Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Jan 2025, 18:57

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 07 Fév 2023, 22:15 

Réponses: 3972
Vus: 236189

Pas d'actualité, je faisais que de la projection sur des bases connues.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Fév 2023, 22:13 

Réponses: 32869
Vus: 1500895

Je pense que les deux peuvent facilement être équivalents. La pénibilité n'est pas due qu'à des facteurs concrets d'organisation et de contraintes.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Fév 2023, 22:03 

Précise ta pensée.

Posté: 07 Fév 2023, 22:01 

On met de côté et on en reparle quand les tensions monteront à nouveau entre Turquie et Occident, et on ira jeter un oeil au positionnement de Charlie Hebdo sur la question. EDIT : Fourest c'est l'écurie BHL, l'obsession pour les kurdes (elle en a même fait un film, il y a un sujet dans la section c...

Forums: Télévision   Sujet: The Last of Us

Sujet du message: Re: The Last of Us
Posté: 07 Fév 2023, 21:59 

Réponses: 67
Vus: 6669

Zéro valeur ajoutée comparé à The Walking Dead . Que ce soit niveau écriture, thèmes, mise en scène etc. Je suis loin d'être un collectionneur de séries HBO, donc je sais pas s'ils ont déjà diffusé des trucs tout aussi safe, fades et consensuels, mais là... Et difficile de tenir rigueur au poids cul...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 07 Fév 2023, 21:50 

Réponses: 41349
Vus: 1917704

Ce qu'il y a de plus faible et nul dans ses romans, ce sont les passages de cul. Vu comment il s'y accroche, sans réussir à se démarquer du même contenu chez Gérard De Villiers, pas étonnant qu'il parte dans cette direction.

Posté: 07 Fév 2023, 21:47 

La pénibilité du travail, comme la question du "burn out", c'est la pente glissante vers la remise en question du salariat. Nombreux sont les intervenants autorisés sur la question travail (aussi bien patrons que syndicats) qui ont tout intérêt à maintenir l'image d'Epinal pénibilité au tr...

Posté: 07 Fév 2023, 21:43 

Le souci ne vient pas du côté "humour noir" (en cela la blague est d'ailleurs plutôt réussie), mais du fait que le virage néo-conservateur de Charlie, au demeurant ancien, en tout cas plus vieux que les attentats, laisse entendre que l'usage de chars contre la Turquie, si cela devait se pr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 02 Fév 2023, 16:24 

Réponses: 2970
Vus: 192067

Il y a de ça, c'est du jargon très spécifique au milieu associatif pour désigner des dispositifs qui vont faire cohabiter fumeurs de crack de La Chapelle, sans papiers et autres SDF avec des artisans ou des collectifs artistiques sur un lieu qui fera peut-être aussi de l'hébergement, de la restaurat...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: IA, le futur c'est maintenant

Sujet du message: Re: IA, le futur c'est maintenant
Posté: 01 Fév 2023, 11:39 

Réponses: 88
Vus: 4939

Avez-vous déjà utilisé une IA et qu'en avez-vous pensé ? Pas utilisé, mais suivi du coin de l'oeil l'évolution du truc à mesure que les gens partagent leurs résultats. J'en pense pas grand chose, si ce n'est que les graphic designers doivent être inquiets, et à raison. Pensez-vous que les IA seront...

Posté: 01 Fév 2023, 11:20 

Les deux, très clairement.

Posté: 01 Fév 2023, 11:04 

Sauf que le côté parano de Bill porte sur la méfiance vis-à-vis du pouvoir, avec les agissements de l'armée lors des évacs qui lui donnent raison a posteriori. Plutôt que de pousser un peu plus loin ce questionnement là, qui est forcément très délicat surtout en ce moment aux US, tout ça devient vit...

Posté: 31 Jan 2023, 11:17 

Episode 3 sans doute considéré par l'équipe en charge du projet comme un tour de force , d'autant plus que le twist s'opère après une montée en tension qui laissait présager quelque chose de plus raccord avec l'idée que l'homme est un loup pour l'homme. En gros, je me disais tout le long du repas &q...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 24 Jan 2023, 20:12 

Réponses: 3666
Vus: 181302

Je l'ai entendue deux ou trois fois s'incruster dans des émissions pour faire un point sur les chiffres (a priori excellents) de France Culture niveau audience. C'était toujours très déplaisant à entendre : une voix désagréable, débordante de fausseté, et une diction malaisée qui trahissait qu'elle ...

Posté: 24 Jan 2023, 18:04 

et puis ça n'est pas si aberrant (les réseaux végétaux et mycorhiziens permettent effectivement de "communiquer" sur de grandes distances) Ca n'a rien d'aberrant scientifiquement, ça fait partie des trucs vraisemblables sur lesquels la série tente de miser. Ce qui me dérange, c'est que ça...
Trier par:  
Page 67 sur 144 [ 2148 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: