Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Enquête sur un scandale d'état (Thierry De Peretti, 2021) |
Müller |
Posté: 12 Fév 2022, 15:55
|
|
Réponses: 52 Vus: 3457
|
Sinon, rien à voir, ou presque, mais les vapoteuses sont à la cinégénie ce que l'écriture inclusive est aux notes de service de Müller. Ah ça, l'image cool de la clope c'est un sacré chantier niveau déconstruction. Celles de Nick Nolte dans 48 Hrs. me faisaient quelque chose. J'ai pas le souvenir d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Castorp |
Müller |
Posté: 12 Fév 2022, 15:50
|
|
Réponses: 55 Vus: 3445
|
Parler de cul n'a jamais trop été ancré dans ma sous-culture amicale, à quelques exceptions près : un pote gothique au lycée, un des seuls à être actif dans la bande à l'époque, qui étalait ses expériences assez fièrement et avec moults détails alors qu'il savait bien qu'on était pas spécialement de... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Castorp |
Müller |
Posté: 12 Fév 2022, 09:46
|
|
Réponses: 55 Vus: 3445
|
Pas de sujet cul, pas de ragots... Toi tu bosses à la maison. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Müller |
Posté: 12 Fév 2022, 00:10
|
|
Réponses: 3666 Vus: 179931
|
Non, Jeronimo est trop attaché au service public pour être un bot. Sinon pour coller au sujet, aujourd'hui j'ai relu un document officiel au boulot tapé par ma directrice. Première fois que je voyais de l'écriture inclusive, la vraie, celle avec les points qui font trottiner les mots à la lecture (c... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Müller |
Posté: 11 Fév 2022, 20:13
|
|
|
C'est un bot vous pensez ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 11 Fév 2022, 12:21
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1491075
|
Avoue que ce qui t'attire chez lui c'est sa profonde islamophobie (l'histoire du saucisson et du vin (que je n'ai pas suivie)). Tellement peu suivie que tu reprends ce qu’en rapporte une certaine gauche : il n’a jamais mentionné le saucisson. Accessoirement, il est fou qu’on en soit arrivé à faire ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 10 Fév 2022, 21:57
|
|
|
"Lé exTeMe sE rEJoiGneS toUjOureNT" |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Lord of the Rings - The Rings of Power |
Müller |
Posté: 10 Fév 2022, 21:39
|
|
Réponses: 112 Vus: 17692
|
Vous êtes fous, encore plus que Tom Bombadil. |
|
|
Müller |
Posté: 10 Fév 2022, 21:25
|
|
|
Avoue que ce qui t'attire chez lui c'est sa profonde islamophobie (l'histoire du saucisson et du vin (que je n'ai pas suivie)). |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Lord of the Rings - The Rings of Power |
Müller |
Posté: 10 Fév 2022, 21:22
|
|
Réponses: 112 Vus: 17692
|
*diversity intensifies* Bon, sinon Le Silmarillion c'est vraiment pas passionnant : série de notes qui oscillent entre style vaguement biblique et résumé de saga médiévale, mises bout à bout par le fils Tolkien pour justifier un mythe unifié de la terre du milieu (et alimenter la machine à publicat... |
|
|
Müller |
Posté: 10 Fév 2022, 15:52
|
|
|
C'est du caviar pour elle, elle en ressort grandie avec une image de victime et de professionnelle, et Darmanin, que tout le monde déteste déjà rien que physiquement, ne fait que creuser sa tombe un peu plus... Alors que oui, comme mentionné plus haut, trois jours avant elle était en sang sur Balkan... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rambo (la saga) (Kotcheff, Cosmatos, MacDonald, Stallone, 1982-2008) |
Müller |
Posté: 10 Fév 2022, 15:39
|
|
Réponses: 71 Vus: 6062
|
Ce que j’ai écrit c’est par rapport au discours qu’il tient à la fin, que j’ai reproduit facilement puisqu’il est sur IMDB. En gros il dit que depuis qu’il est revenu, il n’a eu que des misères avec ses compatriotes et que c’était mieux là-bas : on se soutenait les uns les autres, il y avait un cod... |
|
|
Müller |
Posté: 10 Fév 2022, 13:27
|
|
|
Pas client de la douille passive-agressive de Darmanin, méthode de manager incapable de faire une seule traction face à une énumération de stats somme toute facile à contourner (normalement) pour un ministre de l'intérieur. Cela dit je ne vais pas pleurer sur Apolline de Malherbe, c'est beaucoup plu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rambo (la saga) (Kotcheff, Cosmatos, MacDonald, Stallone, 1982-2008) |
Müller |
Posté: 09 Fév 2022, 13:29
|
|
|
Pas vu le II et le III depuis des lustres, mais dans mes souvenirs c'est plus très loin d'être du Cannon en vaguement mieux rythmé, non ? Heureusement il y a eu le IV qui rappelle pas mal le I en inversant la dynamique (cette fois l'attaque, le massacre, même, est justifié). Quant au dernier, j'ai e... |
|
|
Müller |
Posté: 09 Fév 2022, 10:38
|
|
|
Ce dont souffre Rambo, c'est que le sacrifice de ses amis morts au combat ait été "vain". Il n'y a aucune dénonciation de la guerre, et encore moins une ouverture quelconque à "l'altérité" (comme on aime à dire) du Vietnamien (comme dab, réduit à une pure abstraction dont on se ... |
|
|
Trier par: |