Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 13:05

Heures au format UTC + 1 heure

Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Chacun cherche son chat (Cédric Klapisch - 1996)

Posté: 24 Oct 2007, 16:00 

Réponses: 75
Vus: 6297

Je me suis toujours dit qu'il y avait une parenté entre Belmondo et Duris (et pas du tout entre Dujardin et Belmondo, comme on essaie de nous le faire croire). Là, je trouve que ça rappelle grave la manière de dialoguer d'A bout de souffle. Ah marrant, moi je faisais davantage le rapprochement avec...

Forums: Vos critiques   Sujet: Un secret (Claude Miller - 2007)

Posté: 24 Oct 2007, 12:01 

Réponses: 15
Vus: 3170

D'accord avec kalimero, j'ai trouvé le film vraiment trés pauvre et conventionel. Genre les petits regards de Bruel vers cécide de France qui sont juste risible; ou encore comme par hasard le petit garçon asocial qui est premier partout SAUF en sport. Haha.

Forums: Vos critiques   Sujet: Chacun cherche son chat (Cédric Klapisch - 1996)

Posté: 23 Oct 2007, 23:15 

Réponses: 75
Vus: 6297

Klapisch excele à n'en pas douter dans la peinture sociale. à la fois drôle et touchant, vraiment un trés bon film en effet.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Jean-Luc Godard

Posté: 23 Oct 2007, 12:26 

Réponses: 129
Vus: 15833

Le Mépris est un des plus beaux films que j'ai vus à ce jour, c'est une perfection de tous les instants et je rêve de le revoir. Je trouve d'ailleurs que la musique de Delerue y joue un rôle primordial: un des plus beaux thèmes que j'ai écouté ! Pierrot le Fou, je suis passé complètement à côté. Je...

Sujet du message: Re: Top Jean-Luc Godard
Posté: 22 Oct 2007, 18:29 

Aucun film récent dans ta liste ? Nouvelle vague ? Hélas pour moi ? Eloge de l'amour ? Non c'est vrai ! Pour l'instant je m'interesse plutôt au début de sa filmo, en fait j'aime bien procéder par ordre à peu prés chronologique. Pour l'instant il reste encore quelques films de cette période que j'ai...

Sujet du message: Top Jean-Luc Godard
Posté: 22 Oct 2007, 16:07 

Vous connaissez le principe.. Alors pour moi Godard c'est: Génial ! 1. Pierrot Le Fou 2. Vivre Sa Vie 3. Une Femme Est Une Femme 4. Masculin Féminin Trés Bon/Excelent 5. Bande A Part 6. A Bout De Souffle 7. Le Petit Soldat Bon ! 8. Alphaville 9. Le Mépris Pas mauvais dans le fond, mais pas accroché ...

Forums: Musique   Sujet: NIN, c'est fini... OU PAS

Posté: 21 Oct 2007, 20:46 

Réponses: 43
Vus: 4558

Bah, ça m'ettonerait pas qu'ils se reforment de temps en temps l'espace de quelques tournées, c'est monnaie courante.

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 21 Oct 2007, 18:55 

Réponses: 9188
Vus: 545595

Y'en a qui écoutent Dinosaur Jr. ici ?

Pour ma part je vais m'attaquer pour la troisième fois à un de leurs albums, et pour l'instant c'est vraiment magnifique. Planant et vraiment overpoutrant, ils ont des morceaux dont on dirait qu'ils sortent de nul part. Génial !

Forums: Vos critiques   Sujet: Marie Antoinette (Sofia Coppola - 2006)

Posté: 20 Oct 2007, 22:02 

Réponses: 101
Vus: 11666

Bien sûr ! Mais là on me demande d'insister sur un point précis, donc mon post est sûrement un peu caricatural et hyperbolique, mais c'est fait exprés.

Pas la peine de démarrer sur des chapeaux de roues.

Forums: DVD   Sujet: les grands cinéastes du Monde

Posté: 20 Oct 2007, 15:11 

Réponses: 1
Vus: 1511

Un pote m'a filé le livret sur Coppola, ça a l'air bien interessant et trés complet. :wink:

En tout cas pour 10€, + le DVD à mon avis ça vaut le coup, j'essayerai peut-être d'en chopper quelques uns.

Forums: Sports   Sujet: Rugby: Coupe du Monde 2007

Posté: 19 Oct 2007, 21:44 

Réponses: 285
Vus: 26287

J'aurais mieux fait de regarder un film. J'ai du m'arreter vers la 60eme minute..

Forums: Sports   Sujet: Rugby: Coupe du Monde 2007

Posté: 19 Oct 2007, 20:53 

Réponses: 285
Vus: 26287

Les joueurs, ils alignent les coups bas dégueulasses..

Et aprés on attribut plus de vertus au rugby qu'au foot :twisted:

Posté: 19 Oct 2007, 20:52 

...

C'est une image. :roll:

Posté: 19 Oct 2007, 16:31 

Non mais pendant le film on voit quand même une adolescente entre fêtes/beuveries/sex.. On se demande quand même tout au long si elle va baiser avec son mari ou non. Pour reprendre ce que j'ai dis; finalement il n'ya que le cadre/contexte qui est original parce que si on prenait ma voisine on aurait...

Forums: Vos critiques   Sujet: Sept Ans Au Tibet (Jean-Jacques Annaud - 1997)

Posté: 19 Oct 2007, 11:42 

Réponses: 7
Vus: 1737

Vu hier et j'ai bien aimé. J'ai vu sur le topic du réal que beaucoup s'étaient ennuyés devant le film, mais moi bizarrement c'est passé assez vite, j'ai bien accroché. Les paysages sont beaux, le choc des cultures est interessant, j'ai trouvé plaisants les passages entre le Dalaï Lama et Brad Pitt (...
Trier par:  
Page 534 sur 537 [ 8045 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: