Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 09 Jan 2024, 20:54
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1491787
|
On est d'accord, mais là c'est quand même particulièrement extrême. C'est une sortie d'usine. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 09 Jan 2024, 18:27
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1491787
|
Il n'a en effet jamais vraiment travaillé, ni même quitté son milieu parisien pour quoi que ce soit d'autre que ce à quoi il s'est programmé. Aucune expérience du réel. Aucun vécu. Une diction, une posture pas naturelles. Des propos vides, qui ne dénotent aucune pensée. Le regard fixe et sans vie d'... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Müller |
Posté: 07 Jan 2024, 13:10
|
|
Réponses: 3972 Vus: 235233
|
Pour faire suite au travail d'excavation des archives par FF dans le topic Pride & Prejudice :
Mon préféré :
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Müller |
Posté: 03 Jan 2024, 18:42
|
|
Réponses: 5567 Vus: 343763
|
Louis Althusser, philosophe marxiste, a étranglé sa compagne en 1980 dans son logement de fonction de l'ENS. Pas de garde à vue et très rapidement interné en psychiatrie, il est mort 10 ans plus tard dans un établissement de santé géré par la MGEN (mutuelle de l'éducation nationale) : https://fr.wik... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Müller |
Posté: 02 Jan 2024, 12:41
|
|
Réponses: 1801 Vus: 91704
|
Ils ne se "dédisent" pas, c'est juste qu'apparemment le type qui a lancé la pétition est proche des milieux zemmouriens. Ils se désolidarisent de lui, pas de Depardieu. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2024 |
Müller |
Posté: 31 Déc 2023, 08:51
|
|
Réponses: 33 Vus: 2474
|
Vieux-Gontrand a écrit: J'ai du mal à me situer.
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Müller |
Posté: 28 Déc 2023, 17:42
|
|
Réponses: 3666 Vus: 180031
|
Je ne connaissais pas ce mec, mais peut-être était-il un héros en tant qu'esclave affranchi ? Si on ne verse pas dans l'anachronisme, pourquoi pas... Sacré mindfuck que l'histoire d'Haiti et Wikipédia est vraiment nul à ce sujet. Emission très intéressante l'autre jour sur France Culture, avec comm... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Müller |
Posté: 28 Déc 2023, 12:40
|
|
Réponses: 3666 Vus: 180031
|
Soutout à Castorp : https://seinesaintdenis.fr/actualite/culture-patrimoine/Art-contemporain/%C2%AB-Cette-resistance-a-laquelle-je-donne-une-image-%C2%BB/ Raphaël Barontini a été invité par les monuments nationaux pour aborder l’histoire de l'abolition de l'esclavage et des luttes qui ont contribué ... |
|
|
Müller |
Posté: 27 Déc 2023, 19:38
|
|
|
Non mais il me semble que l'accès a carrément été bloqué niveau fournisseurs suite à une décision de justice française portant précisément sur libgen. |
|
|
Müller |
Posté: 27 Déc 2023, 19:29
|
|
|
Les protéines animales sont complètes et directement assimilées par l'organisme. Je ne me vois pas devoir combiner constamment différents aliments végétaux pour avoir le même apport qu'avec du poisson, de la viande ou des oeufs. |
|
|
Müller |
Posté: 27 Déc 2023, 18:36
|
|
|
Les résolutions ça n'a jamais été mon fort, j'ai jamais trop investi les changements d'année. Plus sensible à la fin de l'été, je pense. Mais allez, sans ordre de priorité. - Maintenir les changements niveau alimentaire des derniers mois qui ont déjà porté leurs fruits, physiquement et mentalement, ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Lee Sun-Kyun |
Müller |
Posté: 27 Déc 2023, 17:33
|
|
Réponses: 8 Vus: 420
|
Plus gros gâchis encore que de laisser les produits envahir la société en mode "c'est comme ça". Psahtek si la pression sociale contribue à canaliser les choses. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Lee Sun-Kyun |
Müller |
Posté: 27 Déc 2023, 12:48
|
|
Réponses: 8 Vus: 420
|
Il ya beaucoup de traffic et de consommation dans la population générale ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Surviving The Game (Ernest R. Dickerson - 1994) |
Müller |
Posté: 25 Déc 2023, 22:31
|
|
Réponses: 4 Vus: 340
|
https://alternativemovieposters.com/wp-content/uploads/2020/01/zimmerman_surviving.jpg Mason, un SDF au lourd passé, est approché par Walter Cole, un bénévole qui lui sauve la vie alors qu'il s'apprêtait à mettre fin à ses jours. Cole lui propose alors un entretien d'embauche comme guide de chasse ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Silent Night (John Woo, 2023) |
Müller |
Posté: 25 Déc 2023, 10:43
|
|
Réponses: 62 Vus: 2239
|
Ya quand même un film similaire plus ou moins au même moment avec un sacré casting de série B Que la chasse commence, avec un propos pas forcément plus glorieux sur la société. Aucun souvenir. Surviving The Game en VO. J'y pense aussi systématiquement dès que Hard Target ressurgit. Je le remate et ... |
|
|
Trier par: |