Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Mais qu'avez vous fait à Solange ? (Massimo Dallamano, 1972) |
Mister Zob |
Posté: 04 Mai 2007, 12:01
|
|
Réponses: 2 Vus: 1133
|
[Info modo : post en réponse à un premier message effacé]
J'aime beaucoup. Un de mes gialli non argentesques favoris. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hidden (Jack Sholder, 1987) |
Mister Zob |
Posté: 02 Mai 2007, 06:11
|
|
Réponses: 16 Vus: 2649
|
Et 3 captures de Claudia dans HIDDEN
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Femme des sables (ou La Femme des dunes) (Hiroshi Teshigahara - 1964) |
Mister Zob |
Posté: 01 Mai 2007, 22:36
|
|
Réponses: 21 Vus: 2907
|
J'attends qu'il sorte en DVD français pour le revoir.
J'en garde un super souvenir. Il m'avait hanté longtemps, certaines images continuent à le faire, et j'avais mis 10/10. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hidden (Jack Sholder, 1987) |
Mister Zob |
Posté: 01 Mai 2007, 18:45
|
|
Réponses: 16 Vus: 2649
|
Yeah, c'est culte, ça !
Et Claudia Christian, putain ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Monstre est vivant (Larry Cohen - 1974) |
Mister Zob |
Posté: 30 Avr 2007, 18:15
|
|
Réponses: 17 Vus: 2662
|
THE AMBULANCE repasse actuellement sur Cinecinema, mais en open-matte a priori... :? Je l'ai revu avec plaisir. Ca vole pas très haut, mais les acteurs cabotinent tous joyeusement et y a quelques séquences bien emballées. Pas vu FULL MOON HIGH non plus. Par contre WICKED STEPMOTHER (Ma belle-mère es... |
|
|
Mister Zob |
Posté: 30 Avr 2007, 13:53
|
|
|
Oui, les 3 MONSTRES sont sortis en z2 (éditions séparées alors qu'en z1 les 2 suites étaient regroupées). |
|
|
Mister Zob |
Posté: 30 Avr 2007, 13:44
|
|
|
Ouais, c'est vachement bien IT'S ALIVE ! Pas con et super bien fichu, je le revois régulièrement avec plaisir. IT LIVES AGAIN vaut également le détour. Par contre ISLAND OF THE ALIVES, c'est assez naze. J'aime beaucoup le Larry Cohen des début : BONE, BLACK CAESAR, IT'S ALIVE, GOD TOLD ME TO. Même Q... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Smokin' Aces (Joe Carnahan, 2007) |
Mister Zob |
Posté: 28 Avr 2007, 18:19
|
|
Réponses: 41 Vus: 4878
|
Un tout petit peu bancal, mais très agréable, vraiment fun. Ca dépote grave, c'est drôle, le casting est nickel, la mise en scène est à la fois classieuse et nerveuse, tape à l'oeil mais sérieuse, et la musique de Mansell rythme tout ça impeccablement. Par contre j'ai trouvé la scène "explicati... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le devenir de la Section Critique du Forum |
Mister Zob |
Posté: 26 Avr 2007, 17:09
|
|
Réponses: 41 Vus: 6124
|
Demande à Léo, c'est lui qui a l'air de douter que mon petit scénario puisse réellement se produire.
Non, j'ai jamais dit que c'était incongru. J'ai juste dit que quand (et non pas si) ça se produisait, ça rendait le dialogue plus riche. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le devenir de la Section Critique du Forum |
Mister Zob |
Posté: 26 Avr 2007, 11:35
|
|
|
Le Pingouin a écrit: Le fincher-addict, puisqu'il s'agirait de moi (...)
Euh, je visais absolument personne hein ! J'ai pris les 3 réals qui me sont passés par la tête en 1er ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Payback (Brian Helgeland - 1999) |
Mister Zob |
Posté: 25 Avr 2007, 12:53
|
|
Réponses: 13 Vus: 1935
|
Bon, ça y est, j'ai vu le DC... J'étais pas trop fan du montage 99, fini par Gibson. Je trouvais que le film était plombé par un humour un peu lourdingue et que le perso de Gibson en devenait trop "classique" (vu la tendance tarantinesque du moment). Cela dit, c'est plus une vague impressi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Funny Games (Michael Haneke, 2007) |
Mister Zob |
Posté: 23 Avr 2007, 19:20
|
|
Réponses: 21 Vus: 2586
|
Ouais, je suis assez perplexe, moi aussi... mais très curieux de voir le résultat ! |
|
|
Mister Zob |
Posté: 23 Avr 2007, 19:17
|
|
|
C'est justement parce qu'on y trouve indifféremment les sorties du moment, les avant-1ères et les classiques que je la trouve si riche. Le problème n'est pas sa richesse. Le problème est: comment en faire une section vivante, marrante, intéressante ? comment en faire une section où on débat ? où on... |
|
|
Mister Zob |
Posté: 23 Avr 2007, 14:37
|
|
|
Elle est très bien cette section. C'est justement parce qu'on y trouve indifféremment les sorties du moment, les avant-1ères et les classiques que je la trouve si riche. Et pareil pour les interventions : y trouver à la fois des avis developpés et argumentés d'un côté et des "ça pue du cul"... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Démons de la nuit (Mario Bava, 1977) |
Mister Zob |
Posté: 22 Avr 2007, 19:22
|
|
Réponses: 3 Vus: 1427
|
.à noter qu"Arrivederci amore,ciao" rend un très bel hommage à l'un des plans les plus marquants de "Shock". :wink: Ah tiens, me souviens pas, à quel moment exactement ? C'est pas le plan sur le visage de l'actrice, allongée dans son lit, avec les cheveux "volent" ? |
|
|
Trier par: |