| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat moche et con : baisser les charges patronnales |
| Mickey Willis |
|
Posté: 11 Juin 2008, 13:56
|
|
Réponses: 32 Vus: 4102
|
| Le problème c'est que baisser les charges patronales n'aura aucun effet sur l'emploi si les chefs d'entreprise n'ont tout simplement pas besoin de main d'oeuvre supplémentaire. Moi je pense que l'Etat peut utiliser ces revenus de façon à relancer l'activité économique, de façon à augmenter le besoin... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 11 Juin 2008, 11:41
|
|
Réponses: 1165 Vus: 99648
|
| Je pense que l'Italie a eut plus de mérite contre les Pays-Bas que nous contre la Roumanie. Comme la Russie d'ailleurs, malgré de grosses errances en défense, vraiment impardonnables. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: top Jean Renoir |
| Mickey Willis |
|
Posté: 10 Juin 2008, 19:35
|
|
Réponses: 191 Vus: 19369
|
Et Johnny chez Clouzot !  |
|
 |
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 10 Juin 2008, 19:33
|
|
Réponses: 1165 Vus: 99648
|
| Pourtant Sergio Ramos pour moi c'est le meilleur latéral du monde à l'heure actuelle (j'ai pas vu le but russe, j'espere qu'il est pas directement impliqué dedans du coup..) et Casillas le meilleur gardien. Et puis bon, une équipe capable de marquer 4 buts, elle peut très bien s'en prendre 1 ou 2 ça... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 10 Juin 2008, 19:08
|
|
Réponses: 1165 Vus: 99648
|
Mickey Willis a écrit: Bon sinon j'ai hate de voir l'Espagne, sur le papier c'est clairement la meilleure équipe.
Bon bah voilà, 4-1. ça, c'est fait.
Vraiment une équipe très agréable à regarder jouer, ça fait plaisir. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: [REC] (Jaume Balaguero & Paco Plaza - 2007) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 10 Juin 2008, 18:18
|
|
Réponses: 124 Vus: 14415
|
| Un peu le même constat hormis que la caméra qui bouge ça ne m'a pas autant dérangé, je m'attendais à bien pire honnêtement, surtout que forcément c'est que des plans séquences assez longs et au final c'est pas si dégueu que ça. Sinon constat identique, je rentre bien dedans avec la première interven... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
| Mickey Willis |
|
Posté: 10 Juin 2008, 13:10
|
|
Réponses: 1609 Vus: 147001
|
| Contre exemple ! Ou plutôt exemple d'"une scène sur la beauté d'un perso féminin qui soit réussie", ou du moins originale par rapport au poncif que tu as cité, même si on retrouve le même mouvement des pieds à la tête, mais le fétichisme est plus poussé et puis j'imagine que Godard était u... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
| Mickey Willis |
|
Posté: 10 Juin 2008, 13:05
|
|
Réponses: 1609 Vus: 147001
|
| La scène d'intro du Mépris ? |
|
 |
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 10 Juin 2008, 11:38
|
|
Réponses: 1165 Vus: 99648
|
flirt
"Henry-Benzema, ça avance!" (sports.fr). Sur un malentendu, ils devraient pouvoir conclure."
J'adore
Bon sinon j'ai hate de voir l'Espagne, sur le papier c'est clairement la meilleure équipe. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Mickey Willis |
|
Posté: 09 Juin 2008, 20:03
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2444279
|
Je sais, j'ai édité avant !!
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Mickey Willis |
|
Posté: 09 Juin 2008, 19:17
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2444279
|
| Je viens de me rendre contre qu'en appuyant sur espace ça fait défiler l'écran, ça tue. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 09 Juin 2008, 19:14
|
|
Réponses: 823 Vus: 69701
|
|
 |
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 09 Juin 2008, 18:53
|
|
Réponses: 1165 Vus: 99648
|
| Ok et donc il nous sort Anelka et Benzema.. 0-0. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 09 Juin 2008, 18:22
|
|
Réponses: 1165 Vus: 99648
|
| Toulalan est transparent pour le moment, Vieira manque. La grosse faiblesse n'est ni devant ni derrière. Grave, on a pas besoin de 2 récupérateurs là, il faudrait rentrer Nasri par exemple, ou un attaquant et faire reculer Anelka. EDIT: ou mieux: Govou qu'on place à droite, et on met Ribery dans l'... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 09 Juin 2008, 17:59
|
|
Réponses: 1165 Vus: 99648
|
| En fait on s'aperçoit que la défense centrale tient la route et que l'attaque n'a pas de gnac, soit l'inverse de ce qui était prévu. Bah c'était un peu le constat qu'on se faisait avec les matchs de préparation où on ne s'est pris aucun but, mais où à l'inverse on a eut beaucoup de mal à marquer (2... |
|
 |
| Trier par: |