| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Mickey Willis |
|
Posté: 11 Mar 2008, 13:38
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2443939
|
Citation: Zad et TBA
Ok, c'est bien c'que j'me disais ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Mickey Willis |
|
Posté: 11 Mar 2008, 12:54
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2443939
|
Euh désolé d'être à la ramasse; mais c'est qui qui est cité dans l'article ?  |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Mickey Willis |
|
Posté: 09 Mar 2008, 17:38
|
|
Réponses: 9375 Vus: 695909
|
| Ah oui les Stooges, ça claque sévère. |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Entre la Lune et le Soleil - Art Core |
| Mickey Willis |
|
Posté: 07 Mar 2008, 11:48
|
|
Réponses: 230 Vus: 21939
|
Finalement je me dis que vous avez été assez indulgent avec moi..  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Soyez sympas, Rembobinez (Michel Gondry, 2008) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 06 Mar 2008, 11:31
|
|
Réponses: 70 Vus: 8475
|
| Vu hier. Vraiment trés bon, une énorme créativité, des idées à foison. Et puis on sent vraiment que les types se sont éclater à tourner ce film, et on rentre trés facilement dans le trip. De grands moments de rire, comme les pancartes "Keep .. Out" avec la tête de Jerry au milieu.. Un film... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Paris ( Cedric Klapisch - 2008) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 05 Mar 2008, 12:52
|
|
Réponses: 35 Vus: 6531
|
| Je ne trouve pas que cette histoire soit glissée là pour nous apitoyer, ou nous montrer la "dure réalité" d'un immigré clandestin... C'est juste là pour nous rappeler que Paris évoque aussi d'autres images selon les cultures, et cristallise tous les espoirs d'un pays en matière d'immigrat... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Attention ce topic n'est pas un topic sur une cyclimse! |
| Mickey Willis |
|
Posté: 04 Mar 2008, 21:50
|
|
Réponses: 57 Vus: 5647
|
Bah oui je sais bien, c'était juste pour jouer mon indépendantiste à la con  |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Attention ce topic n'est pas un topic sur une cyclimse! |
| Mickey Willis |
|
Posté: 04 Mar 2008, 21:45
|
|
Réponses: 57 Vus: 5647
|
| Faisons une révolution! On pourrait commencer par brûler toutes les grandes chaînes de cinéma, et boycotter les films américains à gros budget. |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Attention ce topic n'est pas un topic sur une cyclimse! |
| Mickey Willis |
|
Posté: 04 Mar 2008, 20:48
|
|
Réponses: 57 Vus: 5647
|
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Attention ce topic n'est pas un topic sur une cyclimse! |
| Mickey Willis |
|
Posté: 04 Mar 2008, 20:20
|
|
Réponses: 57 Vus: 5647
|
| :shock: Comme si j'étais le seul. Cela dit j'aurais pu caser Retour Vers Le Futur, tiens, j'y avais pas pensé. Bon aprés y'en a que j'ai vu, que j'ai aimé, mais que je ne mettrais pas non plus forcément dans un TOP10. J'ai rien contre les divertissements, mais la plupart du temps je trouve ça "... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Attention ce topic n'est pas un topic sur une cyclimse! |
| Mickey Willis |
|
Posté: 04 Mar 2008, 20:09
|
|
Réponses: 57 Vus: 5647
|
| Je pense que c'est aussi une différence de génération. Pour certains les années 1980 c'est leurs films d'enfance, moi j'étais pas né. Alors j'essaye de rattraper, et c'est un peu logique que je commence par les plus connus, les plus conseillés. |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Attention ce topic n'est pas un topic sur une cyclimse! |
| Mickey Willis |
|
Posté: 04 Mar 2008, 20:02
|
|
Réponses: 57 Vus: 5647
|
| C'est fou hein ? Le pire c'est le top 80's de Mickey Willis je crois, ça me fait hérisser tant d'académisme, de films objectivement biens mais qu'on t'a surtout obligé d'aimer à l'école sous peine de n'avoir rien compris au cinéma.......... BRRRR. Ben non c'est juste que je connais pas autant de ch... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Mickey Willis |
|
Posté: 04 Mar 2008, 13:37
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2443939
|
| J'ai assisté bien malgré moi à une "battle" de tecktonik dans un parc le week end dernier. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Redacted (Brian de Palma, 2007) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 04 Mar 2008, 12:47
|
|
Réponses: 396 Vus: 35893
|
| Non mais je pensais plutôt à une sortie en coffret avec bien sûr le film en version originale, et en bonus le film façon interactif. Aprés tu regardes le film comme tu veux, t'achètes le coffret si tu veux, toussa. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Redacted (Brian de Palma, 2007) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 03 Mar 2008, 20:02
|
|
Réponses: 396 Vus: 35893
|
| Bah on peut même contester TOUT ce qu'il y'a dans le film, de toute façon.. A moins de faire nous même le même travail d'investigation, et de rétablir le fait à peu prés de la même façon qu'il est représenté dans le film. N'empeche je pensais à un truc: ce serait terrible que le DVD soit présenté co... |
|
 |
| Trier par: |