Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Mickey Willis |
Posté: 15 Oct 2007, 19:32
|
|
Réponses: 9188 Vus: 545581
|
The Vines - Ain't No Room |
|
|
Forums: Sports Sujet: [Foot] Bastia perd un point pour cause d'insultes racistes. |
Mickey Willis |
Posté: 15 Oct 2007, 19:30
|
|
Réponses: 16 Vus: 3105
|
ça a deja été fait les matchs à Huis-Clos pour ce genre de choses il me semble, sans résultat apparement. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Court Métrage Amateur - La Chasse Au Canard |
Mickey Willis |
Posté: 15 Oct 2007, 19:28
|
|
Réponses: 48 Vus: 4716
|
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Ah on fait moins l'malin hein !! |
Mickey Willis |
Posté: 14 Oct 2007, 17:19
|
|
Réponses: 17 Vus: 2409
|
|
|
Mickey Willis |
Posté: 14 Oct 2007, 17:00
|
|
|
Z, te genes pas.
Qui-Gon Jinn a écrit: Mickey... t'habite à combien de kilomètres de Tours ?
A Tours même, plein centre ville !
Pourquoi ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Court Métrage Amateur - La Chasse Au Canard |
Mickey Willis |
Posté: 14 Oct 2007, 16:05
|
|
Réponses: 48 Vus: 4716
|
Bonjour à tous, je crée ce topic car en lisant la discussion autours du film INLAND EMPIRE, certains affirmaient que la vision du film leur donné envie de réaliser leur propre film. Avec 2 amis à moi, on a eut également la même réaction, et on est allé au bout de l'idée ! Bien sûr le "film"... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 14 Oct 2007, 15:06
|
|
|
Attention je débarque pas non plus en clamant haut et fort que je suis supporter du PSG, j'évoquais simplement mes centres d'interet. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 4 mois 3 semaines 2 jours (Cristian Mungiu - 2007) |
Mickey Willis |
Posté: 14 Oct 2007, 13:23
|
|
Réponses: 108 Vus: 9992
|
the black addiction a écrit: Tu l'as désigne comment ? Ca m'intrigue, tu voies la peur mais tu refuses sa mise en image...
L'interprétation de l'actrice, son expression (faciale notamment), le comportement du personnage.. Sa peur on peut la ressentir sans qu'on la voit concrétement ! |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Mickey Willis |
Posté: 14 Oct 2007, 13:14
|
|
Réponses: 9188 Vus: 545581
|
Neil Young - Like A Hurricane
Wow ! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le topic des tops progressifs de 2007 |
Mickey Willis |
Posté: 14 Oct 2007, 13:12
|
|
Réponses: 256 Vus: 21956
|
Pas plus que toi, comme le laissent entendre mais "...". Je pense qu'une deuxième vision ne me serait pas de trop, mais je doute avoir l'occasion de le revoir une sconde fois.. |
|
|
Forums: Sports Sujet: On a eu la peau de France / Angleterre |
Mickey Willis |
Posté: 14 Oct 2007, 13:09
|
|
Réponses: 45 Vus: 6416
|
Surtout que l'Angleterre a fait une compétition trés moyenne, mais que lui arrive toujours à mettre le petit coup décisif qui leurs permettent de se qualifier à chaque fois.. C'est rageant car cette équipe était vraiment prenable, et on a faitd es erreurs assez énormes. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 14 Oct 2007, 13:06
|
|
|
Ah oui ! Je ne sais pas, ça m'a laissé perplexe; peut-être pas laid mais ça m'a laissé sur une impression bizarre. Aprés une rapide recherche j'ai trouvé ça (une note du réalisateur): J'espere que le gros plan des roues fera son office en isolant les petites escabrilles qui -pour moi- signent notre ... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 14 Oct 2007, 12:49
|
|
|
Je l'ai pas trouvé particulièrement emballant, mais parfois preuve d'un lyrisme ettonant. La scene de la baleine, avec le feux d'artifice, est -c'est vrai- ettonante et bien trouvée, au même titre que celle avec les luciolle que j'ai trouvé vraiment belle ! Pour le dernier plan il va falloir que tu ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 4 mois 3 semaines 2 jours (Cristian Mungiu - 2007) |
Mickey Willis |
Posté: 14 Oct 2007, 12:43
|
|
Réponses: 108 Vus: 9992
|
Ce n'est pas de la surenchère, une atmosphère ne peut être crée uniquement par un contexte auquel s'indentifie le spectateur. L'esthetique de l'incarnation de l'affect. Une atmosphère seule n'existe pas. Le contexte, les enjeux, la nuit, la peur de la protagoniste.. Pour moi ça suffisait. Et d'imme... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 14 Oct 2007, 12:31
|
|
|
Oui et fier ! Même si je reconnais qu'il y'a une période légérement difficile en ce moment.. |
|
|
Trier par: |