Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - 8eme de finale 1 |
Müller |
Posté: 01 Jan 2023, 12:24
|
|
Réponses: 39 Vus: 1807
|
Hier après-midi je dormais (j'ai travaillé de nuit) et j'ai fait un rêve épouvantable, dans lequel des inconnus traversaient impunément mon jardin pendant la nuit, accompagnés d'un énorme chien, une sorte de Beauceron à poils longs. J'étais donc dans le jardin avec ma femme et sa soeur quand ces typ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 31 Déc 2022, 07:28
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1467833
|
C'est un autre délire que William Leymergie. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - 16eme de finale 4 |
Müller |
Posté: 31 Déc 2022, 07:14
|
|
Réponses: 28 Vus: 1497
|
Massinfect Cantal Passe On sent le mec qui a peur de mourir en 2023. Là en l'occurence c'était pas un dilemme, parfois je passe aussi parce que je ne resitue pas assez des deux duellistes. Je pourrais remonter l'historique de chacun et donner mon vote à celui qui me fait marrer en premier. Mais 1) ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - 16eme de finale 4 |
Müller |
Posté: 30 Déc 2022, 21:12
|
|
Réponses: 28 Vus: 1497
|
Comme Jerónimo, c'est tentant de fermer les yeux et laisser cette poule passer pour s'éviter des dilemnes. Deudtens Mr Orange Très peu lu (je ne vais pas assez dans la section JV, ce qui va peut-être changer vu que j'ai trouvé une PS4), mais le peu en question m'a paru très sympa. Abyssin Castorp Ca... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Ruggero Deodato |
Müller |
Posté: 29 Déc 2022, 21:00
|
|
Réponses: 9 Vus: 613
|
Cannibal Holocaust, aboutissement logique du neo-réalisme Italien, formellement comme au niveau du fondement. Bon par contre j'ai revu il y a pas longtemps Barbarians à l'occasion d'une double-rétrospective fantasy des 80's + Richard Lynch, et putain c'est chaud. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - 16eme de finale 3 |
Müller |
Posté: 29 Déc 2022, 20:34
|
|
Réponses: 32 Vus: 1756
|
Le Cow-Boy Xavierovitch Dur de choisir entre le vrai bonhomme qui était là pour les topics Action Jackson et Dark Angel , et qui sera sûrement là pour Stone Cold le moment venu, et le foruméen qui s'était marré de bon coeur à ma blague sommaire sur Jeffrey Epstein. Mais le raz de marée Cow Boy ne pr... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - 16eme de finale 2 |
Müller |
Posté: 29 Déc 2022, 08:38
|
|
Réponses: 34 Vus: 1743
|
Déjà-Vu El Topo
A vous lire El Topo a l'air cool, mais comme pas mal d'anciens finalement je vois mal de qui il s'agit. Le vote Déjà-vu est un vote solidement acquis.
Mickey Willis MrHobbes
Passe
Arnotte Latique
Passe
Film Freak Mr Degryse |
|
|
Forums: Littérature Sujet: La littérature de science-fiction |
Müller |
Posté: 28 Déc 2022, 12:32
|
|
Réponses: 481 Vus: 56116
|
J'ai rarement été convaincu par les romans de Dick, et celui-là fait partie de ceux qui m'ont laissé perplexe. Ses nouvelles par contre me terrassent, je le trouve meilleur dans cet exercice. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - 16eme de finale 1 |
Müller |
Posté: 28 Déc 2022, 08:05
|
|
Réponses: 47 Vus: 2272
|
LOL
C'est ça qu'on aime. Les prochaines poules vont être délicieuses. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Avatar : La Voie de l'eau (James Cameron, 2022) |
Müller |
Posté: 27 Déc 2022, 22:24
|
|
Réponses: 183 Vus: 10150
|
Grosse flemme. L'article du Monde n'est pertinent que si l'on souscrit pleinement à l'idée que le film est en effet un manifeste écologique et que Cameron se doit de l'incarner en tant qu'individu, ce qui est au mieux naïf (il peut rouler en Hummer ça ne changerait rien, les décalages art/artiste ne... |
|
|
Müller |
Posté: 27 Déc 2022, 22:07
|
|
|
Müller et JulienLepers ont l'air cool, mais j'ai quasi jamais intéragi avec eux. Cependant, je ne sais plus lequel avait défendu Moore face à je ne sais plus qui qui balançait des âneries avec un ton prétentieux. Ca m'a plu. C'est bien nous deux, moi dans l'offensive et lui pour mitiger sur certain... |
|
|
Müller |
Posté: 27 Déc 2022, 15:14
|
|
|
Balls deep > Oedipe.
Si j'écope de "Gustave Le Bon avait raison" comme réput' sous mon pseudo, mission accomplie. |
|
|
Müller |
Posté: 27 Déc 2022, 12:44
|
|
|
Jeronimo Azazello Jeronimo est encore safe, Azazello vu passer deux ou trois fois, très discret mais il a l'air cool. Prends un avatar, rebondis sur des trucs qui t'enthousiasment ou te crispent et ça va le faire. Cosmo Puck Müller flatclem Passe. Pas assez obscène pour voter pour moi, ni assez atta... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Müller |
Posté: 26 Déc 2022, 17:16
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175063
|
C'est comme Ebay qui m'envoie des mails pour m'alerter de la disponibilité de livres de "Michael Moorc*ck", ou encore mieux : le mec inscrit sur un jeu en ligne dont le pseudo est N***er, le serveur censurant automatiquement le mot "ass". |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Avatar : La Voie de l'eau (James Cameron, 2022) |
Müller |
Posté: 26 Déc 2022, 10:56
|
|
Réponses: 183 Vus: 10150
|
Pas abonné, on peut en avoir une reproduction ? Le peu que j'ai lu à l'air intéressant pour alimenter un peu de pinaillage. |
|
|
Trier par: |