Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Müller |
Posté: 09 Déc 2023, 22:45
|
|
Réponses: 3972 Vus: 235268
|
Depuis le changement "for you" et "following", je me retrouve bien sûr avec des trucs random dans ma TL, plus ou moins désirables.
Le dernier en date a refait ma soirée :
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Müller |
Posté: 09 Déc 2023, 09:29
|
|
Réponses: 3666 Vus: 180162
|
On peut retourner quasi tous les critères oranges et rouges, et en faire des signes de bienveillance envers l'autre. Et en trouver d'autres. Je suis pas sûr de comprendre ton raisonnement, tu peux illustrer ? Reste que ta lecture sous le prisme de ce pseudo-féminisme du conflit qui pourrit un fémin... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 08 Déc 2023, 18:55
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1492581
|
(alors qu'on peut croiser des sdf syriens tous les jours dans la rue, sans battre d'un cil). Tu vas surtout croiser des roumains et des maghrébins qui se font passer pour syriens. De manière générale, et à forcément quelques exceptions près, les migrants syriens ont bénéficié de régularisations et ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Müller |
Posté: 08 Déc 2023, 17:54
|
|
|
Je ne vois pas l'outil comme toi, pour moi, il liste des points précis qui permettent de se rendre compte que ton couple bascule dans la violence. Si on faisait un outil capable de mesurer si ton couple va bien, il y aurait surement plus de critères dans la partie verte. C'est justement parce que c... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Müller |
Posté: 07 Déc 2023, 17:35
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1907933
|
En tout cas les parisiens faites attention à vous, en tout cas plus que d'habitude, dans les transports et lieux publics pendant cette période. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 2 |
Müller |
Posté: 06 Déc 2023, 22:47
|
|
Réponses: 26 Vus: 633
|
Putain, merci j'avais zappé ! |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 4 |
Müller |
Posté: 06 Déc 2023, 22:46
|
|
Réponses: 21 Vus: 528
|
La folle escapade Sérieux le titre VF... Je suis partial car le roman est un de mes livres de chevet, ainsi que les nouvelles qui composent sa suite. Le DA est plus abrasif, plus sommaire, et n'est pas sans rappeler le même traitement réservé au Seigneur des Anneaux peu de temps avant, mais propose... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 06 Déc 2023, 22:41
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1492581
|
Il y a une petite tâche sur mon écran qui est tombée pile sur ton avatar en scrollant vers le bas, et ça te fait la moustache d'Hitler. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE AUTRES PAYS 2 |
Müller |
Posté: 06 Déc 2023, 22:23
|
|
Réponses: 26 Vus: 633
|
The Plague Dogs
Aussi un vote de soutien à son frère absent Watership Down. Je le trouve plus triste encore que Le tombeau des lucioles. |
|
|
Müller |
Posté: 05 Déc 2023, 20:09
|
|
|
Bah le truc c'est que si c'est pas raciste, alors c'est quoi ?. Bah c'est ce qu'on est quelques uns à signaler, plus haut : l'exemple d'une tendance représentative de certains pans de la gauche actuelle. Rien de plus, selon moi. Les histoires de racisme sont venues après, et semblent être un peu éx... |
|
|
Müller |
Posté: 05 Déc 2023, 19:51
|
|
|
Bah oui, vous avez littéralement fait l'oeuf et la poule, là. |
|
|
Müller |
Posté: 05 Déc 2023, 18:21
|
|
|
Si, j'ai suivi et j'ai même dû commenter deux ou trois fois. Je trouve ça réducteur de résumer ça à du racisme, même involontaire. |
|
|
Müller |
Posté: 05 Déc 2023, 18:08
|
|
|
C'est du racisme de tout ramener aux diasporas africaines (et leurs enfants nés ici) quand à la base on parle d'un sujet qui n'a absolument rien à voir. C'est du beaufisme ultime, c'est digne des discussions avinées de fin de repas de ma famille du Var qui sont lancées par "et les arabes alors... |
|
|
Müller |
Posté: 05 Déc 2023, 08:42
|
|
|
C'est du racisme, de dire que la très grande majorité des diasporas africaines (et leurs enfants nés ici) ont un "logiciel" culturel homophobe ? Ou c'est juste QGJ et Castorp. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Invisible Man (Leigh Whannell, 2020) |
Müller |
Posté: 28 Nov 2023, 18:07
|
|
Réponses: 36 Vus: 3304
|
J'avais beaucoup aimé Upgrade. Celui là je l'ai arrêté au bout de 15 minutes. |
|
|