Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2026, 08:19

Heures au format UTC + 1 heure


Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat moche et con : baisser les charges patronnales

Posté: 11 Juin 2008, 13:56 

Réponses: 32
Vus: 4102


Le problème c'est que baisser les charges patronales n'aura aucun effet sur l'emploi si les chefs d'entreprise n'ont tout simplement pas besoin de main d'oeuvre supplémentaire. Moi je pense que l'Etat peut utiliser ces revenus de façon à relancer l'activité économique, de façon à augmenter le besoin...

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 11 Juin 2008, 11:41 

Réponses: 1165
Vus: 99648


Je pense que l'Italie a eut plus de mérite contre les Pays-Bas que nous contre la Roumanie. Comme la Russie d'ailleurs, malgré de grosses errances en défense, vraiment impardonnables.

 Forums: Vos tops   Sujet: top Jean Renoir

Posté: 10 Juin 2008, 19:35 

Réponses: 191
Vus: 19369


Et Johnny chez Clouzot ! :lol:

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 10 Juin 2008, 19:33 

Réponses: 1165
Vus: 99648


Pourtant Sergio Ramos pour moi c'est le meilleur latéral du monde à l'heure actuelle (j'ai pas vu le but russe, j'espere qu'il est pas directement impliqué dedans du coup..) et Casillas le meilleur gardien. Et puis bon, une équipe capable de marquer 4 buts, elle peut très bien s'en prendre 1 ou 2 ça...

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 10 Juin 2008, 19:08 

Réponses: 1165
Vus: 99648


Mickey Willis a écrit:
Bon sinon j'ai hate de voir l'Espagne, sur le papier c'est clairement la meilleure équipe.


Bon bah voilà, 4-1. ça, c'est fait.

Vraiment une équipe très agréable à regarder jouer, ça fait plaisir.

 Forums: Vos critiques   Sujet: [REC] (Jaume Balaguero & Paco Plaza - 2007)

Posté: 10 Juin 2008, 18:18 

Réponses: 124
Vus: 14415


Un peu le même constat hormis que la caméra qui bouge ça ne m'a pas autant dérangé, je m'attendais à bien pire honnêtement, surtout que forcément c'est que des plans séquences assez longs et au final c'est pas si dégueu que ça. Sinon constat identique, je rentre bien dedans avec la première interven...

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Posté: 10 Juin 2008, 13:10 

Réponses: 1609
Vus: 147001


Contre exemple ! Ou plutôt exemple d'"une scène sur la beauté d'un perso féminin qui soit réussie", ou du moins originale par rapport au poncif que tu as cité, même si on retrouve le même mouvement des pieds à la tête, mais le fétichisme est plus poussé et puis j'imagine que Godard était u...

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Posté: 10 Juin 2008, 13:05 

Réponses: 1609
Vus: 147001


La scène d'intro du Mépris ?

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 10 Juin 2008, 11:38 

Réponses: 1165
Vus: 99648


flirt
"Henry-Benzema, ça avance!" (sports.fr). Sur un malentendu, ils devraient pouvoir conclure."

J'adore :D


Bon sinon j'ai hate de voir l'Espagne, sur le papier c'est clairement la meilleure équipe.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 09 Juin 2008, 20:03 

Réponses: 41684
Vus: 2444279


Je sais, j'ai édité avant !!

:oops:

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 09 Juin 2008, 19:17 

Réponses: 41684
Vus: 2444279


Je viens de me rendre contre qu'en appuyant sur espace ça fait défiler l'écran, ça tue.

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 09 Juin 2008, 19:14 

Réponses: 823
Vus: 69701


Repoussé au 13 aout.

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 09 Juin 2008, 18:53 

Réponses: 1165
Vus: 99648


Ok et donc il nous sort Anelka et Benzema.. 0-0.

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 09 Juin 2008, 18:22 

Réponses: 1165
Vus: 99648


Toulalan est transparent pour le moment, Vieira manque. La grosse faiblesse n'est ni devant ni derrière. Grave, on a pas besoin de 2 récupérateurs là, il faudrait rentrer Nasri par exemple, ou un attaquant et faire reculer Anelka. EDIT: ou mieux: Govou qu'on place à droite, et on met Ribery dans l'...

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 09 Juin 2008, 17:59 

Réponses: 1165
Vus: 99648


En fait on s'aperçoit que la défense centrale tient la route et que l'attaque n'a pas de gnac, soit l'inverse de ce qui était prévu. Bah c'était un peu le constat qu'on se faisait avec les matchs de préparation où on ne s'est pris aucun but, mais où à l'inverse on a eut beaucoup de mal à marquer (2...
Trier par:  
Page 534 sur 563 [ 8431 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web