Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Police Fédérale Los Angeles (William Friedkin, 1985) |
Mister Zob |
Posté: 22 Avr 2007, 19:20
|
|
Réponses: 36 Vus: 5101
|
Zobcultissime. Sans cette BO pourrie de chez pourrie, ça vaudrait 10/10. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Démons de la nuit (Mario Bava, 1977) |
Mister Zob |
Posté: 21 Avr 2007, 01:18
|
|
Réponses: 3 Vus: 1427
|
Shock en VO. [Info modo : post en réponse à un premier message effacé] Moi j'adore l'ambiance, je trouve ça vraiment bien glauque. J'ai beaucoup aimé. Mais bon, quand il s'agit de Bava, je suis rarement objectif... ;) Pour info, la copie du DVD Opening / Mad Movies est trop lumineuse, ça nuit à cet... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Avec Django, la mort est là (Antonio Margheriti, 1968) |
Mister Zob |
Posté: 19 Avr 2007, 06:10
|
|
Réponses: 2 Vus: 1511
|
Je crois pas avoir vu ce Margheriti. Par contre je me rappelle avoir vu ET LE VENT APPORTA LA VIOLENCE que j'avais trouvé pas mal mais un peu trop sage.
Sinon en spaghetti hors Leone/Corbucci, j'adore KEOMA, COLORADO, SALUDOS HOMBRE mais aussi EL CHUNCHO. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Scum (Alan Clark, 1979) |
Mister Zob |
Posté: 16 Avr 2007, 13:27
|
|
Réponses: 7 Vus: 1981
|
Enorme, tout simplement énorme. Et Ray Winstone bouffe l'écran ! Pour la petite histoire, il y a en fait deux SCUM réalisés par Alan Clarke, tous deux avec Ray Winstone dans le rôle principal (et quelques autres acteurs en commun). La version TV (1977) a été refusée par la BBC. Du coup Clarke a refa... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: top films de peur qui font vraiment peur |
Mister Zob |
Posté: 10 Avr 2007, 22:10
|
|
Réponses: 65 Vus: 8744
|
panel a écrit: Toujours de Nakata, j'avais bien aimé "Séance"
Euh... SEANCE c'est plutôt de Kiyoshi Kurosawa, non ? Ou bien je confonds ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Narcisse noir (Michael Powell & Emeric Pressburger - 1947) |
Mister Zob |
Posté: 29 Mar 2007, 21:33
|
|
Réponses: 27 Vus: 4017
|
Le meilleur nunsploitation du monde ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Escape from New York / Escape from L.A. (John Carpenter, 1981 / 1996) |
Mister Zob |
Posté: 27 Mar 2007, 07:11
|
|
Réponses: 33 Vus: 3770
|
Le 1er est absolument zobculte en ce qui me concerne. C'est pas si souvent que le cinéma parvient à créer un univers aussi réussi et surtout un héros aussi charismatique, qui devient instantanément légendaire. Comme le dit Z, le dernier en date (à mes yeux) c'est Riddick... et on sent l'influence de... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Romola Garai |
Mister Zob |
Posté: 15 Mar 2007, 23:20
|
|
Réponses: 32 Vus: 3393
|
Non, j'ose pas...
Quoi ma gueule ? |
|
|
Mister Zob |
Posté: 15 Mar 2007, 23:17
|
|
|
|
|
Mister Zob |
Posté: 15 Mar 2007, 23:11
|
|
|
Et moi qui pensais que ton message appelait désespérément cette blague moisie... Ca m'apprendra à vouloir rendre service ! |
|
|
Mister Zob |
Posté: 15 Mar 2007, 18:05
|
|
|
The only question remains : Y a du cul dans le Ozon? Et qu'on me réponde pas "non mais y a Ozon dans le cul de qqu'un mouarf arf". Non pas spécialement. Voir même pas du tout. Voilà ce qui arrive quand on laisse des pédés faire des films... OU VA LE CINEMA FRANCAIS JE VOUS LE DEMA... |
|
|
Mister Zob |
Posté: 15 Mar 2007, 13:56
|
|
|
Bah des seins naturels qui tombent, quoi ! (mais comme il fait froid les tétons pointent) Bne non ils ne tombent pas justement, ils remontent plutôt... Ben façon de parler... Pour moi ils pointent vers le haut, OK, mais ils sont pas soutenus et ils tombent. Suffit de comparer avec quand elle a un s... |
|
|
Mister Zob |
Posté: 15 Mar 2007, 09:29
|
|
|
Bah des seins naturels qui tombent, quoi ! (mais comme il fait froid les tétons pointent) |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les 10 monologues les plus biens du ciné |
Mister Zob |
Posté: 14 Mar 2007, 11:24
|
|
Réponses: 40 Vus: 5824
|
jiko a écrit: L'avant dernière scène de La Maman et la Putain. "Y'a pas de pute, putain comprends le !".
Mis en musique par Diabologum dans leur 3eme album. Le monologue qui rachète tous les autres monologues.
Voilà. Pas mieux. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hara-kiri (Masaki Kobayashi - 1962) |
Mister Zob |
Posté: 28 Fév 2007, 07:18
|
|
Réponses: 8 Vus: 2229
|
REBELLION a une structure plus classique, donc émotionnellement le chemin est plus "naturel". Perso j'adore les deux et j'ai pas du tout envie de les classer. |
|
|
Trier par: |