Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Müller |
Posté: 12 Fév 2022, 22:23
|
|
Réponses: 3532 Vus: 174784
|
J'ai dû la voir passer parce que ça me dit quelque chose, et j'étais encore sur twitter lors de l'emballement généralisé à ce sujet.
Parfois ça paye d'avoir une anecdote de merde. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Müller |
Posté: 12 Fév 2022, 22:10
|
|
|
elle était toute pétée ton anecdote :) J'avoue, mais honnêtement pour moi c'est très exotique, j'évolue pas dans des milieux disons propices à ce que ce genre de trucs se diffusent. Genre là j'ai vu passer ça, c'est juste un marqueur de déconnexion totale entre les préoccupations des RH et du s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Matrix Resurrections (Lana Wachowski, 2021) |
Müller |
Posté: 12 Fév 2022, 17:57
|
|
Réponses: 68 Vus: 5775
|
Si "la masse" est suspecte car possiblement cypherienne ( et ça ne m'étonnerai pas des Wachowskis de vouloir véhiculer ça : ça fait partie intégrante de "l'expérience trans" ), mieux vaut en effet miser sur les machines et les laisser continuer ce qu'elles font, oui. Sans doute ... |
|
|
Müller |
Posté: 12 Fév 2022, 17:43
|
|
|
Ah mais je vous rassure, je suis détendu sur la question, et pas spécialement en besoin de travailler quoi que ce soit en matière de choix d'écriture ou de typographie.
C'était plus une anecdote amusante qu'autre chose face à quelque chose d'un peu inattendu. |
|
|
Müller |
Posté: 12 Fév 2022, 15:56
|
|
|
En tout cas c'est celle que j'ai vu passer le plus souvent, pour être défendue ou ridiculisée. Reconnue de suite du coup. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Enquête sur un scandale d'état (Thierry De Peretti, 2021) |
Müller |
Posté: 12 Fév 2022, 15:55
|
|
Réponses: 52 Vus: 3390
|
Sinon, rien à voir, ou presque, mais les vapoteuses sont à la cinégénie ce que l'écriture inclusive est aux notes de service de Müller. Ah ça, l'image cool de la clope c'est un sacré chantier niveau déconstruction. Celles de Nick Nolte dans 48 Hrs. me faisaient quelque chose. J'ai pas le souvenir d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Castorp |
Müller |
Posté: 12 Fév 2022, 15:50
|
|
Réponses: 55 Vus: 3392
|
Parler de cul n'a jamais trop été ancré dans ma sous-culture amicale, à quelques exceptions près : un pote gothique au lycée, un des seuls à être actif dans la bande à l'époque, qui étalait ses expériences assez fièrement et avec moults détails alors qu'il savait bien qu'on était pas spécialement de... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Castorp |
Müller |
Posté: 12 Fév 2022, 09:46
|
|
Réponses: 55 Vus: 3392
|
Pas de sujet cul, pas de ragots... Toi tu bosses à la maison. |
|
|
Müller |
Posté: 12 Fév 2022, 00:10
|
|
|
Non, Jeronimo est trop attaché au service public pour être un bot. Sinon pour coller au sujet, aujourd'hui j'ai relu un document officiel au boulot tapé par ma directrice. Première fois que je voyais de l'écriture inclusive, la vraie, celle avec les points qui font trottiner les mots à la lecture (c... |
|
|
Müller |
Posté: 11 Fév 2022, 20:13
|
|
|
C'est un bot vous pensez ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 11 Fév 2022, 12:21
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466038
|
Avoue que ce qui t'attire chez lui c'est sa profonde islamophobie (l'histoire du saucisson et du vin (que je n'ai pas suivie)). Tellement peu suivie que tu reprends ce qu’en rapporte une certaine gauche : il n’a jamais mentionné le saucisson. Accessoirement, il est fou qu’on en soit arrivé à faire ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 10 Fév 2022, 21:57
|
|
|
"Lé exTeMe sE rEJoiGneS toUjOureNT" |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Lord of the Rings - The Rings of Power |
Müller |
Posté: 10 Fév 2022, 21:39
|
|
Réponses: 112 Vus: 17576
|
Vous êtes fous, encore plus que Tom Bombadil. |
|
|
Müller |
Posté: 10 Fév 2022, 21:25
|
|
|
Avoue que ce qui t'attire chez lui c'est sa profonde islamophobie (l'histoire du saucisson et du vin (que je n'ai pas suivie)). |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Lord of the Rings - The Rings of Power |
Müller |
Posté: 10 Fév 2022, 21:22
|
|
Réponses: 112 Vus: 17576
|
*diversity intensifies* Bon, sinon Le Silmarillion c'est vraiment pas passionnant : série de notes qui oscillent entre style vaguement biblique et résumé de saga médiévale, mises bout à bout par le fils Tolkien pour justifier un mythe unifié de la terre du milieu (et alimenter la machine à publicat... |
|
|
Trier par: |