L'argent et vous
Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu actuel ? Qu'est ce que vous aimeriez vous offrir qui vous faciliterait la vie ? Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ? Que pensez vous de l'importance de l'argent dans la vie des gens en général ? Dans votre vie ?
Quelles sont les choses les plus chères que vous espérez pouvoir vous offrir dans les années à venir ? Un tiers des réponses, 8 sur 24, mentionnent l'achat d'un logement. Autant parlent de voyages
Maison appart
Cosmo a écrit:
ma femme espère une maison, donc je vais répondre ça
oeil-de-lynx a écrit:
Une voiture et un appart
Pandor a écrit:
Un endroit où vivre (...)
DD DT a écrit:
Un appart clairement... (et une Porsche 911 ou Cayman ou au pire une vieille Audi TT)
Film Freak a écrit:
mon but ultime n'est pas d'être propriétaire mais oui, un appart, pourquoi pas, un grand loft sur les toits façon Tom Hanks dans Big. Avec une salle de projection et une piscine. Une caisse, bof, j'aime pas conduire contrairement à beaucoup de gens, mais après, pareil, si j'ai les moyens et que j'en ai besoin, voilà quoi.
karateced a écrit:
Finir de payer la maison (plus que 14 ans ouais!)
Karloff a écrit:
un appartement
Juan a écrit:
La maison de nos rêves
Voyages
Pandor a écrit:
Un gros voyage
oeil-de-lynx a écrit:
je veux faire des grands voyages
Le Cow-boy a écrit:
Un retour aux USA, encore plus long
Le Pingouin a écrit:
un grand voyage
Karloff a écrit:
Un nouveau voyage au Japon
Nath a écrit:
Des voyages, rien que des voyages. Ne pas pouvoir m'acheter de maison ou le dernier iphone, jm'en fous...
Blissfully a écrit:
Des voyages
Mufti a écrit:
voyage en australie
Ce sont aussi les deux réponses les plus fréquentes à la question "Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ?", à égalité avec les projets de production cinématographique.