Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 05:16

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule F

Sujet du message: Re: CDF - Poule F
Posté: 24 Déc 2022, 10:59 

Réponses: 31
Vus: 1589

Le Cow-Boy : bougon, mais il était là pour les topics Craig R. Baxley. Abyssin : courtois dans les désaccords, de bonne volonté dans son volume de postage. Il a l'air sincèrement content quand tu aimes un film qu'il a lui-même aimé et on peut compter sur lui pour les films d'horreurs à formules de ...

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule E

Sujet du message: Re: CDF - Poule E
Posté: 23 Déc 2022, 17:38 

Réponses: 30
Vus: 1481

Déjà-vu a écrit:
Müller a écrit:
Un vrai mec, qui n'a pas le temps pour les conneries et qui sent la clope.

On croirait que t'as rencontré Lohmann (c'est peut-être le cas).

Non, c'est vraiment juste ce qu'il m'évoque.

Par contre faites quelque chose concernant l'avatar de Castorp par pitié.

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule E

Sujet du message: Re: CDF - Poule E
Posté: 23 Déc 2022, 11:24 

Réponses: 30
Vus: 1481

Cosmo : je lis un posteur laconique mais précis, qui a l'air marrant et sympa. Il a été cool par MP. Mr Degryse : je vois bien le personnage et son importance, mais je resitue mal ce qu'il propose (je ne participe pas aux quiz, ce qui m'interdit sans doute de mieux l'appréhender). Lohmann : à la fo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 23 Déc 2022, 10:41 

Réponses: 5496
Vus: 338620

Penses-tu pouvoir recommander les livres de ton collègue ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 22 Déc 2022, 18:49 

Réponses: 3532
Vus: 175057

Le mot "femme" aussi dans certains milieux : http://www.phsa.ca/transcarebc/Documents/HealthProf/Gender_Inclusive_Language_Clinical.pdf

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 21 Déc 2022, 20:06 

Réponses: 5496
Vus: 338620

Par contre oui curieux qu'elle se soit maintenue au Congo pendant deux ans après la mort de Lumumba, dans une période très troublée (elle rentre au moment de la défaite de la sécession katangaise, hum), cela donne l'impression que le lien avec lui est rétrospectivement exagérée(de toute manière Lum...

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule C

Sujet du message: Re: CDF - Poule C
Posté: 21 Déc 2022, 19:37 

Vus: 1774

Au pire mange moi le poireau.

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule C

Sujet du message: Re: CDF - Poule C
Posté: 21 Déc 2022, 18:53 

Vus: 1774

Seule poule qui m'embête, car il y a 4 candidats qui méritent mon vote. Castorp : je le sacrifie sans honte, parce qu'il passera. Une fois capté son fonctionnement, autrement dit qu'il va tout faire pour éviter d'avoir tort puis, en ultime recours, tout faire pour éviter de reconnaître qu'il a tort ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Invasion Los Angeles [They Live] (John Carpenter - 1988)

Posté: 21 Déc 2022, 13:58 

Réponses: 89
Vus: 7141

Meilleur film sur le bœuf.

Forums: Vos critiques   Sujet: Invasion Los Angeles [They Live] (John Carpenter - 1988)

Posté: 21 Déc 2022, 11:26 

Red River, non ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Sonic the Hedgehog 2 (Jeff Fowler - 2022)

Posté: 21 Déc 2022, 10:24 

Réponses: 5
Vus: 455

Film Freak a écrit:
Mr Degryse a écrit:
Vous êtes quand même des ultra sensibles à avoir une larmichette.

Pardon d'aimer les enfants.

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule B

Sujet du message: Re: CDF - Poule B
Posté: 20 Déc 2022, 11:27 

Réponses: 59
Vus: 2402

Ah on sent que t'as le cul qui siffle.

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule B

Sujet du message: Re: CDF - Poule B
Posté: 20 Déc 2022, 11:01 

Réponses: 59
Vus: 2402

Film Freak : très agréable à lire sur les films vus, un style limpide au service d'une sincérité équilibrée et une vraie générosité (son émotion palpable face au partage dans tout le topic de son court, c'était vraiment touchant). Goût prononcé et assumé pour le mainstream, jusque dans la pensée : ...

Posté: 19 Déc 2022, 22:20 

Les flics qui tabassent les mecs au début dans les bas-fonds derrière l'espèce de ZAD, contre un mur. La manière dont ils cognent trop fort, trop souvent, sans visages car filmés de dos... Le film bascule là dans quelque chose d'inquiétant (puis n'y revient jamais). C'est pas grand chose, mais Carpe...

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule A

Sujet du message: Re: CDF - Poule A
Posté: 19 Déc 2022, 18:58 

Réponses: 57
Vus: 2571

Qui-Gon Jinn : on échange peu, mais j'aime bien sans doute à tort (mais du coup de loin) le duo formé par ses avis très clairs et méticuleux, rédigés avec générosité et enthousiasme, et par ces moments de perversité faussement candide qui font froid dans le dos Massinfect : je lis surtout ses ancie...
Trier par:  
Page 68 sur 140 [ 2088 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: