Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Vieux-Gontrand |
Müller |
Posté: 02 Fév 2022, 08:54
|
|
Réponses: 92 Vus: 4456
|
Castorp a écrit: Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Mais en fait, c'est une série de qui ton avatar ? Ça m'énerve, j'arrive pas à resituer...
Ivan Bilibin. Meilleur illustrateur du monde.
N. C. Wyeth ou rien, communiste de mes couilles. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Vieux-Gontrand |
Müller |
Posté: 01 Fév 2022, 19:07
|
|
Réponses: 92 Vus: 4456
|
Je me permets, parce que c'est un des premiers utilisateurs avec qui j'ai pu interagir en arrivant, et que je lis ses messages même si je n'y réponds pas toujours. Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Logorrhéique. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? La radicalité dans la forme de se... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : Gérez-vous votre budget |
Müller |
Posté: 01 Fév 2022, 17:01
|
|
Réponses: 182 Vus: 6157
|
Abyssin a écrit: Après il faut avouer que ta PP fait bien pervers effectivement. Mais pas narcissique, plutôt celui avec un imper.
C'est une photo de moi au camping de Gif-sur-Yvette en 2016. |
|
|
Müller |
Posté: 01 Fév 2022, 16:16
|
|
|
Il y a deux semaines je l'ai oubliée au boulot, et je ne commençais le lendemain que l'après-midi. J'ai lâché un "putain de merde !" au volant quand je m'en suis rendu compte... Mais j'ai continué ma route. Avec des clopes, j'aurai fait demi-tour, ou je me serai arrêté en route pour en ac... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 48 Hrs. (Walter Hill - 1982) |
Müller |
Posté: 01 Fév 2022, 15:17
|
|
Réponses: 16 Vus: 1303
|
Des gros soucis de coupe aussi, dont Brion James s'était plaint et visiblement à raison vu ce qui concerne son personnage.
Et puis Andrew "Wishmaster" Divoff en biker maléfique. C'est comme pour William Forsythe, je vole à lui tel le papillon de nuit vers la lampe halogène. |
|
|
Müller |
Posté: 01 Fév 2022, 15:07
|
|
|
Il y a deux semaines je l'ai oubliée au boulot, et je ne commençais le lendemain que l'après-midi. J'ai lâché un "putain de merde !" au volant quand je m'en suis rendu compte... Mais j'ai continué ma route. Avec des clopes, j'aurai fait demi-tour, ou je me serai arrêté en route pour en ach... |
|
|
Müller |
Posté: 01 Fév 2022, 14:35
|
|
|
J'ai bien connu ça aussi. La cigarette électronique m'a sauvé. Avec un liquide au bon dosage, le craving est à 100% géré. Et c'est plus facile de baisser le dosage au fur et à mesure que de baisser la clope. Et donc tu as réussi à arrêter ? La clope ? Oui. J'ai plus racheté de paquet depuis plusieu... |
|
|
Müller |
Posté: 01 Fév 2022, 13:10
|
|
|
J'ai bien connu ça aussi. La cigarette électronique m'a sauvé. Avec un liquide au bon dosage, le craving est à 100% géré. Et c'est plus facile de baisser le dosage au fur et à mesure que de baisser la clope. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Red Heat (Walter Hill - 1988) |
Müller |
Posté: 01 Fév 2022, 08:47
|
|
Réponses: 20 Vus: 1282
|
C'est chaud tout ce qui entoure Supernova. Cela dit, Angela Bassett je la laisse m'écraser les couilles et me passer un powerpoint black lives matter quand elle veut. |
|
|
Müller |
Posté: 31 Jan 2022, 19:45
|
|
|
Hum personne n’a eu des legs du vivant de leurs parents, une part de logement en SCI ou autre chose? Billy Budd a préféré investir dans un coupé bmw plutôt qu’une propriété ? C’est en fait ici le rendez-vous des prolos qui n’ont hérité que des dettes de leurs aïeux alcooliques et portés sur le jeux... |
|
|
Müller |
Posté: 31 Jan 2022, 19:24
|
|
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Travail de recherche en Master : la notation et la critique. |
Müller |
Posté: 31 Jan 2022, 19:22
|
|
Réponses: 9 Vus: 632
|
Vieux-Gontrand a écrit: Mais on ne n'évalue justement pas l'expérience de la vision du film, mais le film lui-même ?
Alors là, très bonne question. |
|
|
Müller |
Posté: 31 Jan 2022, 19:01
|
|
|
Quand tu vois les condamnations de la Croix-Rouge Française aux prud'hommes... Je m'étendrai pas dessus, mais qu'un clochard aille se la coller avec sa cagnotte de la journée plutôt que de mettre ça sur son livret A, ça n'appartient qu'à lui. A la rigueur acheter un truc pour donner à la sortie du ... |
|
|
Müller |
Posté: 31 Jan 2022, 18:44
|
|
|
Moi je donne à deux associations, tous les mois prélèvement automatique mais du coup inconsciemment je crois que ça m'exonère de donner des pièces dans la rue, chose que je ne fais quasiment jamais. J'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux donner dans la rue. Ouais sinon tu paies les 4500 balles d... |
|
|
Müller |
Posté: 31 Jan 2022, 18:20
|
|
|
Art Core a écrit: Moi je donne à deux associations, tous les mois prélèvement automatique mais du coup inconsciemment je crois que ça m'exonère de donner des pièces dans la rue, chose que je ne fais quasiment jamais.
J'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux donner dans la rue. |
|
|
Trier par: |