourt alors

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:40 
Garçon-veau

Ok ben pas de souci ! En plus j'ai pas d'odorat ça tombe bien.

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:41 
Meilleur Foruméen

Delirium Tremens a écrit:
Film Freak a écrit:
Y a une douche dans le bus?

J'aime le pragmastisme...

Ou l'hygiène hein.

Citation:
Et bien ce taf est marrant pour une raison, c'est la seule ligne sur son cv (ramasseuse de fraises au Danemark) qui lui a permis de chopper des RDV quand elle cherchait du taf, y'en a même un qui lui a dit : "une personne qui s'emmerde à ramasser des fraises au danemark, ne peut être que motivée pour bosser". Ca marche encore mieux que le macdo.

Lol.
Enfin ça reste un taf que je veux pas faire (comme le McDo).

le mec qui veut bien sucer pour de l'argent mais pas bosser au McDo

Citation:
Mais complètement mais ça tout le monde le dit depuis le début que ça dépend des personnalités, des envies, des besoins de chacun, et c'est justement ce que Tom, Tetsuo, moi disons, si ta vie te plait telle quelle et que tu n'as pas un besoin énormissime d'argent, l'intérêt de sucer DSK pour 6 millions de $, il est où ?

La question c'est est-ce que vous sous-estimez pas ce que 6 millions pourraient vous apporter?

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:41 
Sacré trou du cul

Film Freak a écrit:
Ah non, je serai curieux de visiter ses pays...mais je pense pas qu'il s'agisse des pays où il est le plus dur de voyager sans thunes.

La vraie réponse serait "v'là les pays pauvres".

Une précision quand même, ce sont des pays choisis, elle a visité tous les pays qu'elle rêvait de visiter en premier (le Danemark non ;o)), hormis un qui lui reste : le Brésil. Par contre je suis d'accord avec toi, les pays s'y prêtent bien et c'est donc nettement plus facile que les USA, le Japon...

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:43 
Vaut mieux l'avoir en journal

Jack Griffin a écrit:
Film Freak a écrit:
Cosmo a écrit:
V'là les pays pourris.

Lol, j'ai failli le dire aussi.

C'est de la provoc ou vous le pensez vraiment ?

Non, je plaisante un peu, d'autant que je reviens d'une semaine en Espagne, et que je partirais bien en Amérique du sud où c'est pourtant plein de "pays pourris". Mais bon, l'argent permet d'avoir un peu plus de choix quand même.

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:44 
Meilleur Foruméen

Karloff a écrit:

Mec, c'est l'hypothèse, tu joues ou tu joues pas, mais tu changes pas l'énoncé.

Citation:
Tuer quelqu'un coûte déjà plus cher... donc les mecs qui répondent oui à la pipe, vous tuez quelqu'un pour 6 millions ?

Plus dur.

Jadis, j'avais répondu que si un génie me proposait de concrétiser absolument tous les rêves de ma vie à condition que je tue quelqu'un, je dirais oui.
Bon, là je suis maqué et bien lancé professionnellement donc je dirais non.

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:45 
Meilleur Foruméen

Karloff a écrit:
Le Cow-boy a écrit:

disons six millions pour faire un cuni à Bettencourt alors

DSK a quand même plus de charisme que Bettancourt.

Nadine Morano?

Chuis sûr elle fait des trucs de ouf.

MessagePosté: 30 Nov 2012, 16:46 

Karloff a écrit:

Non mais ça va, il s'agit pas de tuer quelqu'un non plus. Il s'agit de faire ce que des millions de femmes (et d'hommes) font. Pour de l'argent, certes. Je pense pouvoir largement vivre avec ça et je suis sûr qu'on a tous ici fait des trucs finalement bien plus indignes que ça dans notre vie.

Après, c'est vrai que DSK est pas super attirant.

Garçon-veau

Delirium Tremens a écrit:
, hormis un qui lui reste : le Brésil.

MICHEL C'EST LE BRESILEU, IL DANSE LA SAMBA

Karloff a écrit:
Puck a écrit:
Film Freak a écrit:

C'est ça quoi, j'ai fait des tafs de merde, du porte à porte pour France Loisirs, ou gestionnaire, et je suis tombé en dépression, pris du poids etc. Je le prendrais comme un taf quoi.

Si un mec accepte que je le suce pour 6M et que j'accepte de le faire, bah c'est digne quoi.

Dans le cas de Nafissatou, c'est différent, vu qu'elle "arnaque" le mec. Il y a une différence entre la prostitution - un contrat entre deux personnes consentantes - et ce qui s'est passé pour Nafissatou.

Avec toute cette thune, pense à tous les cours de phpbb que tu pourrais te payer !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le bonheur, l'argent et vous

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

rotary [Bot]

184

14276

07 Mai 2015, 08:41

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cartographie du parti de la presse et de l'argent

Zad

0

1338

21 Mai 2007, 13:58

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que fait votre chat avec tout son argent de poche?

Zad

7

1919

08 Nov 2006, 10:00

splissken Voir le dernier message