Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Fév 2025, 23:45

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 25 Oct 2024, 16:29 

Réponses: 413
Vus: 17894

Trump sera réélu, et avec une avance plus massive que prévue.

Si je me trompe, vous aurez le droit de m'imposer le gage que vous voulez.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Oct 2024, 19:50 

Réponses: 33131
Vus: 1542215

Je ne parle pas d'une première prise supposément maléfique, mais du fait que le crack clochardise très violemment et que la présence de fumeurs de crack gangrène leur environnement immédiat, ce qui doit être considéré, quitte à dire des conneries sur "le soin", comme un symptôme social de ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Oct 2024, 19:25 

S’agissant de la cocaïne et du crack, j’ai toujours entendu dire que le second est hyper addictif, dès la première prise, comme l’héroïne, à l’inverse de la première. Oui, et c'est en plus accélérateur de particules de clochardisation. Un simple tour du côté de Stalingrad ou Porte de la Chappelle s...

Posté: 23 Oct 2024, 17:25 

FingersCrossed a écrit:
mardi 12h54 : "la repression et la pénalisation de la consommation de drogue mène à une impasse et ne sert à rien."

Si.

Forums: Télévision   Sujet: The Sopranos (suite et fin)

Sujet du message: Re: The Sopranos (suite et fin)
Posté: 21 Oct 2024, 06:36 

Réponses: 35
Vus: 7510

J'ai la flemme de pondre un avis détaillé, peut-être un autre jour. Mais merci Muller pour ton pavé lors de la CdM des séries, qui m'a bien chauffée à tenter l'expérience Soprano ! Je suis bien contente d'avoir été au bout de ces 6 saisons, j'ai même maté certains bonus avec le making of du film de...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Substance (Coralie Fargeat - 2024)

Posté: 21 Oct 2024, 06:32 

Réponses: 65
Vus: 3646

Ca va aller, je pense. Mes réticences ne viennent pas du format ou de la qualité de l'expérience sensorielle. Je me souviens avoir pris une tangeante sur les crèmes antirides dans le topic du dernier Avatar . L'une des tes takes les plus éclatées. La preuve ? Le Portrait de Dorian Gray a plus de 130...

Posté: 20 Oct 2024, 18:09 

Je ne porte aucun intérêt aux névroses de femmes riches et recluses qui ne supportent plus de se voir à la télé en moins fraîches (ou de ne plus s’y voir) et qui vont se teindre les cheveux et faire la guerre à leurs rides, parfois jusqu'à devenir difformes. J’en ai tout simplement rien à branler, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: A History of Violence (David Cronenberg, 2005)

Posté: 18 Oct 2024, 17:19 

Réponses: 68
Vus: 8823

En effet, le film prend un malin plaisir à utiliser l'imagerie de l'Americana, avec sa bourgade, son coffee shop , son couple parfait qui parle de se peloter au drive-in avant que Madame ne s'habille carrément en cheerleader pour un petit 69 coquin, première petite "perversion" du modèle....

Posté: 18 Oct 2024, 06:22 

Je n’en savais strictement rien à part qu’il y avait du body horror, et j’étais d’humeur sale. SPOILS Demi Moore, pas culte pour moi ™ : la dernière fois que je l’ai vue dans un film c’était avant le 11 septembre et c’était Strip Tease . J’avais sans doute bandé. Sinon j’ai eu, comme tout le monde, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Razoback (Russell Mulcahy - 1984)

Posté: 17 Oct 2024, 19:54 

Réponses: 19
Vus: 462

Immense souvenir d'enfant et de vidéoclub, et j'en ai je pense un étonnamment bon souvenir (surtout de la scène du vieux dans la cabane avec la porte qui claque, mais aussi la baraque au début ainsi que l'attaque de la voiture). Vu quelques années avant Les Dents de la Mer , passé à l'époque sur Fra...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan X
Posté: 17 Oct 2024, 06:46 

Réponses: 3972
Vus: 240566

Jamais John Fitzgerald Kennedy n’aurait laissé faire ça. Mort. Donc il a eu des phases, quoi. Tranquille. c'est un peu comme ça que j'ai interprété le fait qu'elle dise qu'il avait soutenu reagan. sinon elle aurait dit il soutenait "les republicains". mais spécifiquement reagan ça permet ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan X
Posté: 16 Oct 2024, 20:41 

Réponses: 3972
Vus: 240566

Il était aussi proche du clan Kennedy, non ? Enfin via Kirk Douglas, donc au moins par procuration. Et Dr Folamour brocarde amplement la droitisation parano du complexe militaro-industriel et la RAND Corporation.

Donc il a eu des phases, quoi. Tranquille.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Stepfather (Joseph Ruben - 1987)

Posté: 06 Oct 2024, 22:17 

Réponses: 2
Vus: 302

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/3d/Stepfather_1987.jpg Un homme tue toute sa famille et se prépare à rejoindre une autre. La beauté du pitch. Un diamant brut. La vie maritale a ça de beau qu'elle m'a fait mesurer à quel point le filon du thriller domestique est surexploité encore aujour...

Forums: Vos critiques   Sujet: Salem's Lot (Gary Dauberman - 2024)

Posté: 06 Oct 2024, 20:08 

Réponses: 9
Vus: 510

C'est pour ça que j'ai mentionné les exceptions. The Green Mile est très fidèle et c'est un bon mélo qui fonctionne... Parce que c'est un mélo. Darabont a d'ailleurs signé trois des adaptations les plus convaincantes de King en tant que films à part entière en choisissant déjà des textes inhabituels...

Forums: Vos critiques   Sujet: Salem's Lot (Gary Dauberman - 2024)

Posté: 06 Oct 2024, 19:10 

Réponses: 9
Vus: 510

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/57/Salem%27s_Lot_%282024%29_poster.jpg L'écrivain Ben Mears part à Jerusalem's Lot, petite ville du Maine qu'il a quittée enfant. En quête d'inspiration, il s'intéresse à son manoir de style gothique rural. Il va découvrir qu'un vampire s'y cache, détermi...
Trier par:  
Page 12 sur 149 [ 2226 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: