Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Fév 2025, 20:33

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 30 Nov 2024, 18:51 

Réponses: 1928
Vus: 99766

Tu me lis mal. Très mal, même, si tu en es au stade où tu as interprété mon message, pourtant très clair, comme une justification du comportement de Gérard Darmon.

Prends tes distances, en attendant de pouvoir échanger plus sereinement.

Posté: 30 Nov 2024, 18:12 

La question suivante, j'imagine : Et les femmes dans tout ça ? On a aussi une libido, c'est aussi un fait universel, les hormones donc la biologie, ce n'est pas juste pour les hommes. Jamais prétendu, ou sous-entendu le contraire. Ni dans mon message plus haut, ni ailleurs. Je doute de l'intérêt d'a...

Posté: 30 Nov 2024, 17:48 

Visiblement tu me comprends mieux que moi je te comprends, et me comprends moi-même.

A quel moment le point auquel je choisis de répondre chez Jéro porte implicitement sur l'attirance que peuvent ressentir les femmes ? Je l'ai quoté sur ce qu'il dit du comportement de Darmon.

Posté: 30 Nov 2024, 17:05 

Donc décrire le mécanisme de l'attirance chez les hommes, c'est nier non pas l'attirance chez les femmes, mais carrément leur existence.

On a pas le cul sorti des ronces.

Posté: 30 Nov 2024, 09:30 

Vous avez vraiment besoin d'études pour comprendre, même à peu près, pourquoi les hommes trouvent les jeunes femmes plus attirantes ? Et vous pensez vraiment que c'est sociétal ? Pour compléter: la question ce n'est pas ce que ressent papi Darmon à 70 ans envers des jeunes femmes, c'est plutôt pour...

Posté: 29 Nov 2024, 18:25 

Mon loulou, tu tapes une fixette sur QGJ depuis un moment et j'essaye de faire en sorte qu'on recentre sur le sujet plutôt que sur tes coups d'épée dans l'eau. Mais tranquille, hein. Fais une cure de Berocca sinon.

Posté: 29 Nov 2024, 18:14 

C'est pour ça que je demande, parce que le dunking sur QGJ n'a strictement aucun effet sur lui, on a même pas le plaisir de le voir sortir de ses gonds (là pour le coup c'est même plutôt l'inverse) alors que le sujet est intéressant.

Posté: 29 Nov 2024, 18:10 

Vous avez vraiment besoin d'études pour comprendre, même à peu près, pourquoi les hommes trouvent les jeunes femmes plus attirantes ? Et vous pensez vraiment que c'est sociétal ?

Forums: Vos critiques   Sujet: The Substance (Coralie Fargeat - 2024)

Posté: 27 Nov 2024, 19:15 

Réponses: 65
Vus: 3643

L'enthousiasme de FC est communicatif, dommage qu'on ait vu le même film.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 27 Nov 2024, 19:08 

Réponses: 718
Vus: 44612

Là, je suis en désaccord avec ton propos. Moutot et Stern sont soutenues par des personnalités politiques de premier plan, afin de promouvoir leur combat contre les trans, en particulier contre les femmes trans. Marion Maréchal Le Pen qui pose avec Transmania ou Aurore Berger qui les reçoit de mani...

Posté: 26 Nov 2024, 21:31 

(qu'est-ce que le lobby trans ou LGBT+ selon toi ?) Je ne sais pas s'il y a "un lobby" trans ou LGBT avec une domiciliation administrative, un quorum et des compte-rendus de réunions, et à vrai dire j'en doute. Par contre il y a du lobbying. Ce n'est pas un gros mot, ce n'est pas du compl...

Posté: 24 Nov 2024, 12:40 

Le lobbying militant à ce sujet oeuvre activement à la réforme des manuels diagnostics internationaux, que ce soit le DSM ou le CIM, et avec un succès indéniable. En d'autres termes, les professions médicales et paramédicales sont dépossédées graduellement de leurs outils professionnels par les modi...

Posté: 23 Nov 2024, 18:55 

Ok le bon baiseur. :mrgreen:

Posté: 23 Nov 2024, 18:20 

Même si bémol sur le "bon sens". Ce fameux Bon Sens, c'est quelque chose finalement d'assez personnel. Parenthèse. C'est le nom de la pire association antivax complotiste, pourvoyeuse de fake news durant la crise Covid. Malheureusement, les assos avec un nom oeuvrant pour le bien commun c...

Posté: 23 Nov 2024, 16:41 

Si les milieux que tu fréquentes te font vivre, même tacitement, la crainte, ou même la simple appréhension d'un rejet pour peu que tu soulèves des questions qui seraient qualifiées, en dehors de ces milieux, de simples questions de bon sens, ça te dit tout ce que tu as à en savoir.
Trier par:  
Page 9 sur 149 [ 2226 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: