Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 15 Juin 2024, 18:31
|
|
Réponses: 32617 Vus: 1464197
|
Soit je vieillis, soit ça va vraiment trop vite. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 15 Juin 2024, 10:10
|
|
|
Mais ferme ta gueule toi, putain. |
|
|
Müller |
Posté: 15 Juin 2024, 10:06
|
|
|
Et ceux qui ont tué Aramburu, ça va ils font assez peur ceux-là ? Toute personne capable de passer à l'acte pour violenter ou tuer quelqu'un en dehors du cadre de la légitime défense fait, ou doit faire peur. Mais si on joue à ce jeu là, et à plus forte raison dans le contexte d'un vote pour tel ou... |
|
|
Müller |
Posté: 15 Juin 2024, 09:26
|
|
|
A priori, option 1. Mais ils sont dangereux et vraiment violents. Dangereux et violents, ça je n'en doute pas. Cela dit, on a vu ce qu'a donné la tentative d'expédition punitive suite au gamin poignardé à Crepol : au bout d'une centaine de mètres dans le quartier des agresseurs présumés, les identi... |
|
|
Müller |
Posté: 15 Juin 2024, 09:14
|
|
|
Oui, ça j'ai bien compris. Mais c'est quoi, une sorte d'arrière-garde qui se fait surtout voir et entendre, avec le réseau habituel bars/librairies, sûrement aussi surveillée par les FDO que couvée par des notables locaux, ou c'est vraiment une menace qui pourrait devenir hors de contrôle sans que p... |
|
|
Müller |
Posté: 15 Juin 2024, 09:04
|
|
|
Je connais mal Lyon, donc l'image que j'en ai est sans doute parcellaire, mais ce sont surtout des rassemblements avec slogans et cris de ralliement, et des escarmouches avec les antifas, non ? Il y a vraiment eu une ratonnade dernièrement ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Müller |
Posté: 15 Juin 2024, 08:31
|
|
Réponses: 3964 Vus: 232002
|
LFI a d'autres chats à fouetter, mais chez nos amis outre-atlantique le combat continue :
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: When evil lurks (Demian Rugna, 2023) |
Müller |
Posté: 14 Juin 2024, 20:55
|
|
Réponses: 19 Vus: 1331
|
Trouvé ça très cool aussi, vous avez quasiment tout dit : mise en scène qui colle aux situations dès le début, à ce temps qui est compté sans pour autant que les personnage ne sachent trop quoi faire. Un poil plus planplan sur la fin quand les explications tombent, ça contribue plus à donner une gri... |
|
|
Müller |
Posté: 14 Juin 2024, 18:04
|
|
|
Les médias bolloréens, en l'occurrence le JDD, signalent sinon l'investiture d'un jeune leader antifa dans le sud, Raphael Arnault. Qui serait un type violent, agresseur de femmes, fiché S. Toujours compliqué pour LFI de mettre de l'eau dans son vin... Qqn a plus d'infos sur lui ? Famille, diplômes... |
|
|
Müller |
Posté: 14 Juin 2024, 15:43
|
|
|
Citation: Le député sortant de la France Insoumise devrait être réinvesti dans la 1ere circonscription du Nord (Lille-Faches-Thumesnil) mais sans le soutien des autres formations du Nouveau Front Populaire. Et pourrait affronter une dissidence issue des rangs féministes.
Loooool. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Müller |
Posté: 14 Juin 2024, 15:13
|
|
Réponses: 3293 Vus: 320794
|
DMV , Bentley Little Un autre second couteau de l'horreur US, moins ambitieux que Dan Simmons et moins médiocre que Dean Koontz. Le mec est marrant et assume à fond son côté one trick poney : quasiment tous ses titres de roman sont des trucs en "The— " : The Haunted, The Vanishing, The Ac... |
|
|
Müller |
Posté: 12 Juin 2024, 19:42
|
|
|
Oui, c'est un cas de force majeur exceptionnel, donc pour une fois il faut mettre ses valeurs et ses idées de côté pour faire barrage à l'extrême-droite. |
|
|
Müller |
Posté: 12 Juin 2024, 16:24
|
|
|
Jerónimo a écrit: Castorp a écrit: on vote Sauf Muller et Paprika
Ouais bah c'est bon.
J'ai reçu un récépissé comme quoi la mairie a bien reçu ma demande. Je suis sûr qu'ils feront une exception pour moi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Müller |
Posté: 12 Juin 2024, 15:09
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1887292
|
L'A5 est très agréable aussi (personne dessus, jamais). |
|
|
Müller |
Posté: 12 Juin 2024, 14:52
|
|
|
De premiers ténors des Républicains (LR) ont commencé à arriver au Musée social, à Paris, mercredi après-midi. Ils doivent y tenir à partir de 15 heures un bureau politique, concernant la démission forcée d’Eric Ciotti de la présidence du parti, après l’annonce d’un accord politique avec le Rassemb... |
|
|
Trier par: |